Page 2621 sur 2947 << Première ... 1621212125212571261126192620262126222623263126712721 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 201 à 26 210 sur 29465
  1. #26201
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Moi je me souviens également d'un Weigl qui évoluait surtout dans un rôle de regista. Un vrai milieu reculé avec une excellente qualité de passe, mais clairement en retrait dans l'impact, voir même en terme de placement. Un profil à la Thiago Motta avec le ballon, mais avec beaucoup moins de qualité de placement. Certes, ses lacunes pourraient être compensées par Tchouameni et Fofana, tant ses points faibles correspondent à leur points forts (qualité athlétique, capacité à se projeter, volume de jeu) mais je suis sceptique sur la volonté de le prendre dans un système autant basé sur la capacité aérobie.

  2. #26202
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Moi je me souviens également d'un Weigl qui évoluait surtout dans un rôle de regista. Un vrai milieu reculé avec une excellente qualité de passe, mais clairement en retrait dans l'impact, voir même en terme de placement. Un profil à la Thiago Motta avec le ballon, mais avec beaucoup moins de qualité de placement. Certes, ses lacunes pourraient être compensées par Tchouameni et Fofana, tant ses points faibles correspondent à leur points forts (qualité athlétique, capacité à se projeter, volume de jeu) mais je suis sceptique sur la volonté de le prendre dans un système autant basé sur la capacité aérobie.
    D'un autre côté il manque une personne au milieu qui sache faire des passes et casser les lignes. Un Fabregas en plus jeune. Sur certains matchs c'est ce qu'il a manqué.
    Un mec capable de lancer un profondeur le latéral (combien de fois j'ai vu Caio faire un appel en profondeur et jamais servi), un mec capable de mettre un ballon derrière la défense adverse.

    Après peut être que la rumeur est complètement infondé et que le grand club c'est Lille (oui on n'est pas considéré comme un grand club dans les médias). Mais il manque des joueurs plus technique que ce que l'on a quoi qu'il arrive.

  3. #26203
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    22
    La saison terminée, certains ont commencé à réfléchir aux transferts. Sans doute qu'il y a des positions qui nécessitent le renforcement (par exemple, il nous faut un attaquant et un milieu offensif). Mais à mon avis le prolongement des contrats avec nos jeunes joueurs est une chose aussi importante. Le contrat de Diop expire en 2023, Tchouameni, Badiashile et Fofana, en 2024. Avec ça il leur faut proposer des salaires plus élevés qui correspondraient à leur statut. Maintenant ce ne sont pas juste des jeunes joueurs prometteurs, ils sont des joueurs clés de l'équipe

  4. #26204
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Selon Transfery Info, on serait intéressé par l'attaquant polonais Adam Buksa (25 ans, New England Revolution).

    J'espère que c'est pour le Cercle.

  5. #26205
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Même si l'Atalanta (Amha, le "petit" club actuel qui bosse le mieux en Europe) semble avoir une longueur d'avance, selon Nicolo Schira, on se serait positionné sur Teun Koopmeiners (23 ans, milieu polyvalent de l'AZ).

  6. #26206
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Cette source n'est pas très fiable... Comme d'habitude le club bosse en sous-marin et nous n'aurons pas grand chose à nous mettre sous la dent dans le sens des arrivées.

  7. #26207
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Peux-tu nous en parler ? Nous dire ses points forts et ses points faibles (éventuels), son poste préférentiel, etc ? Dis-nous pourquoi tu sembles être aussi fan du joueur s'il te plaît

    Merci d'avance

  8. #26208
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Un argentin en approche ? Encore à la lutte avec Lille....
    https://www.footmercato.net/a3861005...r-alan-velasco
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #26209
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ché pas si c'est vraiment une rumeur ALC mais dans le doute je vais la mettre là.

    Selon Alexis Merlino sur Twitter, Caio Henrique et Tchouameni seraient partants.
    A prendre avec des pincettes mais si c'est le cas c'est franchement désespérant et on atteindrait des records de départs précoces (respectivement un an et un an et demi après leur arrivée...).

  10. #26210
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ché pas si c'est vraiment une rumeur ALC mais dans le doute je vais la mettre là.

    Selon Alexis Merlino sur Twitter, Caio Henrique et Tchouameni seraient partants.
    A prendre avec des pincettes mais si c'est le cas c'est franchement désespérant et on atteindrait des records de départs précoces (respectivement un an et un an et demi après leur arrivée...).
    Si c'est le cas, les ambitions (sportives) de Rybo c'est de la flûte.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •