Page 2758 sur 2947 << Première ... 1758225826582708274827562757275827592760276828082858 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 571 à 27 580 sur 29465
  1. #27571
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Même si tu as de l'argent, ça n'empêche pas d'être prudent, pour éviter de gaspiller,
    Soumare sort à priori d'une saison difficile, donc essayer de négocier un prêt avec OA, c'est plutôt intelligent, et ça ne peut être que bénéfique,
    Ce n'est pas forcément synonyme d'un gros manque de moyens selon moi.
    Maintenant dans tous les cas le FPF oblige à dépenser et à recruter intelligemment et ce n'est pas plus mal.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #27572
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    J'était pas emballé plus que ça par rapport au recrutement de Soumaré. Surtout que ça parlait de montant absurde (40M!)
    Maintenant, j'avoue qu'un prêt, s'il est bien évidemment assorti d'une OA, serait bien plus pertinent.

    L'arrivée de Minamino et les 1er matchs de préparation tendent à montrer que Clément continuera avec un duo au milieu. Je pense que Fofana-Soumaré peut s'avérer complémentaires.
    Ce sont 2 joueurs hybrides, plus à l'aise à 2 qu'à 3. Il faudra que Clément trouve le bon équilibre entre les 2 comme on l'avait fait avec Tchou-Youssouf.

    Derrière à Matazo de continuer à pousser pour gratter du temps. Et on peut espérer une révélation/explosion chez l'un de nos nombreux prospect au milieu (Lemarechal, Magassa, Coulibaly, Bamba, Benama...)

  3. #27573
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Un prêt pour palier l'arriver de Danilo en janvier (avec départ de Jean Lucas en prêt à mont de marsan dans le même temps)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #27574
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il va probablement intégrer le groupe élite ... il n'a pas été pris pour intégrer le groupe pro tout de suite.

    Pour revenir à un éventuel prêt de Soumaré, il faut voir la formule du prêt et si OA, quelle en est sa nature ?

    Pour les problèmes face au FPF, si vraiment on avait de gros manques dans nos finances, on ne serait sûrement pas allé chercher Minamino,
    on aurait privilégié des pistes moins coûteuses en transfert et en salaire aussi,
    et on ne chercherait pas à aller chercher 1 attaquant de plus à 10M !!!
    Pas forcément. Il faut bien évidemment anticiper qu'il va également y avoir des départs, on ne recrute pas pour empiler.

    Si par exemple on vend Diop et Gelson Martins, combiné aux départs non remplacés de Sidibé et Fabregas, en recrutant Minamino et Embolo on gagne en salaire et normalement en indemnités de transfert aussi (Diop a une bonne valeur marchande).

    Derrière on a vendu Tchouameni 100 et on prend son remplaçant en prêt... On est globalement extrêmement bénéficiaires tout en construisant l'équipe de manière cohérente et en fonction des besoins de Clément.

    L'un n'empêche pas l'autre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #27575
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    offre de 15 millions pour Embolo selon Loïc Tanzi :

    https://twitter.com/tanziloic/status...E50x4GKUhNOpjw

  6. #27576
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692


    Ah bah là c'est sûr que ca devrait aboutir rapidement...

  7. #27577
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pas forcément. Il faut bien évidemment anticiper qu'il va également y avoir des départs, on ne recrute pas pour empiler.

    Si par exemple on vend Diop et Gelson Martins, combiné aux départs non remplacés de Sidibé et Fabregas, en recrutant Minamino et Embolo on gagne en salaire et normalement en indemnités de transfert aussi (Diop a une bonne valeur marchande).

    Derrière on a vendu Tchouameni 100 et on prend son remplaçant en prêt... On est globalement extrêmement bénéficiaires tout en construisant l'équipe de manière cohérente et en fonction des besoins de Clément.

    L'un n'empêche pas l'autre.
    Oui la vérité est sûrement entre les 2.

    Je soulignais surtout que l'investissement sur Minamino n'est pas anodin, et qui tend à démontrer que l'on a encore de quoi investir,
    sinon on ferait comme l'OM l'année dernière et on viserait que des prêts.

    Il y a eu de grosses rentrées d'argent, notre stratégie n'est pas de tout réinvestir sur le marché, comme toujours.

    Pour le cas Soumaré, c'est peut-être juste un choix stratégique, il sort d'une saison en demi-teinte, son club est peut-être trop gourmand,
    donc négocier un prêt avec OA paraît avoir du sens.
    Concernant le remplacement de Tchouaméni qui tarde, outre de l'incompétence, on peut être devant le cas de figure où nos premières options envisagées ont échoué,
    doublé par Tottenham sur Bissouma ?
    refus de Palmeiras de libérer Danilo cet été ?
    et peut-être d'autres pistes qui ne sont pas sorties ...

    En sachant que les discussions pour Soumaré ont sûrement démarré depuis 1 moment, même si la rumeur n'est sortie que ce week-end.

  8. #27578
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Donc on prend notre temps pour négocier et faire des économies et on lâche 15M pour Embolo Faudra m'expliquer l'idée parce que là je comprends pas trop.
    La théorie selon laquelle on a pas de sous tombe à l'eau aussi... à moins d'un départ de Ben Yedder évidemment, et là ce serait le drame.

  9. #27579
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Donc on prend notre temps pour négocier et faire des économies et on lâche 15M pour Embolo Faudra m'expliquer l'idée parce que là je comprends pas trop.
    La théorie selon laquelle on a pas de sous tombe à l'eau aussi... à moins d'un départ de Ben Yedder évidemment, et là ce serait le drame.
    Moi je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu. On a entendu parler d'une offre pour Belotti à 6M€/an alors soyez bien conscient (plus ou moins ce que gagne Wissam). On ne va pas empiler les contrats comme ça c'est clair. Par ailleurs et bien qu'il vienne d'avoir un enfant, j'ai entendu dire qu'il irait où les ambitions sportives seraient les plus élévés. Et ce n'est clairement pas forcément chez nous. Notre filet de sécurité c'est le contrat
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #27580
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sinon, c'est quoi le souci avec le FpF. Nasser l'a fait volé en éclats avec la complicité de l'UEFA. Sinon jamais Paris ne serait en capacité de faire les investissements qu'ils font. On s'en cague pas un peu du FPF ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •