Page 2847 sur 2947 << Première ... 184723472747279728372845284628472848284928572897 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 461 à 28 470 sur 29465
  1. #28461
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Le truc totalement fou serait de lever automatiquement l'option de Sarr pour un nombre de matchs joués.

    L'argument "il ne veut pas faire n'importe quoi" est valable pour tous les postes, excepté pour celui là dès lors que badiashile est parti et qu'il est exposé dans la presse et sur les forums que le joueur ne donne pas satisfaction et qu'il n'y pas en okou une solution testée et considérée "tentable" par la direction ( ce qui n'est pas le cas de matazo qui a plusieurs concurrents connus et ayant joué a ce poste, y compris jean Lucas).

    Ce poste, par un recrutement défaillant, doit être réalisé et montrer à Sarr la seule porte qui convienne.
    C'est le boulot de Mitchell de corriger cette connerie la. Et le terme n'est pas inapproprié.

  2. #28462
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Depuis qu'il est là, je pense qu'il a pu démontrer qu'il bossait, et pas que dans le domaine du recrutement, car il ne faut pas oublier que son job ce n'est pas juste le recrutement, ce serait un peu trop réducteur de faire son bilan que sur le recrutement.
    Son domaine d'action va au-delà des joueurs achetés ou vendus.
    personne ne dit le contraire pour le coup.
    il est indéniable qu'il a apporté énormément au club structurellement parlant.
    c'est un fait, personne à mon avis ne peut le contredire.
    je ne nie pas tout ce qu'il a fait en coulisses.
    à son arrivée le club était un champ de mines, avec réussite et grâce à lui il y a maintenant une cohérence sur tous ces aspects de l'ombre.

    applaudissements faits, passons aux critiques.
    le 1er aspect de la réussite d'un club de football, ce sont les résultats sportifs et la cohésion de l'effectif.
    je ne comprends pas comment on peut être si efficace par ailleurs, et ne pas réussir à visualiser ou anticiper les manques de cette équipe.
    là dessus il y a des manques criants; détaillés des dizaines de fois.
    il est par exemple scandaleux qu'on se retrouve le 27 janvier sans backup à Fofana/Camara alors que le problème est connu depuis fin mai dernier.
    il est aussi responsable de la nomination de Clement mais c'est un autre débat.

  3. #28463
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    personne ne dit le contraire pour le coup.
    il est indéniable qu'il a apporté énormément au club structurellement parlant.
    c'est un fait, personne à mon avis ne peut le contredire.
    je ne nie pas tout ce qu'il a fait en coulisses.
    à son arrivée le club était un champ de mines, avec réussite et grâce à lui il y a maintenant une cohérence sur tous ces aspects de l'ombre.

    applaudissements faits, passons aux critiques.
    le 1er aspect de la réussite d'un club de football, ce sont les résultats sportifs et la cohésion de l'effectif.
    les résultats sportifs il les a. On est sur le podium deux ans de suite alors qu’avant c’était la débandade. Alors bon on aimerait plus je sais mais on a plus qu’avant

  4. #28464
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La piste Lokonga n'est peut-être pas définitivement à enterrer,

    en effet Arsenal cherche à signer Moises Caicedo cet hiver, avec une offre de quasiment 70M aujourd'hui.
    Brighton ne semble pas très chaud pour lâcher son joueur, mais l'équatorien met la pression pour que son club accepte l'offre.

    Si Arsenal signe un milieu supplémentaire, ils ouvriront peut-être la porte pour le milieu belge.

  5. #28465
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Bibop;[URL="tel:1231156"
    1231156[/URL]]La piste Lokonga n'est peut-être pas définitivement à enterrer,

    en effet Arsenal cherche à signer Moises Caicedo cet hiver, avec une offre de quasiment 70M aujourd'hui.
    Brighton ne semble pas très chaud pour lâcher son joueur, mais l'équatorien met la pression pour que son club accepte l'offre.

    Si Arsenal signe un milieu supplémentaire, ils ouvriront peut-être la porte pour le milieu belge.
    On se plaint beaucoup cet hiver de la PL qui nous pille mais que dire des écarts au sein de leur championnat ?

    Arsenal prendrait donc ET Trossard ET Caicedo à Brighton cet hiver ? Ça serait très dur…
    Quand on est supporter des Seagulls il faut avoir le cœur bien accroché cette année… club plutôt bien géré depuis sa montée en PL, dont le travail aboutit vraiment cet été avec une grosse perf de Graham Potter qui s’en va finalement à l’automne pour un autre club, c’est quand même cocasse… derrière si tu perds deux de tes joueurs majeurs au mercato d’hiver alors que De Zerni a stabilisé…

  6. #28466
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    La piste Lokonga n'est peut-être pas définitivement à enterrer,

    en effet Arsenal cherche à signer Moises Caicedo cet hiver, avec une offre de quasiment 70M aujourd'hui.
    Brighton ne semble pas très chaud pour lâcher son joueur, mais l'équatorien met la pression pour que son club accepte l'offre.

    Si Arsenal signe un milieu supplémentaire, ils ouvriront peut-être la porte pour le milieu belge.
    Paul Mitchell a proposé 8M€ pour un joueur acheté 18M€ il y a un an: https://twitter.com/sebnonda/status/1618951470195556354
    Ca fait 4 ans que l'on essai de faire signer ce joueur.
    Il y avait déjà des rumeurs en 2019 pour les médias belges et encore avant qu'il ne signe à Arsenal.

  7. #28467
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://www.footmercato.net/a7408988...-formose-mendy

    On serait sur Formose Mendy, défenseur d'Amiens qui était parti pour s'engager avec West Ham mais qui semble rencontrer des difficultés pour l'obtention d'un permis de travail.

  8. #28468
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Jamais vu jouer mais de ce que je lis il a une très grosse côte chez les supporters et est dominant en ligue 2.
    Le profil est intéressant pour s'intégrer sur cette fin de saison avant de s'imposer sur le long terme.

    Par contre son évaluation tourne autour des 10M ce qui est énorme pour son expérience je trouve.

  9. #28469
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il me semble qu'il avait été très bon contre nous en 1/4 de la Coupe la saison dernière,
    je l'ai vu aussi évoluer en L2 cette saison, lors d'un Pau-Amiens, il est très clairement au-dessus du lot en L2.
    Grand gabarit, très longiligne, il se déplace très bien et est très fort dans les duels.

    A voir le tarif réclamé par Amiens, mais ça pourrait ressembler à une bonne idée, derrière nos 2 titulaires,
    joueur avec clairement une belle marge de progression en évoluant au niveau au-dessus.

    Le fait que West Ham soit dessus est aussi le signe de son fort potentiel pour les anglais,
    mais en effet, son manque de sélections risque d'être un handicap pour obtenir un visa en Angleterre.

    A noter aussi qu'il est droitier, et je l'ai vu évoluer axe droit avec Amiens, donc si on cherche un gaucher en priorité, ce n'est pas tout à fait le profil espéré ...

  10. #28470
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il me semble qu'il avait été très bon contre nous en 1/4 de la Coupe la saison dernière,
    je l'ai vu aussi évoluer en L2 cette saison, lors d'un Pau-Amiens, il est très clairement au-dessus du lot en L2.
    Grand gabarit, très longiligne, il se déplace très bien et est très fort dans les duels.

    A voir le tarif réclamé par Amiens, mais ça pourrait ressembler à une bonne idée, derrière nos 2 titulaires,
    joueur avec clairement une belle marge de progression en évoluant au niveau au-dessus.

    Le fait que West Ham soit dessus est aussi le signe de son fort potentiel pour les anglais,
    mais en effet, son manque de sélections risque d'être un handicap pour obtenir un visa en Angleterre.

    A noter aussi qu'il est droitier, et je l'ai vu évoluer axe droit avec Amiens, donc si on cherche un gaucher en priorité, ce n'est pas tout à fait le profil espéré ...

    Si jamais il signe c'est sans doute pour aussi palier le futur départ de Disasi cet été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •