Page 2750 sur 2947 << Première ... 1750225026502700274027482749275027512752276028002850 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 491 à 27 500 sur 29465
  1. #27491
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Diop, il perd un ballon sur deux.
    Hoddle ou Bernardo rendaient fous les défenseurs.
    Faut rester raisonnable, parfois.
    Personne n'a comparé Diop à Hoddle ou Bernardo.

    Maintenant faut pas non plus cracher sur Golovin ou Diop qui sont des joueurs "techniquement au dessus de la moyenne" si on reprend les termes utilisés par kl0kl0 (même s'il ne semble pas de cet avis). Le russe manque surtout de régularité (physique) et Diop n'a pas encore eu le temps de montrer le déclic qui peut en faire un titulaire indiscutable.

  2. #27492
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Personne n'a comparé Diop à Hoddle ou Bernardo.

    Maintenant faut pas non plus cracher sur Golovin ou Diop qui sont des joueurs "techniquement au dessus de la moyenne" si on reprend les termes utilisés par kl0kl0 (même s'il ne semble pas de cet avis). Le russe manque surtout de régularité (physique) et Diop n'a pas encore eu le temps de montrer le déclic qui peut en faire un titulaire indiscutable.
    Diop c'est moyen. Il est mauvais dans les passes. Il est bon pour éliminer son vis à vis mais il en fait trop.
    Golovin c'est censé être un très bon joueur technique (sa passe l'année dernière pour Vanderson est magnifique) mais il est la depuis 5 ans et c'est juste un bon joueur.
    Oui dans notre équipe ce sont 2 joueurs au dessus de la moyenne tout comme Vanderson et Caio mais il faut voir la moyenne ... Fofana - Disasi - Maripan - Gelson - Diatta - Jakobs - Boadu ...

    Ils ne font pas lever les foules.

  3. #27493
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Ouais enfin Diop ou Golovin balle au pied c'est quand même pas dégueulasse
    Et Minamino ça semble pas mal aussi
    Pareil. Et je mets une pièce sur un replacement du russe un poil plus bas sur le terrain, qui me semble lui aller mieux que le rôle de meneur excentré.

  4. #27494
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Ok, grâce à vos arguments (merci d'ailleurs ) je peux comprendre un peu mieux pourquoi on cible un joueur de ce profil là. Cela dit, je ne suis vraiment pas sur qu'Embolo se contente du rôle qu'avait Isidor, mais soit (et oui Isidor n'a pas été convainquant chez nous, mais c'est bien mon propos, à quel moment Embolo a été convainquant quelque part ?).

    Donc je comprends pourquoi on prend un joueur "comme" Embolo. Maintenant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lui et pas un autre.

    C'est sur ça que j'arrive pas à avoir ma réponse. Il n'est pas adroit avec ses pieds, il marque très peu de buts, il n'arrive à convaincre dans aucun club, il n'est même pas si bon de la tête. À 10-15m et pour venir en tant que 3bis on est d'accord que des joueurs de sa trempe ou mieux on en trouve à foison.

    C'est bien ça que je conteste. Quitte à prendre un joueur bof qui fera pas de vagues et viendra en numéro 3, autant aller chercher un bon buteur de L2 ou un joueur fiable de L1. Pourquoi Embolo ? Je ne comprends toujours pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #27495
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est plus pour venir en tant que doublure de Volland et roue de secours en cas de nouvelle saison ratée de Boadu.

    Isidor c'était un jeune qui a un profil très proche de Boadu. Ça prend la profondeur, ça va vite.

  6. #27496
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si Embolo marque 10 buts par saison, c'est en jouant 35 matchs. Avec un rôle de numéro 3bis,il en marquera 5. Comme Boadu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27497
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Cela dit, je ne suis vraiment pas sur qu'Embolo se contente du rôle qu'avait Isidor, mais soit (et oui Isidor n'a pas été convainquant chez nous, mais c'est bien mon propos, à quel moment Embolo a été convainquant quelque part ?).
    Dans ce cas je sur-estime peut-être le joueur, mais pour moi il vient à la fois titiller Volland dans ses coups de mou et Boadu (d'ailleurs c'est ce qu'on attendait de ce dernier).

    À te lire, Embolo est un prospect qui sort de nulle part. Tu compares vraiment les performances d'Isidor à Embolo ? Ok, le suisse n'est pas une foudre de guerre, mais le jour où Isidor claquera plus de 5 actions décisives dans un championnat du TOP 5, on pourra peut-être en reparler.

    Au moins le suisse a de l'expérience internationale, a su scorer face à de grosses écuries. Ce n'est pas un top player, mais loin d'être un jeune inexpérimenté. Il y a de quoi le relancer. Il ne claquera peut-être pas ses 10 buts s'il n'est pas titulaire, mais prêt à parier qu'il peut tirer son épingle du jeu en étant un bon joker.

    Et franchement quand on voit les passages à vide de Volland (surtout en début de saison), ça ne serait pas du luxe qu'il ait un concurrent plus expérimenté que Boadu.

    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est sur ça que j'arrive pas à avoir ma réponse. Il n'est pas adroit avec ses pieds, il marque très peu de buts, il n'arrive à convaincre dans aucun club, il n'est même pas si bon de la tête. À 10-15m et pour venir en tant que 3bis on est d'accord que des joueurs de sa trempe ou mieux on en trouve à foison.

    C'est bien ça que je conteste. Quitte à prendre un joueur bof qui fera pas de vagues et viendra en numéro 3, autant aller chercher un bon buteur de L2 ou un joueur fiable de L1. Pourquoi Embolo ? Je ne comprends toujours pas.
    Pour moi Embolo c'est du même acabit qu'un Moffi, Guirassy, Kadewere... Ajorque c'est un autre style donc difficilement comparable, mais il a 28 ans et je doute qu'il aimerait venir sans être assuré d'être titulaire.

    Bayo, David, Kalimuendo, Ekitike, Cho, je prends avec plaisir, mais à quel prix ? Et surtout, que gagnent-ils à être en concurrence avec notre trio offensif actuel ? En L2, je me demande quel joueur te botterait davantage que Embolo.
    Dernière modification par El Conejito ; 04/07/2022 à 19h05.

  8. #27498
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Mais en conclusion, si la décision vous revenait, vous prendriez qui entre Embolo et Belotti ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #27499
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Belotti, il est gratuit, international italien et marque beaucoup plus régulièrement.

  10. #27500
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Embolo pour ma part.

    Plus utile dans le jeu, plus en mesure d'apporter dans le registre où nous sommes en difficulté devant (combat physique, jeu aérien), plus percutant.

    Belotti est un vrai 9 dans le sens où son apport se mesure surtout au nombre de buts qu'il plante. Or ca fait un petit moment qu'il n'en met plus beaucoup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •