Page 2602 sur 2947 << Première ... 1602210225022552259226002601260226032604261226522702 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 011 à 26 020 sur 29465
  1. #26011
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Très beau joueur en effet, dans un profil qui nous manque un peu, milieu offensif gaucher, belle patte.

    Avec Diop et Golovin en meneurs droitiers, Gelson et Diatta en accélérateurs dynamiteurs, il apporterait un profil différent assez intéressant.

  2. #26012
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Du peu que j'ai vu, c'est un joueur assez irrégulier. D'ailleurs sa saison semble confirmer mon avis sur lui puisqu'il n'est plus titulaire dans un triste Valence.

    Pour moi c'est un grand non. Kang-in Lee (qui sort d'un match avec 10/10 en dribble réussi) me semble largement plus intéressant (même si je préférerais Adli de Toulouse)

  3. #26013
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Très beau joueur en effet, dans un profil qui nous manque un peu, milieu offensif gaucher, belle patte.

    Avec Diop et Golovin en meneurs droitiers, Gelson et Diatta en accélérateurs dynamiteurs, il apporterait un profil différent assez intéressant.
    Guedes est droitier et joue principalement à gauche.
    Ça fait un an et demi qu'il galère à Valence entre blessures et méforme.

    Après oui, si on le remet d’aplomb, c'est un gros talent.

  4. #26014
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un ailier, à part si l'un de nos joueurs actuels part (Golovin, Gelson ou Diop).

    Si c'est pour remplacer Jovetic, pas convaincu qu'il ait le profil à l'inverse d'un Adli.

  5. #26015
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Lacazette plairait à Monaco selon The Mirror


    https://www.footmercato.net/a2269218...t-a-las-monaco

  6. #26016
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Lacazette plairait à Monaco selon The Mirror


    https://www.footmercato.net/a2269218...t-a-las-monaco
    Je ne sais pas quoi penser de lui. Je ne sais même pas si son passage en Angleterre est une réussite. Ca fait un moment qu'il n'a pas été appelé avec l'équipe de France.
    En terme de salaire il est pas très loin des 10M€ il me semble. Beaucoup trop.

    On va avoir besoin d'un attaquant l'année prochaine, c'est sûr. Tout va dépendre si c'est la LDC ou l'Europa League.
    Il reste un an de contrat à Belotti que je préfère à Lacazette.

    Vu que l'on s'intéresse au championnat néerlandais il y a Donyell Malen au PSV. Il a le même gabarit que Ben Yedder et Volland.

    Par contre si on a un peu d'argent j'irais chercher Vlahovic à la Fiorentina. Quel classe avec son pied gauche.

  7. #26017
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je n'ose imaginer une seconde qu'on aligne sur Lacazette en gardant Ben Yedder. J'espère donc ainsi que la rumeur est bidon
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #26018
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je n'ose imaginer une seconde qu'on aligne sur Lacazette en gardant Ben Yedder. J'espère donc ainsi que la rumeur est bidon
    Pas sur. On rappelle qu'on joue la coupe d'Europe l'an prochain et qu'on va perdre jovetic.
    3 attaquants volland wby et lacazette vu la multiplication des matchs ça a du sens.

    Le PSG a mbappe neymar icardi kean. Soit 4 attaquants
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #26019
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pas sur. On rappelle qu'on joue la coupe d'Europe l'an prochain et qu'on va perdre jovetic.
    3 attaquants volland wby et lacazette vu la multiplication des matchs ça a du sens.

    Le PSG a mbappe neymar icardi kean. Soit 4 attaquants
    Mais Lacazette, Volland ou Ben Yedder ne voudront pas être remplaçant. Donc aucune chance de recruter Lacazette si il n'y a pas un départ de titulaire.

  10. #26020
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Quand tu vas jouer 60 matchs dans la saison. Y a pas vraiment de remplaçant si tu n'as que 3 attaquants.
    Tu es certain de jouer tous les matchs. Bon OK un match sur 3 ce sera 20 min. Mais les 2 autres ce sera 70 ou 90 min. Sans compter les blessures ou suspension.

    De toute façon on a besoin d'un 3e attaquant de niveau international. Lacazette ou un autre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •