Page 2598 sur 2947 << Première ... 1598209824982548258825962597259825992600260826482698 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 971 à 25 980 sur 29465
  1. #25971
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    @ Marado' : Quel poste / profil ?
    Je ne lis pas l'espagnol mais j'ai cru comprendre que c'était un manieur de ballon qui aime tenir le cuir, pas très rapide. Donc un genre de 10 ? Tu le vois être utilisé comment dans notre (faux) 4-4-2 ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #25972
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    @ Marado' : Quel poste / profil ?
    Je ne lis pas l'espagnol mais j'ai cru comprendre que c'était un manieur de ballon qui aime tenir le cuir, pas très rapide. Donc un genre de 10 ? Tu le vois être utilisé comment dans notre (faux) 4-4-2 ?
    Dans notre 4-4-1-1, il pourrait jouer à 3 poste.s A droite en faux pied (c'est un gaucher), derrière la pointe voir en 3ème choix à gauche.

    Ce n'est pas une bombe niveau vitesse, mais il n'est pas lent non plus. C'est un dribbleur doté d'une belle qualité de passe également. Il est très excitant à voir jouer, même s'il n'a pas encore exploiter son immense potentiel.
    C'est la raison pour laquelle on a une chance de le faire venir. Ça plus le fait qu'il ne lui reste qu'un an et de mi de contrat et que Valence est à la cave financièrement.

    @Pleuneuf. Pour moi, il viendrait davantage pour remplacer un Jovetic ou un Gelson. Son profil est quand même plus offensif que celui de Golovin.

  3. #25973
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je serais très curieux de voir l'effet de l'exigence physique d'un Kovac sur Kang-in Lee.

  4. #25974
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    D'après vous est ce que ce mercato hivernal n'est pas le moyen d'intégrer les recrues en douceur pour la saison prochaine, de combler certains futurs départs et de ce fait de ne se concentrer uniquement sur les départs lors du mercato estival?

  5. #25975
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    C'est un peu ce qu'on a fait l'année dernière avec Tchou et Fofana


  6. #25976
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Un joueur comme Lee Kang-in est aussi une grosse valeur merchandising, pour un club comme le nôtre ça n'est pas anodin.

  7. #25977
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Un joueur comme Lee Kang-in est aussi une grosse valeur merchandising, pour un club comme le nôtre ça n'est pas anodin.
    Oui, un sorte de Freddy Adu avec du talent
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #25978
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par fx Voir le message
    D'après vous est ce que ce mercato hivernal n'est pas le moyen d'intégrer les recrues en douceur pour la saison prochaine, de combler certains futurs départs et de ce fait de ne se concentrer uniquement sur les départs lors du mercato estival?
    J'ai l'impression que c'est surtout que l'absence de recettes, oblige les clubs à revoir leurs prétentions à la baisse. C'est une belle fenêtre, pour qui a du cash.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #25979
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, un sorte de Freddy Adu avec du talent
    Ou de Park qui fut plus une réussite
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #25980
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ou de Park qui fut plus une réussite
    Quel bonheur c'était de se refaire les buts de Park avec les commentaires Sud Coréen... Rien que pour ça je suis pour ce transfert :love

    Sinon je crois qu'il fait partie des cracks dans FM mais je ne l'ai jamais vu jouer en vrai.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •