Page 2812 sur 2947 << Première ... 1812231227122762280228102811281228132814282228622912 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 111 à 28 120 sur 29465
  1. #28111
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Oui l'option cercle Bruges semble être la meilleure pour toutes les parties, peut être que ça se fera à la fin du mercato en attendant de voir si des clubs de ligue1 se positionnent sur un prêt sais OA

  2. #28112
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Monaco demande 2 Millions + % à la revente pour Geubbels, un beau gachis ...

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-euros/1348884

  3. #28113
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Monaco demande 2 Millions + % à la revente pour Geubbels, un beau gachis ...
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-euros/1348884
    4 ans après son arrivée, celle de Pellegri, on constate que cette hype existe encore.
    Je regarde le mouvement KALIMUENDO / TEL dont le solde net est positif pour Rennes avec circonspection.
    Faut-il mettre 25ME sur un joueur qui a une ou deux saisons pleines de L1, avec certains constats d'adaptation au niveau, ou un espoir à 4 matchs qui a pu impressionné en jeunes (dont EDF) ?

    Il faut une bonne expertise pour évaluer un jeune. La notre était viciée par l'argent que pouvait rapporter chaque vente au duo démentiel V10%/EMENALO.
    Mais cela reste bien tentant vu les sommes dépensées pour certains jeunes d'y regouter à nouveau pour tout DS.
    (A Angers, Reims, ASSE, on ne se pose plus la question par exemple).

    Pour GEUBBELS, KOMBOUARE a su extirper le joueur de ses blessures régulières. Il reste un espoir de le voir enfin sérieusement débuter sa carrière.
    On verra bien si le joueur était totalement surévalué ou s'il arrive à des performances correctes. Qui ne valent pas 20ME mais en font un pro. correct et performant.
    L'OA non levée par Nantes est un début de réponse. Mais on s'attardera comme PELLEGRI à voir ce qu'ils deviennent.

  4. #28114
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Mais encore 1 fois, à mes yeux il n'y a pas d'urgence,
    on peut tout à fait garder Akliouche jusqu'en janvier, on voit qu'il est toujours dans les 20 depuis le début de la saison, alors qu'il ne manque que Boadu dans le secteur offensif,
    donc il aura potentiellement quelques opportunités sur cette phase aller, quand on va enchaîner les matchs avec l'Europa League ...
    Il n'était pas dans les 20 face à Rennes, en ayant pas moins de quatre cartouches offensives sur le banc et l'absence de Boadu. Tout en prenant en compte, que l'arrivée de Sarr semble être un bon indicateur sur le fait que Clément se veut flexible sur le plan tactique et on devrait avoir l'occasion de voir un schéma a 3 axiaux en défense et donc un élément en moins offensif. Je ne vois pas comment tu peux penser qu'il aura l'occasion de jouer un rôle intéressant cette saison, sauf hécatombe. Oui, il jouera, mais seulement quelques entrées en cours de matchs par ci, par là.
    Dans l'état actuel de l'effectif, il faut clairement le prêter à mon sens, je continue de penser qu'on est en surcharge de solution offensive.

  5. #28115
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Il n'était pas dans les 20 face à Rennes, en ayant pas moins de quatre cartouches offensives sur le banc et l'absence de Boadu. Tout en prenant en compte, que l'arrivée de Sarr semble être un bon indicateur sur le fait que Clément se veut flexible sur le plan tactique et on devrait avoir l'occasion de voir un schéma a 3 axiaux en défense et donc un élément en moins offensif. Je ne vois pas comment tu peux penser qu'il aura l'occasion de jouer un rôle intéressant cette saison, sauf hécatombe. Oui, il jouera, mais seulement quelques entrées en cours de matchs par ci, par là.
    Dans l'état actuel de l'effectif, il faut clairement le prêter à mon sens, je continue de penser qu'on est en surcharge de solution offensive.
    Mitchell a abordé le cas du prêt des jeunes joueurs hier,
    et il semble très clair pour l'instant, ce n'est pas envisagé par le club pour l'instant.

    Il a été questionné sur Matazo, Lemaréchal et Magassa,
    et il estime donc que pour l'instant ces jeunes joueurs progresseront davantage en s'entraînant au quotidien avec le staff et le groupe pro, en bénéficiant des infrastructures du Centre de Performance et du suivi du staff médical, et en misant aussi sur le groupe Elite pour donner du temps de jeu.

    Possible que la logique s'applique également pour Akliouche.

    On sent la volonté de suivre au quotidien tous ces jeunes et de leur faire bénéficier de tout ce qui a été mis en place au Club, et qu'ils n'auront peut-être pas en partant en prêt dans un club de niveau inférieur ...

    Je demeure convaincu que Akliouche aura des opportunités au moment où démarrera l'Europa League et que Clément mettra en place une rotation, avec d'éventuelles blessures, suspensions ou mises au repos ...
    Et que de temps en temps, il ira prendre du temps de jeu avec le groupe Elite, comme cela semble pouvoir être le cas ce week-end (à priori Akliouche et Lemaréchal ne se sont pas entraînés avec le groupe pro hier, potentiellement pour rejoindre le groupe Elite) ...

  6. #28116
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En tout cas, si un défenseur central doit arriver, ce ne sera pas Eric Bailly qui va signer à l'OM en prêt avec option d'achat.

  7. #28117
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    quelques médias italiens affirment que l’on suivrait Denis Zakaria,
    le milieu défensif suisse de la Juventus :

    https://twitter.com/nicoschira/statu...fMQem39Oy-GlaA

  8. #28118
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    25 ans et international suisse (donc de l'expérience), 1,91 et capable de jouer DC en plus, profile quasi parfait. J'achète !
    On compte sur Embolo pour le motiver (s'il n'est pas trop déçu déjà évidemment par ce début de saison quasi catastrophique).
    20/25M apparemment. Next ! (et dur retour à la réalité en perspective le week-end prochain)

  9. #28119
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    quelques médias italiens affirment que l’on suivrait Denis Zakaria,
    le milieu défensif suisse de la Juventus :

    https://twitter.com/nicoschira/statu...fMQem39Oy-GlaA
    C'est même en première page de La Gazzetta Sportiva du jour, et conditionné, selon eux, à l'arrivée de Paredes à La Juve:

    Spoiler:


  10. #28120
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    20/25 ça me semblait trop chère mais après tout on peut peut-être l'avoir pour beaucoup moins que ça !
    Ils l'ont acheté seulement 8,60M je viens de voir sur Transfermarkt, il est arrivé en milieu d'année, en hiver dernier et il devait être dans sa dernière année de contrat j'imagine.
    Manque de pot, un mois après il se faisait une lésion aux adducteurs (ils ont vraiment pas de bol les turinois dernièrement - juste retour de bâton diront certains... dont je fais parti -).
    Si en plus ils ont son remplaçant sous le coude, ça semble de suite nettement plus envisageable.
    On peut également rajouté qu'ils pensaient réussir à vendre Rabiot à ManU mais ça a capoté (et ils ont finalement fait Casemiro pour un montant WTFuckesque, mais bref).
    Une bonne opportunité pour les deux clubs ? Si on se démerde bien on peut peut-être l'avoir autour de 15 ?
    Nati poweeerr !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •