Page 2606 sur 2947 << Première ... 1606210625062556259626042605260626072608261626562706 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 051 à 26 060 sur 29465
  1. #26051
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je pense qu'il faut regarder ce qui se passe du côté de chez Red bull pour voir que cette rumeur n'a que très peu de sens.

    Les mecs qui partent de Salzbourg, c'est après avoir confirmé sur plusieurs saisons, sur le plan national et international, pas après quelques matchs ok. Ça permet au joueur de continuer à prendre de l'expérience, de l'exposer, et au club de conserver une stabilité.

    Si on prend un joueur à Bruges dès qu'il brille un peu, ils vont continuer à faire des saisons pourries. Dans ce sens je regrette presque que Pavlovic n'ai pas été acheté directement par le Cercle. Ça nous permet également d'avoir un contrat en moins à gérer en direct.

    Prendre Ugbo aujourd'hui, ce n'est que des désavantages, et des numéros 4 à son niveau, on peut en trouver à la pelle pour pas trop chère.

  2. #26052
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Je pense qu'il faut regarder ce qui se passe du côté de chez Red bull pour voir que cette rumeur n'a que très peu de sens.

    Les mecs qui partent de Salzbourg, c'est après avoir confirmé sur plusieurs saisons, sur le plan national et international, pas après quelques matchs ok. Ça permet au joueur de continuer à prendre de l'expérience, de l'exposer, et au club de conserver une stabilité.

    Si on prend un joueur à Bruges dès qu'il brille un peu, ils vont continuer à faire des saisons pourries. Dans ce sens je regrette presque que Pavlovic n'ai pas été acheté directement par le Cercle. Ça nous permet également d'avoir un contrat en moins à gérer en direct.

    Prendre Ugbo aujourd'hui, ce n'est que des désavantages, et des numéros 4 à son niveau, on peut en trouver à la pelle pour pas trop chère.
    Complètement en phase, un modèle ne peut etre viable sans une certaine stabilité de l'effectif.

    Rappelez vous que Lille avec quasi la meme équipe joue pour le maintien en 2018 et fait 2e en 2019
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #26053
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Fabrizio Romano c'est Ugbo qui veut partir du Cercles après avoir marqué 15 ou 16 buts en championnat. Fulham - Frankfurt et Monaco sont intéressés.

  4. #26054
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon Fabrizio Romano c'est Ugbo qui veut partir du Cercles après avoir marqué 15 ou 16 buts en championnat. Fulham - Frankfurt et Monaco sont intéressés.
    Dommage car j'aurais bien aimé le voir faire une autre saison en Jupiler pour que le Cercle puisse vendre bien plus cher un joueur qui pour moi n'a pas le niveau pour Monaco.

    Je lui trouve quasiment aucune qualité qui sorte du lot et ça ne suffira pas en L1 surtout qu'on a je pense besoin de joueurs plus indépendants et donc très talentueux que des purs 9.

    Marquer 16 buts en Jupiler, même Gianni Bruno qui n'était pas titulaire au Cercle en D2 les a mis cette saison (19 buts)
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 14/04/2021 à 18h14.

  5. #26055

  6. #26056
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Vous en avez de l’Imagination

    Edit. Pffff j ai oublié le ”quote’”’ , shame on me


  7. #26057
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On peut aussi imaginer le Cercle qui lève l'option d'achat et qui dans la foulée le prête dans un club plus "huppé", si le joueur souhaite réellement évoluer dans un championnat plus relevé que la Jupiler.
    Voir Ugbo en Bundesliga ou en Premier League ça peut être un moyen de mieux juger son potentiel.

    Le seul hic c'est qu'il ne partirait pas forcément titulaire dans des clubs comme Fulham ou surtout Francfort, qui est bien parti pour se qualifier pour la LDC.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #26058
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ugbo une saison de plus au Cercle pourquoi pas. Après normalement la releve d'Ugbo c'est Denkey. ils ont aussi misé sur l'ancien Nimois qui n'a que 20 ans et quelques promesses en Ligue 1. La jupiler peut tout à fait lui convenir pour exploser l'an prochain.

    Pour l'instant il a pas de grosses stats quand on regarde brut de pomme. 2 buts en Jupiler et 1 but et 2 passes en coupe.

    Mais quand on regarde de plus près, il a joué que 168 min en Jupiler et 260 min en coupe.. et que contre des équipes de Jupiler. Ca lui fait en championnat comme en coupe un but ou passe toutes les 84 min..
    Alors bien sur on s'attend pas à ce qu'il est 25 buts et 10 passes la saison prochaine, mais je pense qu'il a tout pour passer dès la saison prochaine les 10 buts et 5 passes.


    Pour en revenir à Lille et Mouscron, ils ont fait un peu la meme erreur que nous quand le Cercle est monté. Ils ont envoyé 10 jeunes du centre, ca représente un tiers de l'effectif.. résultat seulement 2 joues (le gardien et un défenseur). Ils ont cru que la Jupiler c'était niveau national-.. et ils se sont littéralement plantés !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #26059
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Vaclik le gardien Tchèque de Séville prochain gardien ?

    Il est en fin de contrat en juin
    https://www.fichajes.net/noticias/fi...-20210418.html

  10. #26060
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'espère pas parce qu'il est vraiment pas bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •