Page 2599 sur 2951 << Première ... 1599209924992549258925972598259926002601260926492699 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 981 à 25 990 sur 29504
  1. #25981
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par fx Voir le message
    D'après vous est ce que ce mercato hivernal n'est pas le moyen d'intégrer les recrues en douceur pour la saison prochaine, de combler certains futurs départs et de ce fait de ne se concentrer uniquement sur les départs lors du mercato estival?
    Je suis d'accord avec toi, et pour perdre le moins de point possible en début de saison.

  2. #25982
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quel bonheur c'était de se refaire les buts de Park avec les commentaires Sud Coréen... Rien que pour ça je suis pour ce transfert :love

    Sinon je crois qu'il fait partie des cracks dans FM mais je ne l'ai jamais vu jouer en vrai.
    La paire Park/Nene
    Bien sûr que je serai pour la venue du Sud Coréen, comme ça je pourrai m'acheter des maillots quand j'y vais
    Un profil qui serait compatible avec Kovac je pense.

  3. #25983
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    La paire Park/Nene
    Bien sûr que je serai pour la venue du Sud Coréen, comme ça je pourrai m'acheter des maillots quand j'y vais
    Un profil qui serait compatible avec Kovac je pense.
    Depuis Park Ji Sung, il n'y a plus tellement "d'idole".
    Même Heung Mi Son est a des années lumière de ce que l'ancien mancunien apportait en dehors du terrain.

    Par contre oui il fait partie des 3-4 joueurs qui peuvent rapporter gros sur le marché sud-coréen.
    Je propose de lui présenter une fille du groupe Blackpink ou Twice et la internet et twitter ne marcheront plus du tout.

  4. #25984
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Depuis Park Ji Sung, il n'y a plus tellement "d'idole".
    Même Heung Mi Son est a des années lumière de ce que l'ancien mancunien apportait en dehors du terrain.

    Par contre oui il fait partie des 3-4 joueurs qui peuvent rapporter gros sur le marché sud-coréen.
    Je propose de lui présenter une fille du groupe Blackpink ou Twice et la internet et twitter ne marcheront plus du tout.
    Tu t'es emmêlé dans son nom et prénom c'est SON Heung-Min.
    Si c'est un bon joueur et que cela attire de nouveaux supporters, pourquoi pas, que du bonus.

  5. #25985
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Selon Marca, aujourd'hui même, les dirigeants de Valence et l'agent de Kang-In se sont réunis pour discuter d'une éventuelle prolongation.

    Il ne partira quoi qu'il arrive pas cet hiver.
    Mais s'ils ne trouvent pas d'accord, ils seront donc sans doute contraint de le vendre cet été.

    Après, si on a du cash (ce qui semble le cas vu l'arrivée de Diatta), on peut devancer la concurrence et faire comme avec Pavlovic et Majecki: le signer cet hiver et leur prêter jusqu'en juin.
    Nous n'en avons de toute façon pas besoin dans l’immédiat.

  6. #25986
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Selon Marca, aujourd'hui même, les dirigeants de Valence et l'agent de Kang-In se sont réunis pour discuter d'une éventuelle prolongation.

    Il ne partira quoi qu'il arrive pas cet hiver.
    Mais s'ils ne trouvent pas d'accord, ils seront donc sans doute contraint de le vendre cet été.

    Après, si on a du cash (ce qui semble le cas vu l'arrivée de Diatta), on peut devancer la concurrence et faire comme avec Pavlovic et Majecki: le signer cet hiver et leur prêter jusqu'en juin.
    Nous n'en avons de toute façon pas besoin dans l’immédiat.
    Je pense que pour la prolongation c'est histoire de le vendre un peu plus chère. Avec la crise je ne sais pas si le club va être gagnant en le prolongeant.
    Parce que niveau classement le club est à 2 points du premier relégable. Pourtant il y a des joueurs de très grande qualité: Gomez - Guedes - Gaya - Soler - Diakhaby

    Jim92: Toujours eu du mal avec les prénoms et noms coréens.

  7. #25987
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Depuis Park Ji Sung, il n'y a plus tellement "d'idole".
    Même Heung Mi Son est a des années lumière de ce que l'ancien mancunien apportait en dehors du terrain.
    Je ne dirais pas ça. Il n'est pas encore au niveau de Park mais il n'est pas non plus à des années lumières.
    Sa popularité est grande et croissante en Asie (il vient d'être nommé meilleur joueur AFC de l'année d'ailleurs)
    J'aurais tant aimé le voir avec la diagonale...

    Lee Kang-Jin, moi je prends.

  8. #25988
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Plusieurs journaux allemands évoquent un intérêt de l'ASM pour Mahmoud Dahoud.

    Autant, Torreira je suis à fond, autant Dahoud j'ai beaucoup plus de réserves. Au-delà de sa condition physique qui m'interroge pas mal, je suis dubitatif sur le profil du joueur. Très bon balle au pied, de vraies qualités techniques sans aucun doute, mais dans le domaine de l'impact physique et de la récupération du ballon, je le trouve vraiment léger.

    L'avantage de Torreira (et ils sont pas nombreux) c'est qu'il est à la fois capable de récupérer et d'être propre techniquement. Mais les informations en provenance d'Espagne indiquent qu'en dépit de notre insistance, l'Atletico ne serait pas chaud pour s'en séparer (comme le disait Tsar).

  9. #25989
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Dahoud était superbe à Gladbach (une ville infecte où j'étais obligé d'aller 4fois par an pendant 12ans... )

    Il avait une très bonne réputation. Depuis qu'il est à Dortmund, je ne l'ai plus suivi
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #25990
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Aït Benasser et Grandsir toujours au club?
    Il fait quoi Paulo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •