Page 2645 sur 2951 << Première ... 1645214525452595263526432644264526462647265526952745 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 441 à 26 450 sur 29504
  1. #26441
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Quoi qu’il en soit, j’espère que Kamara signera chez nous. C’est un crack ce joueur. Il a toujours été performant avec l’OM même entouré de buzes. Il n’y a qu’a voir à que point il est adulé du côté de Marseille. Je n’ai aucun problème à mettre 25 patates à un an de la fin de son contrat. Il nous fera gagner des matchs défensivement.

  2. #26442
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est un bon joueur mais je ne pense pas un crack. Un crack c'était Fabinho, et ça m'étonnerait que les deux fassent la même carrière
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #26443
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Un intérêt pour Aimar Sher, (19 ans, milieu, Hammarby) fan de Pablo Aimar.

  4. #26444
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Un suédois de 19 ans, c'est exactement ce qu'il nous faut
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #26445
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Rumeur qui semble peu crédible. Le joueur a semble-t-il les mêmes qualités et le même profil qu'un Lemarechal qui semble beaucoup plaire à Kovac (vu ses prestations on comprend)

  6. #26446
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Un suédois de 19 ans, c'est exactement ce qu'il nous faut
    Chacun ses goûts je préfère les petites suédoises

  7. #26447
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    J'avais pas vu que Raiola nous aurait également proposé Mohamed Ihattaren (19 ans, Milieu offensif, PSV). Gros gros talent!

    Proposé également à Nice, bien évidemment.
    Mais pas impossible qu'il y ait confusion, vu que Raiola est résident monégasque et n'hésite pas à faire ses RDV avec joueurs et clubs en Principauté.

    Aujourd'hui, Boadu et Ihattaren, sont bien plus proches de s'engager avec le Gym qu'avec Monaco.

    Il est clair que Mino Raiola souhaite faire avec les aiglons, ce que Mendes a fait des Wolves. (J.Kluivert, Rosario, Benitez, Stengs...)

    Le fait d'habiter à 20km de Nice l'arrange bien du coup. Je pense qu'il aurait préféré faire affaire directement avec l'ASM, mais on sait depuis l'épisode André Silva-Mendes, que Petrov est bien moins conciliant que ne l'était Vadim avec les agents.

  8. #26448
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Ihatarren quelqu'un l'avait proposé il y a 1 ou 2 ans, je pensais que ce serait déjà trop haut pour nous. Immense talent, des qualités de créativité, de 1v1 et une technique très haut dessus de la moyenne.

  9. #26449
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Boadu, Ihatarren... On se croirait sur ma partie de Football Manager.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #26450
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ihatarren quelqu'un l'avait proposé il y a 1 ou 2 ans, je pensais que ce serait déjà trop haut pour nous. Immense talent, des qualités de créativité, de 1v1 et une technique très haut dessus de la moyenne.
    … mais humainement hyper compliqué à gérer non ? Il est rentré plusieurs fois en conflit avec son entraîneur.
    C’est encore un jeune joueur et un départ pourrait le faire « grandir », c’est ce que je lui souhaite, mais je ne suis pas sûr que Monaco soit le meilleur environnement pour ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •