Page 2716 sur 2947 << Première ... 1716221626162666270627142715271627172718272627662816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 151 à 27 160 sur 29465
  1. #27151
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Mon idée c'était d'avoir trois attaquants qui tournent: Belotti, Ben Yedder et Volland.

    Donc Boadu ne faisait pas partie de l'équation, pour moi il n'a pas le niveau si on veut (re)jouer le podium donc je l'aurais prêté dans un "petit" club de L1 ou un bon club de L2.

  2. #27152
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je ne crois pas au fait que le club s'assoit dès aujourd'hui sur les 17 millions investis, c'est pas le genre de la maison.
    à moins que comme dit précédemment ce soit catastrophique aux entrainements.

  3. #27153
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    26
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Le besoin d'un 9 dépend grandement de l'hypothétique réveil de Boadu. Si celui ci était à fond cette année, le seul 9 que l'on possède c'est Wissam.
    Alors oui, il ne faut pas attendre pour embaucher un backup et un bon, si Myron se reprend, tant mieux, sinon on ne se plomberait pas toute la saison en cas de blessure de Sir Wissam.
    Moi au contraire je pense qu'on a besoin d'un 4eme attaquant, mais un joueur capable de jouer dos au but avec un très bon jeu de tête et fort dans la déviation. C'est le profil qu'il nous manque. Comme koller avant. Genre Giroud... avec l'Europe et le championnat les blessures les suspensions la coupe du monde en novembre on a besoin de joueurs à mon avis

  4. #27154
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    À propos de Boadu, on peut lui trouver plein d'excuses, le nouveau championnat, le prix de son transfert, un nouveau cadre de vie avec une nouvelle langue, son statut de gros espoir peut-être difficile à porter pour lui... Que sais-je encore.
    En attendant, je persiste à penser que Pellegri en n°4 demeurerait plus fiable malgré les blessures à répétition du gonz que Boadu dans l'effectif de l'année prochaine.

    En un an, il n'a RIEN montré. Pas pour autant que Pietro a fait une meilleure saison au Milan et au Torino, mais lui, sur le peu de matchs qu'il a réussi à jouer chez nous, était globalement intéressant.
    Boadu c'est Moussa Sylla en plus cher et en batave.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #27155
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    la Gazzetta et le Corriere dello Sport annoncent que l'OM et l'ASM suivent très attentivement la situation de Justin Kluivert :

    https://www.footmercato.net/a3288060...ustin-kluivert

  6. #27156
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    À propos de Boadu, on peut lui trouver plein d'excuses, le nouveau championnat, le prix de son transfert, un nouveau cadre de vie avec une nouvelle langue, son statut de gros espoir peut-être difficile à porter pour lui... Que sais-je encore.
    En attendant, je persiste à penser que Pellegri en n°4 demeurerait plus fiable malgré les blessures à répétition du gonz que Boadu dans l'effectif de l'année prochaine.

    En un an, il n'a RIEN montré. Pas pour autant que Pietro a fait une meilleure saison au Milan et au Torino, mais lui, sur le peu de matchs qu'il a réussi à jouer chez nous, était globalement intéressant.
    Boadu c'est Moussa Sylla en plus cher et en batave.
    La comparaison Boadu - Sylla me semble totalement justifiée en effet. Un joueur avec de la bonne volonté mais ultra limité.

  7. #27157
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un intérêt l'ex-barcelonais Arthur ? (probablement une rumeur pour faire monter le prix... acheté 76M - même si c'était une magouille avec les espagnols -) :
    https://lefootenbref.com/2022/06/07/...-pour-darthur/

    Sinon Tchouamni partirait pour 116M ! Madrid paierait aussi la taxe de sa poche (80+20 de bonus + 16M de taxe). Ca valait le coup de faire durer un petit peu :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...206070634.html

  8. #27158
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Un intérêt l'ex-barcelonais Arthur ? (probablement une rumeur pour faire monter le prix... acheté 76M - même si c'était une magouille avec les espagnols -) :
    https://lefootenbref.com/2022/06/07/...-pour-darthur/

    Sinon Tchouamni partirait pour 116M ! Madrid paierait aussi la taxe de sa poche (80+20 de bonus + 16M de taxe). Ca valait le coup de faire durer un petit peu :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...206070634.html
    La source pour Arthur semble quand même bien merdique.
    Les rumeurs passées semblaient bien plus crédibles: des joueurs francophones et connaissant déjà la L1.
    Je n'ai pas l'impression que Mitchell privilégiera un joueur d'une destination exotique ou devant faire des efforts d'adaptation s'il a le choix.

  9. #27159
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    La source pour Arthur semble quand même bien merdique.
    Les rumeurs passées semblaient bien plus crédibles: des joueurs francophones et connaissant déjà la L1.
    Je n'ai pas l'impression que Mitchell privilégiera un joueur d'une destination exotique ou devant faire des efforts d'adaptation s'il a le choix.
    Arthur non merci, c'est le genre de mec sans talent qui aime se donner en spectacle et quand on jouera le vendredi il va tout se permettre...


  10. #27160
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    Dernière modification par ogles27 ; 08/06/2022 à 15h18.
    asm forever .until i die

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •