Page 2811 sur 2951 << Première ... 1811231127112761280128092810281128122813282128612911 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 101 à 28 110 sur 29504
  1. #28101
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Euh... encore faut il avoir la trésorerie pour faire un tel mouvement... pour un petit club qui descendrait en L2 ça m'étonnerait beaucoup.
    C'est je pense possible. Un gros club fait un promesse d'achat avec paiement anticipé. Le petit club peut facilement sortir 10M s'il est assuré de prendre 20M derrière;
    J'ai le souvenir d'un move de ce genre en Italie il y a quelques saisons.

    En gros, il y a peu de chance que Lorient puisse sortir 10M en fin de saison. Mais si un autre club s'en mêlé et si Matsima explose, cette OA est synonyme de départ anticipé (en espérant qu'on ait négocié un bon pourcentage sur la revente).

  2. #28102
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Certains râlent sur le prix mais oublie que Pavlovic, international et avec près de 70 matchs en pro est parti pour 7 millions
    Matsima on ne connait rien de son niveau même si on lui prêtait du potentiel force est de constater qu'il n'a quasiment pas joué en pro depuis trois ans
    Pour moi 10 millions c'est très cher payé et je ne pense pas que Lorient dépense autant d'argent sur un défenseur de 20 ans à moins qu'il soit un vrai crack et que personne au club ne s'en soit rendu compte
    Les options d'achat c'est pas automatique
    BOMBAZO

  3. #28103
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Quand on repense à la rumeur RABIOT et qu'on voit les exigences du clan qui ont fait fuir MANCHESTER UNITED, on est dubitatif sur l'intérêt qu'aurait eu MITCHELL à s'intéresser au dossier.
    https://www.maxifoot.fr/football/article-51619.htm

    Les prétentions salariales de certains joueurs, pourtant en-dedans sur leur dernière saison, sont parfois sidérantes.

    Ca a été un buzz surtout des RS, peu repris par les journaux. Mais comme certains bruits (et il y en a eu moins cette année), MONACO ne sert surement qu'à aider un agent à faire croire qu'un joueur est sollicité par plusieurs clubs.

    J'en profite pour remercier ceux qui se sont intéressés au salaire de SOUMARE. Car c'était un élément important du dossier (même si on dit que c'est le tarif demandé par LEICESTER). S'il sort de son club, on aura peut-être des précisions sur le sujet qui viendront fiabiliser les données publiées (entre 1.8ME annuel (net?) et plus de 5ME).

  4. #28104
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    La question est surtout à l'heure actuelle, qui a envie d'aller à ManU ? En plus de ça ils (sa maman et lui) savent que ce club a beaucoup d'argent donc ils essaient d'en tirer profit au maximum.
    Je ne sais plus qui en parlait, désolé, mais je crois effectivement qu'il avait envie de venir chez nous et de revenir en L1. Il aurait probablement été heureux de venir faire une petite pige avant de repartir dans un club plus huppé.
    Après oui il n'aurait pas été payé en cacahuètes, mais après un ou deux ans passés chez nous et en montrant à nouveau de belles dispositions on aurait pu le revendre un bon petit pactole je pense.

  5. #28105
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    La question est surtout à l'heure actuelle, qui a envie d'aller à ManU ? En plus de ça ils (sa maman et lui) savent que ce club a beaucoup d'argent donc ils essaient d'en tirer profit au maximum.
    Je ne sais plus qui en parlait, désolé, mais je crois effectivement qu'il avait envie de venir chez nous et de revenir en L1. Il aurait probablement été heureux de venir faire une petite pige avant de repartir dans un club plus huppé.
    Après oui il n'aurait pas été payé en cacahuètes, mais après un ou deux ans passés chez nous et en montrant à nouveau de belles dispositions on aurait pu le revendre un bon petit pactole je pense.
    Je pense que ça joue en effet... Le club semble en totale perdition et ça ne semble pas s'arranger en ce début de saison. Pas le meilleur endroit pour se relancer, Rabiot doit se dire que ça doit se payer.

  6. #28106
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Je pense que ça joue en effet... Le club semble en totale perdition et ça ne semble pas s'arranger en ce début de saison. Pas le meilleur endroit pour se relancer, Rabiot doit se dire que ça doit se payer.
    Merci pour vos réponses.
    Ca reste quand même un sacré club. Début de saison raté mais "en totale perdition", ça demandera confirmation.

    Je trouve dommage qu'un joueur ne comprenne pas que c'est justement avec un club en difficulté qu'il faut participer à l'effort et que cela sera toujours conservé par les fans.
    C'est son choix mais il aurait fait la même chose avec nous.
    (Et il me parait impensable que les exigences salariales du joueur auraient pu s'inscrire dans la grille monégasque).

    Juste pour le fun, on attendra la fin de mercato de RABIOT et savoir quelle position adoptera D.D.
    Mais cela peut l'arranger. Un joueur jouant peu à très peu, toujours dans sa liste, ne peut pas prétendre à beaucoup de temps de jeu en coupe du monde.
    Il comptera peut-être là-dessus pour une porte de sortie cet hiver. Ou partir libre l'été prochain. Ce qui, par expérience avec ce qu'il a fait au PSG (la danse du ventre comme Bouba camara avec Marseille), correspondrait au joueur.

    C'est une sacrée mentalité en tout cas.

  7. #28107
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est je pense possible. Un gros club fait un promesse d'achat avec paiement anticipé. Le petit club peut facilement sortir 10M s'il est assuré de prendre 20M derrière;
    J'ai le souvenir d'un move de ce genre en Italie il y a quelques saisons.

    En gros, il y a peu de chance que Lorient puisse sortir 10M en fin de saison. Mais si un autre club s'en mêlé et si Matsima explose, cette OA est synonyme de départ anticipé (en espérant qu'on ait négocié un bon pourcentage sur la revente).

    En effet, Lorient peut être tenté par un tel move s'ils sont assurés de faire la culbute,
    au détail près que pour le revendre 15-20M dans 1 an, il va falloir que le joueur soit vraiment très fort et très impressionnant cette saison, car ça commence à être une sacrée somme.

    Et puis on peut se demander si les clubs acquéreurs ne seront pas plutôt tentés de négocier directement avec l'ASM, qui elle sera peut-être vendeur à moins de 15M !!!

    Donc pas si évident pour un club comme Lorient de tenter ce genre de move, et de lever une option d'achat à 10M au moment où tu devras présenter tes comptes devant la DNCG !!!

    De notre côté, c'est plutôt intéressant de fixer une option d'achat à cette hauteur, car aujourd'hui elle est très au-dessus de la valeur actuelle du joueur ...

  8. #28108
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    plusieurs infos Nice-Matin,
    des clubs de L1 et L2 sont venus se renseigner pour un prêt de Maghnes Akliouche.
    les négociations sont au point mort car l'ASM refuse d'inclure une option d'achat.

    Gelson Martins et Benoit Badiashile ne vont pas quitter l'ASM avant la fermeture du mercato.

  9. #28109
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Contrairement à Matsima, aucun intérêt à inclure une option d'achat pour Akliouche,
    sur lequel le club compte, ce qui est rassurant !!!

    Si pas de possibilités pour lui en L1, alors il faudra peut-être envisager un prêt en L2 (car plus facile de prêter en L2 sans option d'achat),
    même si le joueur espère sûrement pouvoir évoluer en L1.

    J'avais lu que Bordeaux s'était renseigné en début de mercato, pour eux ça pourrait être intéressant vu leurs difficultés financières,
    et vu la jeunesse de leur effectif, Akliouche pourrait y trouver un bon terrain d'expression.

    Mais encore 1 fois, à mes yeux il n'y a pas d'urgence,
    on peut tout à fait garder Akliouche jusqu'en janvier, on voit qu'il est toujours dans les 20 depuis le début de la saison, alors qu'il ne manque que Boadu dans le secteur offensif,
    donc il aura potentiellement quelques opportunités sur cette phase aller, quand on va enchaîner les matchs avec l'Europa League ...

  10. #28110
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Pourquoi pas le cercle? On a là un joueur sur qui on semble vraiment compter, je trouve étrange de ne pas mobiliser le cercle pour l’aguerrir.
    Ce sont ces jeunes, presque mûrs mais pas assez pour gratter suffisamment de temps de jeu qu'on devrait envoyer là bas dans une logique Win win win.
    Et non pas des jeunes en échec ou trop jeunes qui vont se griller et pénaliser le clubs belge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •