Page 2594 sur 2947 << Première ... 1594209424942544258425922593259425952596260426442694 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 931 à 25 940 sur 29465
  1. #25931
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Sinon y a Pancho Abardonado qui serait dispo pour donner de la grinta à notre défense

  2. #25932
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    C'est la raison pour laquelle je demandais quel est son niveau actuel, car dans mes souvenirs, il n'était plus vraiment titulaire indiscutable et en plus gros salaire, d'où son départ de l'OM

  3. #25933
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et puis ça vous choque pas d'aller chercher un joueur dont Marseille s'est débarrassé il y a deux ans ? À la fin il était sur le banc chez eux, maintenant il a deux ans de plus... Pourquoi est-ce que cette perspective vous enchante ?
    Je suis d'accord avec toi.
    On doit pouvoir trouver autre chose que Luiz Gustavo qui me semble être bouilli.

  4. #25934
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je suis d'accord avec toi.
    On doit pouvoir trouver autre chose que Luiz Gustavo qui me semble être bouilli.
    tu suis le championnat turc? c'est sur quelle chaine?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25935
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    tu suis le championnat turc? c'est sur quelle chaine?
    Tu as lu les posts d'avant où tu ne viens sur les topics que pour répondre hors contexte au dernier post qui ne te plaît pas ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #25936
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et puis ça vous choque pas d'aller chercher un joueur dont Marseille s'est débarrassé il y a deux ans ? À la fin il était sur le banc chez eux, maintenant il a deux ans de plus... Pourquoi est-ce que cette perspective vous enchante ?
    C'est lui qui a décidé de partir. Il ne voulait plus être baladé en défense centrale et était en désaccord avec Rudy Garcia (le même qui veut le rapatrier a l'OL aujourd'hui..) et avec sa direction sur le projet du club.
    Sa place c'est en MD et nulle part ailleurs et il apporterait l'expérience et le vécu qu'il nous manque cruellement a ce poste la justement.

    Et si on croit cet article il est toujours affuté : https://www.beinsports.com/france/tu...patron/1612600

  7. #25937
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    En milieu deff je suis 1000 fois pour.
    C'est d'un joueur intelligent dont on a besoin à ce poste.

    Des athlètes, on en a déjà et ça ne matche pas.

  8. #25938
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    tu suis le championnat turc? c'est sur quelle chaine?
    À deux pas de chez moi il a un excellent établissement qui diffuse ce championnat : Le Galatasaray Kebab.

    En plus de la Süper Lig on peut y consulter de magnifiques telenovelas turques passionnantes.

    Co-vid oblige, je n'ai pas pu voir niveau actuel de Guztavo. Désolé.

  9. #25939
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu as lu les posts d'avant où tu ne viens sur les topics que pour répondre hors contexte au dernier post qui ne te plaît pas ?
    si toi même en temps que modérateur tu pouvais faire un back d'une page tu verrais que j'ai posté hier à 12h42 sur le même topic.

    Quant à mon troll léger il vient titiller une réponse absolument non argumentée et basée sur l'absence des radars du joueur et son âge.
    Dernière modification par Pleneuf ; 08/01/2021 à 15h27.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #25940
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Le championnat turc très cher est sur Bibine Sport, très souvent sur les canaux additionnels, t'inquiète que je suis au jus.
    Je t'accorde que je ne regarde pas tous les matchs du Fener, mais dans les quelques que j'ai vu, ton ami ne m'a pas fait briller les yeux.
    Si tu penses que ça pourrait être un renfort, libre à toi, comme libre à moi de penser le contraire, y a pas mort d'homme si on est pas d'accord.
    Après s'il vient et qu'il est bon, je serai le premier ravi, ne t'inquiète pas.

    Edit : en effet, l'article posté par Tsar semble aller dans le sens qu'il est toujours à un bon niveau. J'ai pas du regarder les bons matchs
    Dernière modification par hypo ; 08/01/2021 à 15h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •