Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 108
  1. #1
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388

    CdL - 16èmes [AS Monaco FC - RC Lens] Avant Match

    Yeahhhhh... juan brujo sera heureux...

    Ce match se jouera le mardi 21 ou mercredi 22 septembre.


    Le tirage au sort complet :

    AS Saint-Etienne - OGC Nice
    AC Arles Avignon - SM Caen
    Boulogne Côte d'Opale - Toulouse FC
    FC Lorient - Stade Brestois 29
    AS Monaco FC - RC Lens
    FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia
    Nîmes Olympique - Valenciennes FC
    EA Guingamp - Stade Rennais FC
    AC Ajaccio - Havre AC
    AS Nancy Lorraine - Girondins de Bordeaux

  2. #2
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Chaud ce premier tour, au moins on joue à domicile !
    Mais bon, c'est à notre portée !
    Le match de samedi dernier avec dans un autre contexte que Bollaert et les lensois ne seraient pas revenus !

  3. #3
    18ème homme Avatar de Clem'
    Date d'inscription
    July 2010
    Messages
    913
    A notre portée d'autant plus que le banc de Lens est limité, et que Lens va batailler pour le maintien, donc ils ne jetterons surement pas toutes leurs forces dans la bataille. De notre coté, le banc est quand même plus complet (Mongongu, N'koulou, Mendy qui sera surement sur le banc quand Haruna sera remis, Alonso, Cout' s'il ne part pas, Bulot, Sagbo et j'en oublie surement). On pourra donc aligner une équipe compétitive même en faisant souffler certains cadres. Et Moustache aime les coupes. Et puis merde, l'année dernière c'était ma première au SdF, cette année je veux y retourner, avec une fin plus heureuse, alors ce match on le gagne!




  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    C'est une coupe interessante (difficile aussi), mais qui peut en 5 matches nous offrir l'uefa.. pas rien quand meme ! En plus la majorité des matches ont lieu pendant les matches aller du championnat (ou debut matches retour).. le 19 janvier on connaitra deja les deux finalistes ! Ce n'est donc pas une coupe qui puise dans les energies en fin de saison (contrairement à la coupe de France)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    Citation Envoyé par Clem' Voir le message
    A notre portée d'autant plus que le banc de Lens est limité, et que Lens va batailler pour le maintien, donc ils ne jetterons surement pas toutes leurs forces dans la bataille. De notre coté, le banc est quand même plus complet (Mongongu, N'koulou, Mendy qui sera surement sur le banc quand Haruna sera remis, Alonso, Cout' s'il ne part pas, Bulot, Sagbo et j'en oublie surement). On pourra donc aligner une équipe compétitive même en faisant souffler certains cadres. Et Moustache aime les coupes. Et puis merde, l'année dernière c'était ma première au SdF, cette année je veux y retourner, avec une fin plus heureuse, alors ce match on le gagne!
    +1, c'était pareil pour moi. Faut qu'on gagne une coupe cette année.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Clem' Voir le message
    A notre portée d'autant plus que le banc de Lens est limité, et que Lens va batailler pour le maintien, donc ils ne jetterons surement pas toutes leurs forces dans la bataille. .....
    Ô grand Chaman qui voit l'avenir au terme de la 38eme journée quand on n'en a joué que 4, peux tu me donner le classement complet à la fin du championnat, j'ai quelques Euros à placer chez Bwin....


    Sérieux, comment peut-on prétendre cela au bout de 4 matches, dont une rencontre directe où les Artésiens ont montré qu'ils ne lâchaient rien, revenant de 0-2 à l'égalisation?
    De plus, il est courant que les doublures disputent les Coupes. C'est une arme à double tranchant, certes ils ont moins l'habitude de jouer ensemble, mais ils compensent par la grinta, l'envie de se montrer, de prendre une place de titulaire, pas sûr que ce soit un avantage.

    Rien n'est fait, loin de là.

  7. #7
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Surtout que ce 16e de Finale sera l'occasion pour Lens de se "venger" de la demi Finale de la Coupe de France. Nous on est resté bloqué sur la défaite en Finale, mais eux sûrement sur l'élimination dans ce Stade Louis II.

    En espérant que le match bascule une fois de plus de notre côté!

    J'y crois ! Daghe Munegu
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #8
    18ème homme Avatar de Clem'
    Date d'inscription
    July 2010
    Messages
    913
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Ô grand Chaman qui voit l'avenir au terme de la 38eme journée quand on n'en a joué que 4, peux tu me donner le classement complet à la fin du championnat, j'ai quelques Euros à placer chez Bwin....


    Sérieux, comment peut-on prétendre cela au bout de 4 matches, dont une rencontre directe où les Artésiens ont montré qu'ils ne lâchaient rien, revenant de 0-2 à l'égalisation?
    De plus, il est courant que les doublures disputent les Coupes. C'est une arme à double tranchant, certes ils ont moins l'habitude de jouer ensemble, mais ils compensent par la grinta, l'envie de se montrer, de prendre une place de titulaire, pas sûr que ce soit un avantage.

    Rien n'est fait, loin de là.
    Je veux bien que tu me dises qu'on peut pas savoir maintenant le classement final, mais dans ce cas là, ceux qui disent que Lyon et l'OM jouent le titre sont des marabouts? Non. Je dis que Lens joue le maintien, c'est un fait, les supporters Lensois et leurs dirigeants le disent eux même. Nous on risque de se taper le ventre mou (je dis ça avec précaution, tout chaman que je suis), donc on jouera surement les coupes à fond (Guytou attitude).




  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    La seule bonne nouvelle de ce tirage est que l'on joue à domicile.
    Aucune équipe n'est facile à jouer en coupe.
    Que ça soit les "gros" qui ont un effectif capable de lutter sur plusieurs tableaux ou les "petits" qui se donnent à fond pour accrocher une place européene en peu de matchs.
    Là au moins on évite bollaert ce qui est une bonne chose.

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    Putain France 4 à 18h!!!

    Il pouvait pas nous le mettre à 21h???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •