Page 2753 sur 2947 << Première ... 1753225326532703274327512752275327542755276328032853 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 521 à 27 530 sur 29465
  1. #27521
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    On aurait soumis une offre pour Enzo LeFée, tout comme Nice et Rennes
    Source Mediafoot (je sais pas ce que ça vaut..)
    Joueur similaire à Jean Lucas, mais avec de meilleures stats...
    Médiafoot avait sorti la rumeur Soumaré en premier, mais cela semble être un site d'insiders que de journalistes.

  2. #27522
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Le descriptif technique et statistique que vous faites d'Embolo me fait penser à Wagneau Eloi.

    Si on ose un comparatif WTF, on aurait WBY dans le rôle du buteur dévolu à l'époque à Trezeguet (dans un autre style), Volland dans celui dévolu à Marco Simone, Boadu dans celui de Dado et Embolo dans celui de Wagneau

    Golovin sera notre Gallardo des temps modernes, Mitamino notre Giuly, Fofana notre Lamouchi
    Badiashile notre Christanval, Maripan notre Rafa Marquez, Caio notre John-Arne, Aguilar notre Sagnol
    Nubel notre Barthez.

    Côté remplaçants, Diop sera le mix entre Farnerud et Legwinski, Disasi le nouveau Djetou, Gelson l'équivalent de Moussa N'diaye et Jakobs le remplaçant de Philippe Léonard.

    Reste notamment à trouver notre nouveau Da Costa (le remplaçant du Tchou) et roule ma poule -> nous serons champions 2023 !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #27523
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je suis d'accord sur le fait que la priorité des priorités des priorités est de trouver le voire les remplaçant de Tchouameni et de renforcer notre milieu de terrain.

    Maintenant, je ne suis pas d'accord avec le fait de dénoncer l'intérêt qu'on porte sur le poste d'attaquant car :

    1) Wissam peut bien nous claquer dans les pattes à tout moment....On est quand même sur le fil du rasoir avec lui et la non-qaulif en LDC (3e palce de m**** qui ne nous offre aucune chance) et/ou une offre attractive de beau dernier contrat pour lui et on se retrouve tout dépourvu quand la bise fut venue....

    2) Il semble que Clément veuille intelligement associé deux attaquants. Or, nous n'en avons que 3 (Wissam, Volland & Boadu) ce qui dans cette configuration est quand même beaucoup beaucoup trop léger !

    Bellotti ou Mbolo, je prends tout de suite avec une petite préférence pour l'italien pour le côté plus sexy et attractif qu'un suisse
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #27524
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    @Ouaikro, l'italie jouera pas le mondial.
    C'est vrai mais justement c'est encore un point positif ! Il va vouloir regagner sa place en équipe national, mais il sera plus frais que les autres internationaux à la reprise post-mondial !

  5. #27525
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On avait établi que c'était déjà critique en ce début de semaine, et force est de constater qu'on a toujours pas l'ombre d'une rumeur.
    Les rumeurs, ce n'est pas ce qui manque pourtant. Dernière en date Soumaré.

    Vraiment, je comprends qu'il y ait une impatience sur le dossier du milieu défensif (totalement en phase avec toi), mais de l'autre côté je trouve mensonger de dire depuis le début qu'il n'y a pas de rumeurs alors qu'on a eu au moins 5 - 6 noms de cités à ce poste.

  6. #27526
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Les rumeurs, ce n'est pas ce qui manque pourtant. Dernière en date Soumaré.

    Vraiment, je comprends qu'il y ait une impatience sur le dossier du milieu défensif (totalement en phase avec toi), mais de l'autre côté je trouve mensonger de dire depuis le début qu'il n'y a pas de rumeurs alors qu'on a eu au moins 5 - 6 noms de cités à ce poste.
    Oui, une rumeur. Une. Pour le poste prioritaire qu'on sait manquant depuis très longtemps. (Les autres rumeurs sont obsolètes ou très froides).

    Désolé mais oui, des rumeurs c'est ce qu'il manque. Et au-delà des rumeurs, une signature. On va attaquer les tours préliminaires avec Fofana-Matazo ou J.Lucas. J'espère vraiment qu'on aura un bon tirage, parce qu'on va avoir besoin de chance à un moment donné vu notre gestion du dossier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27527
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai vraiment la certitude qu'on ne prendrait pas Belloti sans vendre Wissam. C'est basé sur ma sensation, rien d'autre mais j'en suis convaincu
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #27528
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    première offre pour Embolo selon SkySport :

    https://twitter.com/plettigoal/statu...ZsTzdYqs8l-yzQ

  9. #27529
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Offre en dessous des 10 millions (logique) et joueur intéressé.

  10. #27530
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bon ça bouge. C'est déjà ça.
    Sinon, totalement en phase avec Taro et El Moro sur le dossier "remplacement de Tchouameni".
    On joue le premier match de tour préliminaire dans moins d'un mois maintenant. C'est quand même fort qu'on ait toujours personne qui soit arrivé.
    Après, je sais qu'on ne sait pas tout, mais ça m'énerve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •