Page 2701 sur 2947 << Première ... 1701220126012651269126992700270127022703271127512801 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 001 à 27 010 sur 29465
  1. #27001
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Bientôt une rumeur Wolfsburg. Kovac vient d'y être nommer coach et ça m'étonnerait pas qu'il tente de l'amener dans ses valises.

    Concernant le niveau de Diop, je trouve comme souvent qu'on est trop difficile avec nos milieux offensifs, pour lesquels on attend d'eux trop souvent d'être décisif, présent en défense, et parfait techniquement, alors qu'ils sont souvent livrés à eux même. Si on écoute nos supporters, il y en a pas un seul à sauver. Et on a bien vu que même Vanderson pataugeait sur ces derniers matchs. Je pense que ce rôle d'ailier est extrêmement ingrat dans ce 442 ou 4411 et beaucoup de joueurs, même les plus chevronnés viendraient s'y casser les dents.

    Diop a montré qu'il arrivait à s'en sortir et en plus il montre une mentalité de gagnant. Pour moi, on doit clairement compter sur lui. C'est à Clément de réussir à le remettre en selle.
    Pour moi, au lieu de cantonner Diop au rôle d'ailier je le verrai plus comme doublure de Volland dans cet espèce de rôle de faux-neuf/trequartista. Alors certes il n’a pas l'abattage que peut avoir Volland notamment dans le pressing des adversaires, mais il peut être particulièrement utile pour une approche plus offensive.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #27002
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Pour moi, au lieu de cantonner Diop au rôle d'ailier je le verrai plus comme doublure de Volland dans cet espèce de rôle de faux-neuf/trequartista. Alors certes il n’a pas l'abattage que peut avoir Volland notamment dans le pressing des adversaires, mais il peut être particulièrement utile pour une approche plus offensive.
    Comme tu dis il est loin d'avoir le volume de l'allemand, donc je ne suis pas d'accord.
    En fait, il pourrait jouer à ce poste, derrière un ou deux attaquants, mais dans ce cas, il ne faut pas que ce soit sous Clément (ou Kovac) car il doit forcément avoir ce profil d'un joueur qui coure énormément et met une grosse pression physique sur ses adversaires.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #27003
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Diop a un potentiel énorme, et sauf à ce qu'il ait franchi la ligne rouge, il a le talent pour être un leader technique et un élément de base de l'équipe.

  4. #27004
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Yves Bissouma pour remplacer Tchouaméni ?

    https://twitter.com/fabricehawkins/s...TWE7ISsEV8KfrQ

  5. #27005
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je comprends pas vos PDV et encore moins à propos de l'abattage défensif alors que Diop n'a jamais triché la-dessus, souvent le premier à revenir dans les pieds du joueur adverse avec abnégation, peu importe que ce soit lui ou le coéquipier qui fut à l'origine de la perte du ballon.

    Un profil volontaire, pas toujours juste certes, mais toujours dans le sens du jeu, quitte à perdre des ballons ou à "en faire trop".

    S'en séparer serait une terrible erreur tant il est facile et intelligent. Pas parfait bien sûr, mais de mon point de vue, peu importe où il joue, il ne pourra que progresser davantage.

    Gardons-le, faisons-lui confiance, je suis persuadé et convaincu qu'on ne sera pas déçus.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #27006
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    J'aime beaucoup Bissouma, qui a vraiment franchi un pallier à Brighton.

    Après pour le coup, je serais surpris que ce soit lui, car c'est un joueur confirmé qui plus est qui joue en PL et qui est donc assez cher. Je pense que si on le prend on dépense directement une très grande partie de la plus value réalisée sur Tchouaméni sans compter son salaire qui sera forcément assez important.

  7. #27007
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Joueur étranger et à un an de la fin de son contrat. Mais oui, sinon c'est clair que c'est pas gagné.
    Ca fait un moment qu'on s'intéresse à lui en tout cas.

  8. #27008
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Yves Bissouma pour remplacer Tchouaméni ?

    https://twitter.com/fabricehawkins/s...TWE7ISsEV8KfrQ
    Son nom avait déjà été évoqué quand on parlait des rumeurs de départ de Tchouameni.

    Ca a l’air d’être un bon profil sur le papier et de l’aperçu que j’en ai eu, mais je dois admettre ne pas le connaître plus que cela.


    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Après pour le coup, je serais surpris que ce soit lui, car c'est un joueur confirmé qui plus est qui joue en PL et qui est donc assez cher.


    Dans la presse ils parlent bien de recrutement de joueurs confirmés.

  9. #27009
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Bissouma c'est très fort dans l'entrejeu, ce serait une grosse recrue.

    Il correspond au style RedBull (Keita, Haidara, Camara), des joueurs ayant un bon alliage technique, physique et mental.

  10. #27010
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Bissouma c'est plus d'expérience que Tchouameni avec en prime pas de coupe du monde pour lui en décembre. Ce serait jackpot.

    Mais même à un an de la fin de son contrat, je vois pas un transfert à moins de 30M. Avec un salaire anglais, qui doit être bien rondelé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •