Page 2784 sur 2951 << Première ... 1784228426842734277427822783278427852786279428342884 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 831 à 27 840 sur 29504
  1. #27831
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 801
    Chelsea a perdu Rudiger et Christensen. Pourquoi ils se sépareraient de Sarr?

    Cela dit je prends les yeux fermés
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  2. #27832
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    J'aimais pas avant, mais il était (très) jeune. À Chelsea il a fait des bons matchs, et il a le profil type pour être excentré dans la défense à 3.

    Badiashile, Disasi et Maripan sont trop limité pour avancer balle au pied, même s'ils ont évidemment d'autres qualités.

    Je vois une défense: Maripan(ou Disasi)-Badia-Sarr, ce qui serait déjà plus cohérent... Je ne le vois pas en tant que doublure de Badiashile, mais en complément directe.
    Même la j'ai du mal.
    Déjà le niveau de Maripan et Disasi c'est inquiétant.
    Si en plus on rajoute un défenseur ultra moyen comme Sarr (j'espère vraiment qu'il a progressé parce que ses 2 dernières saisons à Nice c'était mauvais dans mes souvenirs)

    Même au Portugal il ne s'est pas imposé. Il a très peu joué là bas.

    Une charnière Disasi - Sarr ça peut être drôle dans un match.

  3. #27833
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je pensais pas qu'on ferait pire que N'Soki. Bah si.

    C'est à déprimer. T'attends un joueur qui fera passer un cap sur ce poste et bien non, tu prends un 3e joueur moyen.

    Gestion désespérante.

  4. #27834
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Badiashile est le titulaire en puissance,
    Sarr viendrait en backup, il serait là uniquement pour faire souffler notre pépite et pour pallier aux éventuelles blessures.

    au contraire je trouve ça plutôt rassurant qu'on cherche à doubler chaque poste.
    Disasi, Maripan, Badia, Sarr, Okou,
    sincèrement je trouve que c'est du lourd pour cette saison si spécifique.

    (on est bien d'accord que si Sarr vient en prévision d'un départ de Badia, c'est une catastrophe; mais je n'y crois pas du tout.)

  5. #27835
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Oui, je pense qu'il vient dans un rôle de doublure.

    Pour autant, je pense qu'il aurait été plus judicieux de prendre une valeur sûre à associer à Benoit, garder Maripan ou Disasi en 3 et avoir Matsima/Okou en 4.

    Là on va se retrouver avec un entassement de joueurs moyens à ce poste avec un départ de notre meilleur défenseur l'été prochain.

  6. #27836
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Il a une solide expérience de la l1 et quelques expériences internationales. C’est pas mal. Ensuite je ne connais pas son niveau. Ça peut être une pige intéressante pour cette année et on pourra l’acheter s’il donne satisfaction

  7. #27837
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Même la j'ai du mal.
    Déjà le niveau de Maripan et Disasi c'est inquiétant.
    Si en plus on rajoute un défenseur ultra moyen comme Sarr (j'espère vraiment qu'il a progressé parce que ses 2 dernières saisons à Nice c'était mauvais dans mes souvenirs)

    Même au Portugal il ne s'est pas imposé. Il a très peu joué là bas.

    Une charnière Disasi - Sarr ça peut être drôle dans un match.
    Maripan, avant sa blessure l'hiver dernier, c'est sûrement notre joueur le plus performant. Je vois pas beaucoup d'équipe de ligue 1 où il ne serait pas titulaire...

    Sarr était très jeune aussi, il avait été titulaire dès 17 ans. Comme pour Badiashile, il a quand même sûrement muri au côtés de star et progresser... Et surtout il a un profil qui peut nous apporter si on joue à 3, un profil qui nous manque.

  8. #27838
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    D'après les réactions sur Twitter (gsg m'a filé son compte), les supporters de Chelsea sont ravis de ce move.

  9. #27839
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    on a assez de contre-exemples qui prouvent que les réactions des supps adverses ne sont pas forcément à prendre en compte.
    et puis leurs attentes ne sont pas les mêmes.
    on parle d'un club du top 8 européen alors qu'on se demande si on va réussir à passer le PSV et les Rangers en barrages.

  10. #27840
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Drôle de rumeur, je n'en vois pas l'intérêt.
    Joueur moyen à un poste où on a pas de besoin énorme.
    A part empiler, je ne comprends pas, ou alors c'est pour anticiper un départ mais dans ce cas je trouve le joueur trop faible (pour moi il n'a le niveau d'aucun de nos défenseurs centraux actuels).

    Un move à la Jean Lucas: joueur moyen qui viendrait surcharger l'effectif et empêcherait de donner du temps de jeu à un jeune.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •