Page 303 sur 332 << Première ... 203253293301302303304305313 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 021 à 3 030 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #3021
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Quelqu'un a un début d'explication sur le but de Wissam refusé car le juge de touche leve son drapeau au lieu de laisser finir l'action comme cela ce fait à chaque fois même lorsque l'attaquant est hors jeu de 3 mètres ??
    Donc là c'est plus que limite mais il se permet de le faire obligeant l'arbitre à siffler au moment de la frappe de Ben yedder qui finira au fond des filets ?
    Il siffle trop vite, persuadé qu'il était hors jeu. C'est une erreur amha

  2. #3022
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il siffle trop vite, persuadé qu'il était hors jeu. C'est une erreur amha

    Si c'est vraiment cela, on est encore sur un énorme scandale et une jurisprudence "spéciale Monaco".


    A chaque fois ca laisse jouer jusqu'au bout, même quand on voit le hors jeu de 5m à l'œil nu et vitesse réelle et là que c'est plus que limite, ca lève vite le drapeau avant que le ballon franchisse la ligne?


    On est à quel niveau de foutage de gueule?

  3. #3023
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On est à quel niveau de foutage de gueule?
    Je dirais 8 sur l'échelle de la quenelle.
    Tout va bien.

  4. #3024
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je dirais 8 sur l'échelle de la quenelle.
    Tout va bien.
    'Tin ces lyonnais, toujours là pour nous la faire à l’envers.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  5. #3025
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    On a (encore) assisté à des énormes scandales lors de City-Leipzig :
    - Penalty pour City décidé par la VAR pour une main inexistante d’Henrichs.
    - Ederson qui découpe Laimer en dehors de sa surface, l’arbitre ne siffle même pas faute, la VAR est en grève… et Werner se prend un jaune pour contestation.

    J’en peux plus de ces parodies d’arbitrage qui avantagent TOUJOURS les "gros" clubs.

  6. #3026
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    On a (encore) assisté à des énormes scandales lors de City-Leipzig :
    - Penalty pour City décidé par la VAR pour une main inexistante d’Henrichs.
    - Ederson qui découpe Laimer en dehors de sa surface, l’arbitre ne siffle même pas faute, la VAR est en grève… et Werner se prend un jaune pour contestation.

    J’en peux plus de ces parodies d’arbitrage qui avantagent TOUJOURS les "gros" clubs.
    Hallucinant mais en même temps peut être que City a enfin compris comment bien utiliser ses pétrodollars pour gagner la CL????

    je ne vois pas d'autre explication. A ce niveau, ça n'est pas de l'incompétence ou de l'erreur mais de la corruption manifeste....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #3027
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est anecdotique car je doute que ça aurait changé quelque chose au score, même avec une expulsion.

    Mais bordel, il arbitre tellement la peur au ventre qu'ils ont tout sifflé pour l'équipe à domicile. Le penalty et la faute du gardien sont assez scandaleux je le concède

  8. #3028
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...ientot/1386076

    Une bonne initiative.

    Juste pour ma culture : la FFF attend le feu vert du Board pour autoriser l'emploi du truc à 100%.
    Ils risquent quoi concrètement si ils déploient sans avoir le feu vert des vieux papis du Board ?
    Ils vont les gronder ? Ils vont suspendre les arbitres (en ont ils le pouvoir) ? Bref, c'est quoi le risque ?
    Parce que perso je pense que l'innovation est plus que nécessaire mais on traine parce que les papis sont encore au digestif.

  9. #3029
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...ientot/1386076

    Une bonne initiative.

    Juste pour ma culture : la FFF attend le feu vert du Board pour autoriser l'emploi du truc à 100%.
    Ils risquent quoi concrètement si ils déploient sans avoir le feu vert des vieux papis du Board ?
    Ils vont les gronder ? Ils vont suspendre les arbitres (en ont ils le pouvoir) ? Bref, c'est quoi le risque ?
    Parce que perso je pense que l'innovation est plus que nécessaire mais on traine parce que les papis sont encore au digestif.
    Je pense que sans l'autorisation du board, le risque est la non homologation des résultats.
    Honnêtement je pense pas qu'un club fasse appel, mais vaut mieux toutes les autorisations pour lancer le truc
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #3030
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    2 vidéos ultra intéressantes sur l’arbitrage et ses micros. Hâte que ça se démocratise
    https://youtu.be/S3zoJfecNZQ
    https://youtu.be/Z5ldR3mf62g

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •