Page 2761 sur 2947 << Première ... 1761226126612711275127592760276127622763277128112861 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 601 à 27 610 sur 29465
  1. #27601
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Notre ADN c'est aussi des Mark Hateley, Delio Onnis, Jurgen Klinsmann, David Trézéguet, Victor Ikpeba, Dado Prso et autres ...

    Pas toujours très élégants balle au pied, et qui étaient loin d'avoir une technique très soyeuse.

    Quant à comparer Embolo avec des Moffi, Ajorque et Bayo, pourquoi pas,
    mais ces 3 là apportent-ils vraiment plus de garanties que le suisse ???

    Embolo a pour lui, une expérience supérieure du plus haut niveau, par rapport à ces 3 là qui n'ont aucun match européen à leur palmarès.

    Et en terme de tarif, je pense que pour ces 3 là, on serait facilement à 10M minimum s'il fallait convaincre leurs clubs de les lâcher !!!

    Je comprends que Embolo ça ne fasse pas rêver, et qu'il y avait peut-être meilleur à prendre,
    mais il faut rester mesuré sur les comparaisons.
    Trezeguet, que tu cites, n'était peut-être pas beau à voir jouer, mais techniquement il était très, très fort. Chez les avant-centre dont on a disposé, je ne vois guère que Falcao et peut-être Ben Yedder qui 'e regardent dans les yeux. Les autres (Anderson, Weah, Vieri étaient infiniment meilleurs athlétiquement, mais pas dans la relation pure avec le ballon)...

  2. #27602
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Exact, les joueurs cités ne correspondent pas au profil d'Embolo: on a eu finalement peu de joueurs très athlétiques aux pieds carrés, pour moi les deux meilleurs exemples sont Diakhaby et Rivière.
    Après je ne dis pas que ce genre de joueurs ne peuvent pas réussir mais c'est pas ma tasse de thé.
    Et même s'ils peuvent réussir, je pense que c'est dans un contexte bien particulier, c'est toujours plus simple de jouer au ballon quand il ne nous brûle pas les pieds.

  3. #27603
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    La saison passée, je n'ai pas cru en Boadu dès le début, j'étais contre la venu de Jean Lucas avec ce que j'avais vu de lui en championnat avant de signer chez nous, je trouvais que Jakobs, pour le prix c'était un bon transfert et je le crois encore (car il progresse et va encore progresser) et Vanderson j'avais pas vraiment d'avis mais je trouvais intéressant de le voir plus haut en milieu droit.

    En revanche je me suis bien planté sur Nubel, car je ne pensais pas le voir aussi bon que ça.

    Donc en tant qu'expert Transfert titre qui a été remis par mes soins , je vous propose de porter vos balls, et de choisir votre camp. D'un côté il y a le camp des contents, qui peuvent trouver qu'un joueur est bon ou trouver que c'est une bonne affaire. D'un autre côté il y a les gens pas content qui trouve que son niveau est insuffisant pour nous, ou qu'il ne vaut pas son prix.



    Embolo pour 15M.
    Plutot pour/je crois en lui:
    -

    Plutot contre/je ne crois pas en lui:
    - Ouaikro


    Belotti libre
    Plutot pour/je crois en lui:
    - Ouaikro

    Plutot contre/je ne crois pas en lui:
    -


    Soumaré en transfert direct pour ?
    Plutot pour/je crois en lui:
    -

    Plutot contre/je ne crois pas en lui:
    - Ouaikro

    Soumaré en prêt :
    Plutot pour/je crois en lui:
    - Ouaikro

    Plutot contre/je ne crois pas en lui:
    -




    Allez mouillez-vous qu'on puisse se chambrer et voir qui a l'oeil du recruteur. Sinon on rajoutera vos noms en fonction de vos messages autant que vous le fassiez vous même.
    Bien sur si le transfert est confirmé on pourra changer de camp en fonction du prix réel.


    Ps : peut-être qu'un topic dédié serait plus approprié pour retrouver en fin de saison qui a eu le flair, mais j'ai peur que ca fasse doublon ou alors en TALC ?

  4. #27604
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Faut peut-être créer une autre discussion non ? C'est déjà assez pénible à lire ce topic qui est complètement HS 90% du temps....

  5. #27605
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Crée ton TALC et je participe avec plaisir

  6. #27606
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Faut peut-être créer une autre discussion non ? C'est déjà assez pénible à lire ce topic qui est complètement HS 90% du temps....
    C'est vrai que 90% des messages récents auraient plus leur place dans le topic effectif 2022-2023, dont la plupart des messages que j'ai posté, mea culpa.

  7. #27607
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    ça parait extrêmement compliqué et totalement impossible, mais si on arrive à faire :
    - Danilo pour 30 millions,
    - Jean Lucas à Palmeiras,
    - Soumaré en prêt,

    on est les rois du monde.
    Je suis assez d'accord avec toi. Par contre Danilo on va vraiment avoir du mal à le déloger. Est-ce qu'on ne pourrait pas essayer de l'acheter et ne le récupérer que cet hiver par exemple pour vraiment réussir à les convaincre ? Ou c'est trop risqué d'attendre jusque là ?
    Pour patienter on ferait avec Soumaré (et Jean Lucas... avant son transfuge dans l'autre sens) ?
    Je ne sais pas si marchera et s'il réussira chez nous (toujours difficile pour un brésilien de débarquer en Europe), mais pour moi c'est le seul qui pourrait peut-être éventuellement réussir à remplacer vraiment Tchouameni (maintenant je ne suis ni Ouaikro ni Romulo, c'est même un peu tout le contraire et on s'est déjà pris une paire de bananes dans le genre).

  8. #27608
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    ça parait extrêmement compliqué et totalement impossible, mais si on arrive à faire :
    - Danilo pour 30 millions,
    - Jean Lucas à Palmeiras,
    - Soumaré en prêt,

    on est les rois du monde.
    Wow si on fait ça, faudra admettre que Mitchell aura fait très fort.

    Je n'y crois pas, mais vraiment ce serait le rêve.

  9. #27609
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pour Embolo ça sent encore la galère. J'espère en fait qu'on est en train de se concentrer sur des cibles plus simples et/ou peut-être plus intéressantes.
    Bild indique en effet qu'il y aurait une option dans son contrat qui inclurait la possibilité de le prolonger d'une année supplémentaire (donc ils ne sont pas obligés de le vendre cet été).
    Et ils expliquent aussi que le Borussia n'a de toute façon visiblement jamais reçu cette soit-disant offre de 15M (c'est donc du flan).
    En plus le mec apparemment est souvent blessé de ce que j'ai compris.
    Au-delà de 10M franchement y'a probablement mieux à faire (ou même autant ne rien faire du tout de ce côté là, même si un bon joueur de tête, physique, serait probablement intéressant en sub).

  10. #27610
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Nice-matin en parle pourtant dans son édition du jour, mais emploie le conditionnel pour l'offre de 15 millions. Ils confirment en revanche qu'on souhaite le recruter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •