Page 2368 sur 2951 << Première ... 13681868226823182358236623672368236923702378241824682868 ... Dernière >>
Affichage des résultats 23 671 à 23 680 sur 29504
  1. #23671
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Di marzio
    Exact.

    Encore un qui ne va pas signer chez nous...

  2. #23672
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    On va signer personne avant jeudi et se retrouver sans armes offensives contre Dijon en dehors de Falcao qui traine quand même une sacrée charrette (avec tout le respect que j'ai pour lui)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23673
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On va signer personne avant jeudi et se retrouver sans armes offensives contre Dijon en dehors de Falcao qui traine quand même une sacrée charrette (avec tout le respect que j'ai pour lui)
    S'ils traînaient tous la même charrette que lui, on ne serait sûrement pas 19ème...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #23674
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Tu l'as vu gagné un duel avec un défenseur contre Strasbourg ?
    Il fait les efforts ça c'est certain, mais il n'avance pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #23675
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Après .... moi si je suis un attaquant, que je vois le classement du club, que depuis des mois ils n'avancent pas de la 19ème place, que tu as forcément de grosses chances de descendre en super domino's ligue, que tout ça est dû en grande partie à tes futurs coéquipiers qui ne se bougent pas le cul sur le terrain et qui ont laissés de côté l'esprit «guerrier» ......
    Et ben ca donne pas envie de signer mais vraiment pas et je les comprend !!

    Et Pellegri, lui aussi revient jamais ??
    NURSING SEASON !!!!!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  6. #23676
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Selon l'Equipe, on serait intéressé par Lucien Agoumé (16 ans) milieu de terrain et énorme talent Sochalien.
    Mais Barcelone semble très proche de l'enrôler...

  7. #23677
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Je pense que plus que le style de jeu, on a besoin d'un buteur. Le belge est un bon attaquant qui pèse sur les défenses mais c'est un buteur médiocre. Il ne va pas régler notre problème de finition.
    Il suffit de regarder leurs stats sur leur carrière pour se rendre compte que le belge est un bien meilleur buteur que Kalinic (et également meilleur passeur).
    Non seulement il marque plus, mais il participe aussi plus au jeu.
    Sans compter qu'il est bien plus jeune, peut encore s'améliorer, n'est en échec que depuis 6 mois et connait la L1.
    Il n'y a pas photo entre les deux joueurs. Et je ne parle même pas de la mentalité.

    Kalinic n'est pas le pire des tocards, évidemment qu'il est meilleur que Sylla par exemple, mais ça reste un joueur moyen, cher, âgé, à la mentalité douteuse, en situation d'échec depuis deux ans, qui ne connait pas la L1 et qui n'a pas le profil recherché.
    Ca fait beaucoup... après si c'est lui ou rien je prends, mais passer de Batshuayi à lui ça fait mal aux fesses.

  8. #23678
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Où sont les stats de buteur de Batshuayi ? On ne parle pas d'un joueur qui plante 15 buts en championnat chaque saison. C'est un très bon footballeur mais pas un grand finisseur. C'est plutôt visible dans ses matchs par ailleurs.
    Un Chelsea pauvre en grands attaquants et un Valence moyen sont déjà des marches trop hautes pour lui...
    Dans une saison normale, il ne serait jamais l'attaquant vedette de l'ASM. Plutôt Robin que Batman
    On aurait mieux fait de garder Balde au lieu de se donner tout ce mal maintenant.

  9. #23679
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ayrton allons soyons sérieux Batshuayi serait une aubaine dans notre situation.

    Rappelons quand même que Lois Diony passe pour un attaquant valide en L1 (désolé c'est le nom que j'ai eu en tête mais il y en a des paquets de 12)
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #23680
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    C'est franchement trop calme à mon goût cette seconde partie de mercato...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •