Page 2820 sur 2951 << Première ... 1820232027202770281028182819282028212822283028702920 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 191 à 28 200 sur 29505
  1. #28191
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire (ou je n'ai pas saisi le jeu de mot ?) ?
    Le problème c'est surtout que c'est un petit gabarit mais il reste international Uruguayen et sort d'une bonne saison avec la Fiorentina, c'est quand même le jour et la nuit avec nos deux pingouins.
    Pour 6M franchement c'était cadeau (et un salaire qui doit tourner autour de celui de Minamino).

    PS: Grillitsch a signé à l'Ajax.

  2. #28192
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Torreira ça fait parti des noms qui reviennent souvent, mais c'est juste parce qu'ils ne portent pas notre tunique hein.
    Il est flingué, typiquement le genre de gars qui serait conspué ici très vite.

    Et je me trompe pas très très souvent même s'il arrive parfois que.

    Torreira-Bakayoko pour pas grand chose, ça aurait été plaisant tout de même en plus de Camara et Fofana.

  3. #28193
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #28194
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    60M d'euros c'est difficilement refusable.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #28195
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Qui me prete son char a voile ? A ce prix la je l'emmene demain (meme pour la moitié de ce prix)

  6. #28196
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Le noiveau Daniel Alves


  7. #28197
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    La comparaison est facile (et a surement déjà été faite un tas de fois) mais on se souvient que lors du passage de Maicon chez nous, il ne brillait pas non plus par son placement et ses interventions défensives.
    Il a progressé et, sans jamais devenir un Cafu, avait su devenir malgré tout un des meilleurs du monde à son poste à l'Inter.

    On ne sait pas si Vanderson aura la même évolution et la même carrière, mais il est certain que ce type de profil intéresse inlassablement les gros clubs.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #28198
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Il est sous-estimé sur ce forum, alors qu'il a déjà une palette offensive de haut niveau. Reste juste à être régulier défensivement, un domaine où il a également des grosses qualités (duels, anticipation lorsque l'on est haut sur le terrain).

    Peu importe le prix je serai déçu qu'on le perde si vite...

  9. #28199
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Il est sous-estimé sur ce forum, alors qu'il a déjà une palette offensive de haut niveau. Reste juste à être régulier défensivement, un domaine où il a également des grosses qualités (duels, anticipation lorsque l'on est haut sur le terrain).

    Peu importe le prix je serai déçu qu'on le perde si vite...
    On doit avoir une lecture du Vizu un peu différente. Pour moi il n'y a bien que Tsar qui souligne - à juste titre ! - les lacunes du brésilien. Oui il a fait un démarrage en fanfare à son arrivée. Mais depuis il est bien rentré dans le rang au point où Aguilar est pour moi un meilleur choix (défensivement ET offensivement).
    Un joueur pas encore fini. Maicon ne l'était pas non plus chez nous, mais il avait déjà un Vanderson dans chaque jambe.
    Pour autant, je serais déçu s'il part si vite parce qu'il a un potentiel certain et son parcours le rend attachant.
    Nous sommes dans l'accélération.

  10. #28200
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    On doit avoir une lecture du Vizu un peu différente. Pour moi il n'y a bien que Tsar qui souligne - à juste titre ! - les lacunes du brésilien. Oui il a fait un démarrage en fanfare à son arrivée. Mais depuis il est bien rentré dans le rang au point où Aguilar est pour moi un meilleur choix (défensivement ET offensivement).
    Un joueur pas encore fini. Maicon ne l'était pas non plus chez nous, mais il avait déjà un Vanderson dans chaque jambe.
    Pour autant, je serais déçu s'il part si vite parce qu'il a un potentiel certain et son parcours le rend attachant.
    Maicon avait surtout 2-3 ans de plus et je doute qu'il ait fait dès ses premiers matchs les performances de Vanderson de mars à début mai.

    Vanderson est jeune, c'est sa première saison dans la peau d'un titulaire. Il a depuis quelques mois perdu sa fraîcheur et son instinct qui faisait de lui un joueur original capable de créer à tout moment un décalage. Cette fraîcheur, ne vient pas de son passage en arrière droit puisqu'il avait aussi baissé en terme de performance en ailier aussi.

    Personnellement, je pense que son potentiel est incroyable car son style de jeu a ses débuts comportait du génie par moment. A mon avis, il a besoin de souffler, reprendre de la fraîcheur pour retrouver ses sensations.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •