Page 2734 sur 2947 << Première ... 1734223426342684272427322733273427352736274427842834 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 331 à 27 340 sur 29465
  1. #27331
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est sur que si on pense qu'on a pas besoin de remplacer Tchouameni pour le mois d'août alors que notre saison se joue en partie sur ce mois-là, c'est qu'on a vraiment retenu aucune leçon de l'année dernière.

    Et recruter le remplaçant de Tchouameni fin juillet, en ce qui concerne les matchs du mois d'août, c'est comme ne pas le recruter du tout.

    Si je suis pressé ce n'est pas de l'impatience, c'est simplement ce besoin encore et toujours de construire un GROUPE avec un vestiaire qui s'entend bien, qui se connait, qui a des automatismes.

    Et surtout je ne vois toujours aucune justification logique et raisonnable quant au fait qu'on ait toujours pas de remplaçant pour un joueur dont on connaît le départ depuis plus de 6 mois.

    Je regrette évidemment l'époque où on avait un coup d'avance, mais maintenant je regrette simplement l'époque où on était tout juste à l'heure.

    On vend le joueur le plus important de l'effectif et on a même pas une rumeur pour le remplacer un mois plus tard. C'est ahurissant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #27332
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On dirait moi il y a quelque temps. C'est un cap à franchir.
    Tu verras, après, ça va beaucoup mieux, Tarô.

  3. #27333
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Concernant la rotation de Fofana et de la future recrue, je suis le seul à avoir de l'espoir concernant Lemaréchal ?

  4. #27334
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est sur que si on pense qu'on a pas besoin de remplacer Tchouameni pour le mois d'août alors que notre saison se joue en partie sur ce mois-là, c'est qu'on a vraiment retenu aucune leçon de l'année dernière.

    Et recruter le remplaçant de Tchouameni fin juillet, en ce qui concerne les matchs du mois d'août, c'est comme ne pas le recruter du tout.

    Si je suis pressé ce n'est pas de l'impatience, c'est simplement ce besoin encore et toujours de construire un GROUPE avec un vestiaire qui s'entend bien, qui se connait, qui a des automatismes.

    Et surtout je ne vois toujours aucune justification logique et raisonnable quant au fait qu'on ait toujours pas de remplaçant pour un joueur dont on connaît le départ depuis plus de 6 mois.

    Je regrette évidemment l'époque où on avait un coup d'avance, mais maintenant je regrette simplement l'époque où on était tout juste à l'heure.

    On vend le joueur le plus important de l'effectif et on a même pas une rumeur pour le remplacer un mois plus tard. C'est ahurissant.
    Je souscrit à ce message à 100%.
    J'ajoute que parmi le peu de rumeurs qu'on a eu pour ce poste :
    - Bissouma a signé chez les Spurs
    - Doucoure va signer à Crystal Palace
    - Danilo, plus rien depuis des semaines. A priori il joue tous les matchs de son club, c'est pas vraiment le signe d'un départ
    - Onana plus rien depuis des semaines, sachant que cette rumeur résultait plus de l'interprétation de propos Clément que d'autre chose.

    A part ça, rien.

  5. #27335
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est à partir de quand déjà que vous allez commencer à vous énerver ? C'est à partir de quelle date que c'est inquiétant ?
    Perso, je reste serein jusqu'à lundi prochain. Le 4 juillet, débute réellement la prépa pour 1 mois avec le retour des internationaux et le groupe au complet.
    Groupe qui aura 1 mois pour être prêt pour le TP3 (match aller le 2 ou 3 août).
    Il faudra que le remplaçant de Tchou soit là lundi pour le départ en stage à Faro (Portugal).

    Pour le reste, je rejoins Gianca. En dehors du remplaçant d'Aurélien, le groupe est au complet et seul les départs devront être compensés.

  6. #27336
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso, je reste serein jusqu'à lundi prochain. Le 4 juillet, débute réellement la prépa pour 1 mois avec le retour des internationaux et le groupe au complet.
    Groupe qui aura 1 mois pour être prêt pour le TP3 (match aller le 2 ou 3 août).
    Il faudra que le remplaçant de Tchou soit là lundi pour le départ en stage à Faro (Portugal).

    Pour le reste, je rejoins Gianca. En dehors du remplaçant d'Aurélien, le groupe est au complet et seul les départs devront être compensés.
    je suis en phase, il y a deux paramètres à prendre en compte cette semaine :

    - l'exercice comptable se fini jeudi et débute vendredi, c'est pas neutre
    - la plupart des recrues potentielles sont encore en vacances et reprendront avec leur (ancien) club entre jeudi et lundi

    donc comme Marado, je m'inquiete à partir de mardi matin 8h, pas avant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27337
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je m'inquièterai aussi si le remplaçant n'est pas là pour le prochain stage. Les commentaires de Sidibé sur le niveau des recrues post titre m'ont marqué: il faut vraiment un joueur aux portes du niveau international dans une très bonne/grande nation. Pas envie d'une fausse bonne recrue type Aholou.

    On a vu Samedi dernier que le board, Rybolovlev en tête, semble suivre de près cette intersaison. Les attentes semblent élevées même s'il y a aussi des contraintes. Mitchell et son staff jouent leur crédibilité, même pour des emplois futurs, sur le remplaçant de Tchouameni.
    Dernière modification par Ayrton ; 28/06/2022 à 15h17.

  8. #27338
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Mais j arrive pas à le faire à l'idée que Tchou est partant depuis des mois et qu'on n'a pas la moindre piste pour un remplaçant.
    Pourtant des pistes on en a et tu les as cités :

    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je souscrit à ce message à 100%.
    J'ajoute que parmi le peu de rumeurs qu'on a eu pour ce poste :
    - Bissouma a signé chez les Spurs
    - Doucoure va signer à Crystal Palace
    - Danilo, plus rien depuis des semaines. A priori il joue tous les matchs de son club, c'est pas vraiment le signe d'un départ
    - Onana plus rien depuis des semaines, sachant que cette rumeur résultait plus de l'interprétation de propos Clément que d'autre chose.

    A part ça, rien.
    "À part ça" : 4 joueurs cités tout de même. On a rarement autant de nom sur un même poste dans un mercato.
    Et encore, ce n'est que ce qui ressort dans la presse. Franchement ça montre que le club bosse de son côté.
    Est-ce que c'est efficace pour le moment ? Il semblerait que non. Mais on est pas dans les petits papiers pour le confirmer.



    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est sur que si on pense qu'on a pas besoin de remplacer Tchouameni pour le mois d'août alors que notre saison se joue en partie sur ce mois-là, c'est qu'on a vraiment retenu aucune leçon de l'année dernière.
    +1 même si je considère que l'équipe peut se qualifier sans lui.
    Ce n'est pas insurmontable.



    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et recruter le remplaçant de Tchouameni fin juillet, en ce qui concerne les matchs du mois d'août, c'est comme ne pas le recruter du tout.
    Bon je vois où tu veux en venir, mais je continue à penser qu'un mois de compétition ne définit pas une saison entière même si c'est un mois important dans un calendrier particulier cette saison.


    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et surtout je ne vois toujours aucune justification logique et raisonnable quant au fait qu'on ait toujours pas de remplaçant pour un joueur dont on connaît le départ depuis plus de 6 mois.

    Je regrette évidemment l'époque où on avait un coup d'avance, mais maintenant je regrette simplement l'époque où on était tout juste à l'heure.

    On vend le joueur le plus important de l'effectif et on a même pas une rumeur pour le remplacer un mois plus tard. C'est ahurissant.
    C'est sûr si tu ne prends pas en compte les rumeurs Bissouma, Danilo, Onana, Doucoure...

    Je suis peut-être naïf, mais j'ai tout de même l'impression que le club se bouge, mais qu'ils n'arrivent pas à finaliser les dossiers pour le moment. Persuadé que le remplacement de Tchouameni est leur top priorité.

    Ce qui me dérange davantage, c'est que je ne sais pas à quel point on se donne les moyens de nos ambitions et surtout à quel point on chipotte niveau négociations. Car on a tout de même eu plusieurs échos comme quoi Mitchell gratte pas mal...

  9. #27339
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    en accord avec vous.
    l'inquiétude sera là si aux alentours du 4 ou 5 juillet on ne voit rien venir.
    à partir de ce moment là, chaque entrainements et moments ratés avec le groupe pourraient nous coûter cher.

  10. #27340
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mais même Onana en fait ça va être super compliqué.
    Lille va vendre Botman (45M ?), Renato Sanches (20M ?) et Celik (7M ?).
    C'est encore jouable, mais ça devient forcément nettement moins vital pour eux qu'en début de mercato.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •