Page 2689 sur 2947 << Première ... 1689218925892639267926872688268926902691269927392789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 881 à 26 890 sur 29465
  1. #26881
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    En tout cas ça bouge bien !
    Ca va bien bouger pour cet été par contre d'après des insiders sur le live twitt de Yayou les ventes de Badia et Tchouameni seraient acté pour cet été et le président refuse dorénavant de mettre un centime pour des achats de joueurs. Ça sent pas bons
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 01/02/2022 à 00h01.

  2. #26882
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ca va bien bouger pour cet été par contre d'après des insiders sur le live twitt de Yayou les ventes de Badia et Tchouameni serait acté pour cet été et le président refuse dorénavant de mettre un centime pour des achats de joueurs. Ça sent pas bons
    Rien d'inquiétant, ces deux ventes nous permettront facilement de réinvestir...

  3. #26883
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ca va bien bouger pour cet été par contre d'après des insiders sur le live twitt de Yayou les ventes de Badia et Tchouameni seraient acté pour cet été et le président refuse dorénavant de mettre un centime pour des achats de joueurs. Ça sent pas bons
    rien à voir avec Yayou ce livetweet,
    les sources qui sont intervenues sont décriées par beaucoup de supporters.

    en ce qui concerne le président qui ne voudrait plus mettre 1 centime, je n'y crois pas une seule seconde.
    l'immense investissement sur les nouvelles infrastructures en est une belle preuve.

    on peut décrier ce mercato, mais le fait qu'on réfléchisse davantage avant de faire signer 14 gamins chaque été est pour moi une bonne chose.

  4. #26884
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui puis surtout, ne pas oublier qu'on ne s'est pas pas renforcés lors de ce mercato, on a juste pas recruté au bon poste. Mais on a quand même dépensé une 12aine de millions dans un jeune brésilien. Ça reste un investissement.

  5. #26885
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    rien à voir avec Yayou ce livetweet,
    les sources qui sont intervenues sont décriées par beaucoup de supporters.

    en ce qui concerne le président qui ne voudrait plus mettre 1 centime, je n'y crois pas une seule seconde.
    l'immense investissement sur les nouvelles infrastructures en est une belle preuve.

    on peut décrier ce mercato, mais le fait qu'on réfléchisse davantage avant de faire signer 14 gamins chaque été est pour moi une bonne chose.
    Surtout que les sources viennent du fameux Mr Live
    Et pour dire que Tchouameni et Badiashile vont être vendus cet été pas besoin d'être insider ni marre de savoir lire dans le marc de café !
    On peut ajouter le départ de BY si pas de coupe d'Europe voir de DIOP en cas de très grosse offre !
    Bref rien de bien nouveau sur la comète !

  6. #26886
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    rien à voir avec Yayou ce livetweet,
    les sources qui sont intervenues sont décriées par beaucoup de supporters.

    en ce qui concerne le président qui ne voudrait plus mettre 1 centime, je n'y crois pas une seule seconde.
    l'immense investissement sur les nouvelles infrastructures en est une belle preuve.

    on peut décrier ce mercato, mais le fait qu'on réfléchisse davantage avant de faire signer 14 gamins chaque été est pour moi une bonne chose.
    Les investissements sur les infrastructures datent de 2018 pour finir en 2021.
    D'ici la on a viré Jardim 2 fois, Henry, Moreno, Kovac. On a du dépenser 25-30M€ en licenciement.
    Que la balance transferts est négative d'environ 160M€ (depuis l'après MBappé) et comme il n'y a pas eu de qualification en LDC et que le classement en L1 n'a pas été aussi performant ça n'aide pas.
    On rajoute le covid aussi.

    Juste un exemple: Marcelin - Zagre - Pavlovic - Onyekuru - Lecomte = 57M€
    Si on rajoute Gelson = 87M€ pour des déceptions.

    Le but du live n'était pas les transferts mais l'éviction de Kovac.
    Après oui on n'est pas obligé de tout croire, c'est sa version, Tarô en a peut être une autre mais on est à peu près tous d'accord pour dire qu'au moment ou on a viré Kovac c'était du grand n'importe quoi. (même si comme moi on n'a pas du tout aimé Kovac sur la seconde partie de saison).

    On peut aussi dire que les prochains mois peuvent marquer un tournant sur le futur de Monaco. Si il n'y a pas d'Europe beaucoup de joueurs vont vouloir partir et que le recrutement va en pâtir.
    Il risque aussi d'avoir un ménage interne si pas de qualification.

  7. #26887
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pas de soucis vu qu'on va gagner l'Europa League (ou être deuxième ou gagner la Coupe de France)
    Ouai c'est assez flippant quand même tout ça. J'ai peur aussi que Rybo se contente de combler les trous (légers de préférence) sans chercher à plus. Et vu l'état de nos finances, on risque de voir nos (pseudos ?) ambitions être revues bien à la baisse...

  8. #26888
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Le Président est vraiment concentré sur sa sa santé. Le reste est géré par sa fille et son gendre. Ils ne sont pas très fans de Petrov et de ses choix, donc oui pour me moment statu quo et ça finira par bouger, mais dans ce truc de M. Live y'a beaucoup d'approximations.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #26889
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Le Président est vraiment concentré sur sa sa santé. Le reste est géré par sa fille et son gendre. Ils ne sont pas très fans de Petrov et de ses choix, donc oui pour me moment statu quo et ça finira par bouger, mais dans ce truc de M. Live y'a beaucoup d'approximations.
    Comme toujours, c'est humain. Quand tu as une info positive ou négative, tu racontes toujours une histoire pour la rendre plus belle (donc encore plus négative ou encore plus positive).
    C'est ce qu'on constate dans la vie de tous les jours.

    Du coup encore plus si on veut faire un effet d'annonce.
    Mais y'a toujours un fond de vérité, meme si la on sent en effet que c'est brodé pour faire mal.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #26890
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Moi j'ai l'impression qu'avec Mr Live c'est un peu l'inverse. Y'a zéro info et ça balance des dossiers basés sur des trucs évident qu'on a tous compris par nous-mêmes.

    Par exemple, la conférence de presse de Mitchell quand on a viré Kovac a beaucoup insisté sur le fait que le président a mis de l'argent cet été et qu'il n'y avait pas les résultats escomptés, que le président a fait l'effort de garder les cadres etc...

    Donc on en a tous déduit que le prochain mercato notre président ne fera pas les efforts. Ça sort sous forme d'info exclusive alors que c'est une simple déduction logique qu'on a tous été capables de faire.

    En tout cas c'est mon impression quand je vois des trucs comme ça sortir. C'est trop générique, et trop proche d'infos données par le club en public.

    Il aurait sorti ça un mois avant la déclaration de Mitchell par contre ça lui aurait donné de la légitimité. Mais après ça sert à rien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •