Page 2731 sur 2947 << Première ... 1731223126312681272127292730273127322733274127812831 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 301 à 27 310 sur 29465
  1. #27301
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ou alors c'est synonyme d'un départ de Ben Yedder et de Volland et c'est dramatique.
    Pourquoi "ET". Perso, si c'est pour remplacer Volland, pourquoi pas? Surtout si on prend un petit billet sur l'allemand (entre 10 et 15M, amha) tout en récupérant Belotti, libre et au même salaire que Volland.
    Si c'est pour remplacer Ben Yedder, bien évidemment on serait largement perdant.
    Mais je reste convaincu que le profil de l’italien serait plus complémentaire de WBY, malgré la complicité Kevin-Wissam.

  2. #27302
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Ou alors, on se dit qu'on va tourner avec WBY, VOLLAND, et BELLOTI, tout en prêtant BOADU pour qu'il prenne un peu d'expérience dans un autre club et revienne l'année prochaine pour prendre la succession de l'un des trois

  3. #27303
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pourquoi "ET". Perso, si c'est pour remplacer Volland, pourquoi pas? Surtout si on prend un petit billet sur l'allemand (entre 10 et 15M, amha) tout en récupérant Belotti, libre et au même salaire que Volland.
    Si c'est pour remplacer Ben Yedder, bien évidemment on serait largement perdant.
    Mais je reste convaincu que le profil de l’italien serait plus complémentaire de WBY, malgré la complicité Kevin-Wissam.
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire "et/ou".

    Personnellement, même si c'est pour pallier à un éventuel départ de Volland, je trouve Belotti bien inférieur à Ben Yedder mais également moins bon que l'Allemand.

    Quant à la complémentarité entre Wissam et Belotti, j'avoue que j'ai du mal à voir en quoi elle serait supérieure à celle du Yedderland.

  4. #27304
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire "et/ou".

    Personnellement, même si c'est pour pallier à un éventuel départ de Volland, je trouve Belotti bien inférieur à Ben Yedder mais également moins bon que l'Allemand.

    Quant à la complémentarité entre Wissam et Belotti, j'avoue que j'ai du mal à voir en quoi elle serait supérieure à celle du Yedderland.
    complètement d'accord.
    dans tous les cas, je ne vois le transfert de Belotti faisable et/ou intéressant.

    1) à la place de Boadu.
    énorme aveu d'échec de la direction de s'en séparer (ou le prêter) au bout d'1 an seulement.
    impossible pour moi.

    2) à la place de Volland.
    pour moi aussi Volland est meilleur que l'italien.
    et surtout je ne vois pas du tout la complémentarité entre WBY et Belotti.

    3) à la place de WBY.
    no comment. il y a un monde d'écart entre les deux.

  5. #27305
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    complètement d'accord.
    dans tous les cas, je ne vois le transfert de Belotti faisable et/ou intéressant.

    1) à la place de Boadu.
    énorme aveu d'échec de la direction de s'en séparer (ou le prêter) au bout d'1 an seulement.
    impossible pour moi.


    2) à la place de Volland.
    pour moi aussi Volland est meilleur que l'italien.
    et surtout je ne vois pas du tout la complémentarité entre WBY et Belotti.

    3) à la place de WBY.
    no comment. il y a un monde d'écart entre les deux.
    Je ne vois pas ça comme un aveu d'échec, juste qu'ils ont parié sur un talent, et qu'il n'est pour le moment adapté à notre championnat, et ça passe des fois par un prêt

  6. #27306
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Avec les échéances que l'on a et les manques devant (Impact physique dans la surface, jeu dos au but, ballons aériens, je trouve que Belloti est un profil qui manque. Boadu WBY Volland et Belloti, c'est parfait pour attaquer la saison qui commence avec deux mois de compèt marathonienne.
    Dernière modification par Munegu75 ; 26/06/2022 à 16h31.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #27307
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Surtout encore une fois, il ne faut pas compter Volland dans cette ligne. Volland n'a jamais été aligné seul en pointe sur les deux dernières années et joue avec ou Boadu ou Ben Yedder et sera sûrement en concurrence plutôt avec Minamino.

    L'année dernière c'était ou Ben Yedder ou Boadu. Pour la plupart des clubs de l1, deux 9 ça suffit, mais il n'est pas rare que certains en ait plus, ou avec des jeunes prospects qui peuvent gratter pas mal de minutes (ce qu'on a pas à ma connaissance). Et comme on joue l'Europe avec un sprint dès le mois d'août ça paraît pas fou d'en avoir 3 surtout avec 3 profils différents comme ça :
    - un vrai renard ;
    - un attaquant de profondeur (par ailleurs inefficace jusqu'à maintenant donc pas incohérent de rajouter quelqu'un) ;
    - un attaquant plus costaud pour fixer les défenses.

    La vraie question c'est de savoir si on en aura les moyens notamment financiers car ce sera un luxe.

  8. #27308
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Avec les échéances sur l'on a et les manques devant (Impact physique dans la surface, jeu dos au but, ballons aériens, je ttouve sur Belloti est un profil qui manque. Boadu WBY Volland et Belloti, c'est parfait pour attaquer la saison sui commence avec deux mois de compèt marathonienne.
    Belotti ne fait qu'1m81. Et semble plutôt être un joueur a la grosse activité (et persuadé qu'il sera improductif)

  9. #27309
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Ou alors, il vient simplement doubler/amener de la concurrence dans une attaque à deux pointes Wissam/Volland/Boadu/Belotti le compte y est pour une saison avec coupe d’Europe.

    Concernant Minamino, il viendrait quant à lui malheureusement remplacer Diop et un départ hypothétique de Gelson serait couvert par le retour de Diatta et la polyvalence de Vanderson.

    Cela ne semble pas incongru.

  10. #27310
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    @kouloukoukou : faire 1,81m c'est pas forcément être mauvais de la tête.

    @ LM, c'est même plutôt cohérent ce que tu ajoutes, je suis aussi d'avis que Belotti se rajouterait a tout ce monde sans aucun depart devant a part ceux deja actés (Gelson
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •