Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    L'importance croissante du physique et de l'argent dans le sport laisse moins de place aux surprises.

    Aujourd'hui, on ve verra jamais l'Etoile Rouge de Belgrade gagner la C1 ou Kuerten (97) remporter RG à la surprise générale, ou encore un champion de France de L1 différent chaque année (90's)

    Aujourd'hui, on sait que Nadal va gagner RG avant même que ça ait commencé, pareil pour la LDC (maximum 4/5 prétendants) et la L1 (2/3 prétendants).
    Armstrong, Nadal, l'OL & co ont tué le sport ces dernières années en lui enlevant tout son suspense, tout ce qui fait son charme en fait.
    C'est comme si on avait pris Virginie Efira () et qu'on lui avait dégonflé les seins () ==> presque plus aucun intérêt
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    En même temps, tu parles de dopage après avoir dit que tu surkiffais le football américain... en plus, dans le cyclisme, il se passe des choses hein, toutes les étapes ne sont pas faites que pour les sprinteurs. C'est même le contraire, et heureusement. Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

    Mais quand, à côté, je vois que tu loues le football américain, qui s'arrête à chaque contact, je ne comprends pas comment tu peux t'ennuyer devant le cyclisme.

    Assez d'accord pour le cyclisme, je voulais répondre quand j'ai vu que ca disait que c'était nul le cyclisme, mais j'ai pas osez croyant que je serais le seul à "défendre" ce sport.

    Le cyclisme c'est physique et tactique, individuel et collectif.
    Il est plus facile, de tenir 90 min à courir avec un ballon que de faire une étape de 200 km. (Même en étant dopé je pense )

    Après c'est vrai que sur les étapes plates, l'action n'est pas toujours au rendez vous mais au football ca m'arrive aussi de me faire chier devant un match.
    Sur certaines étape plates notamment avec des secteurs pavés, tu t'ennuie moins, car il y a des attaques, des crevaisons etc qui font que tu peux pas savoir qui gagnera.
    Sur des étapes avec des pentes, c'est pareil, des favoris peuvent avoir un coup de moins bien, et donc on sait pas qui sera capables de gagner.

    En plus question dopage, je pense qu'il y en a moins cette année car les français ont été pas mal sur ce tour. Ou alors ils ont rattrappés leur retard qu'ils avaient en moyen de dopage

    Je comprends qu'on puisse s'ennuyer quelque fois, mais je trouve pas que se soit un sport nul. En tout cas dans les fins d'étapes on s'ennuie pas.


    Après si vous voulez apréciez un peu plus ce sport jouer à Cylcing Manager, moi c'est ce qui ma fait accrochez même si je regadais déjà avant mais moins intensément. :)

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    En même temps, tu parles de dopage après avoir dit que tu surkiffais le football américain... en plus, dans le cyclisme, il se passe des choses hein, toutes les étapes ne sont pas faites que pour les sprinteurs. C'est même le contraire, et heureusement. Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

    Mais quand, à côté, je vois que tu loues le football américain, qui s'arrête à chaque contact, je ne comprends pas comment tu peux t'ennuyer devant le cyclisme.
    Comment est-ce possible de comparer le cyclisme avec le Foot US ? Je comprends pas Tu l'aurais comparé avec le rugby, passe encore mais là

    J'ai regardé l'étape d'hier, L'ETAPE de ce tour de France, baaaah passer l'après midi devant la télé pour voir ça c'était une belle perte de temps. Après je ne me plains pas de mec comme Schleck qui lui a clairement tout donné, mais bon... ça donne le ton des 3 semaines de course..

    Le Foot US, certes les joueurs sont sous drogues depuis qu'ils sont tous jeunes mais là au moins, et c'est toute la différence, on a pas à se poser la question. Tout le monde est au même niveau, il n'y pas a proprement parlé de triche. Tu ne regardes pas une saison de NFL pour apprendre 1 mois après le Superbowl qu'une équipe est destituée de son titre.
    Concernant les contacts, c'est le but du jeu donc j'vois pas ou est le problème. C'est la même chose avec le foot (sauf qu'à l'inverse en NFL les mecs donne tout pour ne pas tomber) ou le rugby à 13. Moi j'aime parce que la notion de tactique et stratégie est on ne peut plus poussé et parce que c'est spectaculaire. Je suis impressionner à tous les matchs!

    Mais je comprends qu'on le puisse rester imperméable à ce sport.. quid de la NHL alors? où des gringalets font parler leur technicité fasse à des monstres de puissances, où les contacts (sauf illégaux) ne sont pas sifflé? J'vois pas ce qu'on peut reprocher à ce sport


  4. #14
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Chill Voir le message
    Le Foot US c'est spectaculaire.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    +1

    4 quart temps de 15mn, soit 60mn de jeu, pour une durée de "match" de 3 ou 4h...

    Perso, j'y arrive pas.

  6. #16
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Les temps-morts dans le sport US, c'est culturel mais cela ne fait pas de ce sport quelque chose d'ennuyeux.
    Les matchs de Basket durent 48 minutes mais tu restes devant l'écran 2h30 ou plus quand le match est accroché...

    Maintenant, je rejoins Chill pour dire que le foot US, en tout cas les séquences de jeu, sont très spectaculaires avec notamment le dernier quart temps ou les phases de jeu s'enchainent avec plus de vigueur, d'intensité et de violence.

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Oui et puis je ne suis pas un hibou je vis le jour donc les matchs je les télécharge sur des trackers américains.

    Résultat aucun temps morts et le tout en HD. Donc, je confirme, c'est spectaculaire


  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    De la même manière, un match NBA je trouve ça "trop long".

    Mais je suis d'accord pour dire que ce(s) sport(s) (US) est spectaculaire.
    Mais les matchs deviennent souvent ennuyeux du fait de leur longueur...
    Leur martelage publicitaire me pète le cerveau et me fait me déconnecter de l'intérêt sportif.

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je releve le meme interet pour le foot us qu'un americain moyen releve pour le foot (le vrai)

    Le foot us pour les americains c'est un peu comme les vuvuzelas pour les sud africains.. c'est chiant mais culturel !

    Mais y'a pire, tenez vous bien !! ils regardent du base ball ou du hockey... alors que meme avec 30/10 à chaque oeil on ne voit pas la balle ou le palet !!! alors j'ai envie de dire, qu'est ce qu'ils regardent ?

    y'a guere que le basket d'interessant chez eux !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mais y'a pire, tenez vous bien !! ils regardent du base ball ou du hockey... alors que meme avec 30/10 à chaque oeil on ne voit pas la balle ou le palet !!! alors j'ai envie de dire, qu'est ce qu'ils regardent ?


    C'est pas parce que tu vois/comprends rien au Hockey que le commun des mortels doit avoir ton opinion hein...
    La NHL, c'est du très bon mais, de manière surprenante, je trouve que les compétitions Internationales (à l'époque ou je regardais, le terrain était plus grand et les règles légèrement différentes) sont encore plus intéressantes. Un peu moins physique mais plus technique. Les sélections Finlandaises et Russes sont toujours un régal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •