Page 2841 sur 2951 << Première ... 1841234127412791283128392840284128422843285128912941 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 401 à 28 410 sur 29504
  1. #28401
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Et que dire de l'Angleterre avec Minamino et Sarr ?
    Chapeau le scoot anglais de Mr Mitchell. Et je n'oublie pas Panzo qu'on nous vendait jadis comme un mec très prometteur.
    On a de vrais problèmes de ciblage, de pertinence et de validation sur certains marché et tu as raison, la Belgique est dans le lot des grosses déceptions souvent.

    Mais pour un DC, c'est très très problématique.

    Ne rechignons a aucun marche quand un boulet comme Sarr joue. Un polonais, un hongrois, un slovaque, un nigérian... Je prend perso tout ce qui est capable de sauter sur un corner, qui va au duel aérien, qui sait jouer dans un système a 4 et qui ne donne pas 3 balles par match a l'adversaire.

    Si Mitchell retropedale, c'est nécessaire pour l'ASM et pour lui meme pour montrer qu'il n'est pas dogmatique.

    Mais ta question cachée est intéressante : profondeur de cibles, responsabilité de ceux qui proposent, acceptation et dispositif de correction si échec.
    En Europe, le taux d'échec est trop lourd pour ne pas le lui reprocher de changer de méthodes. En tout état de cause pour les marchés belges, hollandais et anglais ou le plantage est quasi complet (Mitchell et bien-sûr emenalo)
    Justement est ce que la cellule de recrutement est écouté ou pas du tout ?
    Parce que globalement depuis 4-5 ans c'est beaucoup trop d'échec.


    La liste des transferts de joueur évoluant en Belgique partant pour un autre club: ICI
    Cette liste fait peur.
    En 5 ans il doit y avoir moins de 10 sur des centaines de transfert. (Un joueur réussissant dans un bon club ou grand club par la suite).

    Pourtant je trouve qu'il y a des marchés super intéressant que l'on n'explore pas pour l'instant comme les joueurs Croates par exemple.

  2. #28402
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    On veut juste de la responsabilité.
    L'entraîneur définit des besoins, la cellule recrutement supervise, rédige des rapports et pré valide une liste. Et ensuite on valide.

    Pour Sarr, c'est toute la chaîne qui a complètement merdé.
    A moins qu'etre gaucher soit la seule demande de Clément.

    Ce n'est pas le championnat qui compte mais la pertinence du travail fourni. Arriver à un tel fiasco ça te démonte sacrément le process Mitchell. Soit il était complètement bourré soit il a traité cela avec bcp de légèreté.
    Dans tous les cas, cela le pénalise, le décrédibilise fortement / hommes qu'il a choisi.

    Je ne sais pas ce que vaut le mec de Bruges mais demandons un rapport au type qui a supervise disasi que le clodo qui a pondu son rapport sur Sarr.
    Dernière modification par zebanx ; 19/01/2023 à 22h20.

  3. #28403
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Donc en gros notre cellule de recrutement ne regarde que le Club Bruges ou des anciens joueurs de RedBull ?
    Il n'y a pas d'autres marchés intéressants ?
    Paulo fait jouer ses réseaux en priorité, il peut y avoir plusieurs raisons à cela:

    - il est paranoïaque et pense que seuls ses copains ne l'arnaqueront pas (bon visiblement c'est pas le cas)
    - il a un intérêt financier caché à le faire
    - il fait en sorte de garder ses amis dans un Monde de requins car il sait qu'il ne durera pas et aura besoin de se replacer rapidement

    Dans les 3 cas, l'intérêt sportif de l'ASM passe au second plan.

  4. #28404
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Dans l'After hier soir ils annoncent que l'on est intéressé par Wahi de Montpellier. Ils en demandent 30 millions

  5. #28405
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Merci pour l'info.

    Donc en gros notre cellule de recrutement ne regarde que le Club Bruges ou des anciens joueurs de RedBull ?
    Il n'y a pas d'autres marchés intéressants ?

    La Belgique ne nous réussit pas du tout.
    Depuis l'arrivée de Mitchell on a eu juste Diatta du Club Bruges en Janvier 2021 et Camara ainsi que Minamino qui ont évolué dans des écuries RB préalablement. Soit 3 joueurs sur les 17 recrutes. Pour la Belgique, il y a eu juste Diatta et Didillon sinon avant ça il faut remonter à 17/18 et les recrutements de Tielemans et Soualiho Meite.

    Sur les 3 dernières saisons c'est surtout vers l'Allemagne que l'on s'est tourné (Volland de Leverkusen, Jakobs de Koln, Nubel du Bayern et Embolo de M'gladbach) puis l'Angleterre (Mannone de Reading, Minamino de Liverpool et Sarr de Chelsea).
    It's like that, and that's the way it is!

  6. #28406
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Depuis l'arrivée de Mitchell on a eu juste Diatta du Club Bruges en Janvier 2021 et Camara ainsi que Minamino qui ont évolué dans des écuries RB préalablement. Soit 3 joueurs sur les 17 recrutes. Pour la Belgique, il y a eu juste Diatta et Didillon sinon avant ça il faut remonter à 17/18 et les recrutements de Tielemans et Soualiho Meite.

    Sur les 3 dernières saisons c'est surtout vers l'Allemagne que l'on s'est tourné (Volland de Leverkusen, Jakobs de Koln, Nubel du Bayern et Embolo de M'gladbach) puis l'Angleterre (Mannone de Reading, Minamino de Liverpool et Sarr de Chelsea).
    C'est par rapport aux dernières rumeurs.
    - Abakar Sylla - Bruges
    - Daland - Cercle Bruge
    - Pacho - Antwerp
    - Igor - Salzbourg et Bragantino écurie Redbull

    Tu as oublié Chadli aussi

  7. #28407
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    C'est par rapport aux dernières rumeurs.
    - Abakar Sylla - Bruges
    - Daland - Cercle Bruge
    - Pacho - Antwerp
    - Igor - Salzbourg et Bragantino écurie Redbull

    Tu as oublié Chadli aussi
    Les dernières rumeurs, donnent envie de faire confiance au centre de formation !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28408
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    L'ASM serait sur la piste de Maxime Estève de Montpellier, dixit un site de fans.
    C'est cohérent car l'Equipe indique bien que le club est à la recherche d'un central gaucher. Estève est déjà courtisé par des formations étrangères, mais de ce que j'ai lu, le MHSC serait enclin à le voir partir si Kouyaté venait à signer. Ce qui est désormais fait.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #28409
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Lui, je l'ai vu avec la France U20 quand ils sont venus jouer dans mon village.
    Alors entre lui et Matsima, je vois tout simplement pas la différence. Sincèrement.

  10. #28410
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Y en a un qui est nonchalant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •