Page 2627 sur 2947 << Première ... 1627212725272577261726252626262726282629263726772727 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 261 à 26 270 sur 29465
  1. #26261
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui pour la reprise jeudi prochain, ça correspond aux 4 semaines et demi annoncées par Kovac dans le vestiaire de Bollaert !!!

    Il y a quelques joueurs qui vont sûrement avoir des jours de vacances supplémentaires (les espoirs, les africains ?), sans compter ceux qui sont à l'Euro et à la Copa America.
    La question sur les JO est réglée à priori.

    Au final, on a juste perdu Jovetic par rapport à l'équipe qui a fini la saison et qui a réalisé une 2ème partie de saison énorme.
    L'inquiétude est forcément en attaque, étant donné que Ben Yedder et Volland vont reprendre plus tard et que leur état de forme s'annonce incertain pour début août.

    Dans les autres secteurs de jeu, on est plutôt bien fourni, même si des renforts sont aussi attendus.

    Pour le reste en effet, les joueurs indésirables vont s'entrainer à part comme l'été dernier.
    Intéressant de voir quels joueurs de retour de prêt et quels jeunes du Centre seront éventuellement intégrer au groupe pro pour réaliser la préparation ...

  2. #26262
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Lokonga, qui était apparemment pisté par le club, devrait rejoindre Arsenal selon Sacha Tavolieri.

  3. #26263
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  4. #26264
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Lacazette en approche ? https://twitter.com/SimonPowell87/st...253150721?s=19

    J'ai jamais été trop fan de cet attaquant mais en L1 il fait clairement parti de ces joueurs comme Ben Yedder et Volland qui sont capables de planter leurs 20 buts par saison.

    Et il apporterait quelque chose de différent avec plus de vivacité et de vitesse que les deux autres, tout en étant très Kovac compatible je pense (capacité à presser et à répéter les efforts), donc si c'est pour remplacer Jovetic c'est un grand oui (pour remplacer WBY ça m'emballerait moins). Et puis pour le coup ça nous permettrait d'aborder les barrages avec un titulaire d'expérience.

    Puis il ne faut pas négliger la rage des lyonnais de le voir signer chez nous, il reste leur idole, combien de lyonnais estiment qu'il avait (voire aurait toujours) sa place en EDF ?

  5. #26265
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Pour moi c'est non, il a déjà plus de 30 ans, il n'a jamais été considéré comme un titulaire à Arsenal.

  6. #26266
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    En remplacement de Jovetic, je valide.
    Ce serait de très bon augure pour la suite du recrutement.
    De la neige en été.

  7. #26267
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Il émarge à plus de 10M€ par saison. Qui peut raisonnablement croire ça...

  8. #26268
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il n'a plus qu'un an de contrat, ce serait assez bien joué.
    Même s'il a joué parfois sur un côté, il n'est pas hyper rapide non plus. Ca ferait un profil assez proche des deux autres en fait, niveau turnover ce serait donc assez judicieux (il peut soit jouer soit à la place de WBY soit de Volland et se fondre assez facilement dans le collectif à priori). Maintenant du coup il a le désavantage aussi dans l'autre sens de ne pas proposer d'autres options tactiques.
    Je suis carrément pour aussi en remplacement du Jové.
    A voir la crédibilité de la source maintenant...

  9. #26269
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Rumeur ALC. Le mec extrapole a partir de peu.
    Aussi, il a 30 ans et un gros salaire. Ce serait contradictoire avec le discours de Mitchell.

  10. #26270
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On s'emmerde ferme ! Rien à se mettre sous la dent.

    Hâte qu'on démarre ce mercato, ce serait bien de ne pas trop tarder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •