Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Braveheart Voir le message


    C'est pas parce que tu vois/comprends rien au Hockey que le commun des mortels doit avoir ton opinion hein...
    La NHL, c'est du très bon mais, de manière surprenante, je trouve que les compétitions Internationales (à l'époque ou je regardais, le terrain était plus grand et les règles légèrement différentes) sont encore plus intéressantes. Un peu moins physique mais plus technique. Les sélections Finlandaises et Russes sont toujours un régal.
    J'aime bien le Hockey, j'en ai meme fait ! c juste impossible à regarder ! Mais ca ne regarde que moi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Puerto
    Voila pourquoi le sport est si intéressant... (le Barca, la Roja, Nadal, Contador... que du beau monde)

  3. #23
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Braveheart Voir le message
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Puerto
    Voila pourquoi le sport est si intéressant... (le Barca, la Roja, Nadal, Contador... que du beau monde)

    Et le Real ? non ?

    En juillet 2006, le Journal du Dimanche annonce que les noms du tennisman Rafael Nadal et de cinq footballeurs du Real Madrid seraient sur la liste noire transmise à l'Union Cycliste Internationale (UCI) par les autorités judiciaires espagnoles.

    En effet que du beau monde

  4. #24
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Et le Real ? non ?
    Le Real ne gagne pas.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Marrant cette omission du Real, BH
    Surtout qu'il me semble que les bureaux perquisitionné de Fuentes étaient à Madrid.

    Après, le dopage existe depuis... les années 50/60, pour le côté professionnel du truc. On peut donc pas le considérer comme tueur d'enjeu plus aujourd'hui qu'hier.

    En plus, toi grand fan de sport US, tu sais bien que c'est grâce à lui que tu peux voir 82 (edité grâce à la science toujours exacte de BH ) matchs de saison régulière de NBA, ou des mecs qui se cartonnent la gueule en NFL.
    Dernière modification par petithomme ; 26/07/2010 à 17h27.

  6. #26
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Marrant cette omission du Real, BH
    Et l'omission de Valence, du Fc Seville ou d'Ivan Basso, ça te fait rire ou pas?


    Ps: la saison régulière en NBA, c'est 82 matchs. Renseigne toi.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Braveheart Voir le message
    Et l'omission de Valence, du Fc Seville ou d'Ivan Basso, ça te fait rire ou pas?


    Ps: la saison régulière en NBA, c'est 82 matchs. Renseigne toi.
    Ben non c'est vachement moins drôle vu que t'es pas supporter de ces clubs/gens là.

    PS : Dsl pour la grossière erreur. La prochaine fois je te mp avant.

  8. #28
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Ben non c'est vachement moins drôle vu que t'es pas supporter de ces clubs/gens là.
    Je supporte le Portugal, l'As Monaco et les Celtics de Boston. Sont-ils mentionnés dans cette affaire?


  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Braveheart Voir le message
    Je supporte le Portugal, l'As Monaco et les Celtics de Boston. Sont-ils mentionnés dans cette affaire?

    non et ?

    A la base, je faisais juste une petite mise en lumière non agressive de ton omission, qui tendait juste à montrer ta partialité. Rien de plus, et rien de méchant ni d'agressif.

    De plus, je prenais quand même le temps de parler du fond, à savoir le sujet du topic, sport moderne chiant / dopage. Je trouvais l'amalgame un peu grotesque.

    Là, une fois de plus, tu te sens agressé (ou agressif?) et tu pars dans du troll ad-nominem. Casse couille.


  10. #30
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    C'est juste que j'rigole avec mes potes dont Tsar qui a fait le même type de remarque et qui ne m'a pas rendu agressif... j'espère que t'as compris là ou je voulais en venir.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •