Page 305 sur 332 << Première ... 205255295303304305306307315 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 041 à 3 050 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #3041
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'était pareil pour les autres équipes, d'autres ont forcément eu des cartons rouges que d'autres n'ont pas aujourd'hui.
    Mais c'est clair que c'est débiles de changer les règles en cours de route, m'enfin là c'était nécessaire.
    On prend 4 rouges sur le début de saison. Marseille et Lens 1 seul. Je regarde surtout les équipes sui sont autour de nous. Car par exemple, si Reims ne prend pas de rouge en début de saison, ils ont certes plus de pts, mais ca ne les mets pas à la lutte pour le podium quand meme !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #3042
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Jetez les moi tous aux orties, sans exception, j'en peux plus de ce métier d'incompétents qui se remettent jamais en question.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3043
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Vivement qu'une IA prennent leurs places.

  4. #3044
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Vivement qu'une IA prennent leurs places.
    D'ailleurs je pense que d'ici quelques années. Quand l IA sera suffisamment puissante et développée. Elle pourra dire après un match si l'arbitrage a été acceptable ou non.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #3045
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Bof sachant que les IA sont entraînés avec le « passé » et par des humains

  6. #3046
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Bof sachant que les IA sont entraînés avec le « passé » et par des humains
    Aujourd'hui oui.

    C'est pour ca que je parle dans quelques années. On en est qu'aux balbutiements aujourd'hui. Ça va aller très vite, très loin.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #3047
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Après je pense que déjà aujourd'hui une IA serait capable de dire que mettre une pastèque à un attaquant dans la surface ça équivaut à un penalty.

    Un enfant de 6 ans aussi d'ailleurs, et même une grenouille un peu entraînée.

    Mais un arbitre cadre de L1 et trois mecs dans un camion avec des ralentis, non.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #3048
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Même Chevalier a reconnu dans sa réaction d’après match auprès de Canal qu’il allait au contact (parce que parfois il faut y aller, parce qu’il voulait montrer qu’il était là - c’est en gros son argumentation, c’est bof mais au moins il a l’attitude d’un vrai gardien…), qu’il prenait le ballon mais qu’il y avait faute… donc la vraie question est en effet de savoir s’il y a hors jeu. Ils n’étaient pas clairs sur Canal, même à la fin. Personne ne sait vraiment j’ai l’impression…

  9. #3049
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Même Chevalier a reconnu dans sa réaction d’après match auprès de Canal qu’il allait au contact (parce que parfois il faut y aller, parce qu’il voulait montrer qu’il était là - c’est en gros son argumentation, c’est bof mais au moins il a l’attitude d’un vrai gardien…), qu’il prenait le ballon mais qu’il y avait faute… donc la vraie question est en effet de savoir s’il y a hors jeu. Ils n’étaient pas clairs sur Canal, même à la fin. Personne ne sait vraiment j’ai l’impression…
    Ne t'inquiètes pas l'arbitre va revoir l'action avec sérieux et professionnalisme et va s'exprimer pour expliquer sa décision Ça ne lui coûtera que quelques minutes de son temps et le football entier sera grandi.

    Ou alors il est déjà passé à autre chose, comme personne n'en parle il n'a même pas conscience d'avoir fait de la merde, et si quelqu'un le critique il va pleurer dans les jupes de la commission d'éthique pour demander censure et sanctions.

    Au choix.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #3050
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je suis passé à coté de ça mais si ça se généralise, ça va être une grande avancée pour le football


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •