Page 211 sur 334 << Première ... 111161201209210211212213221261311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 101 à 2 110 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #2101
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la main on n'en sait rien, c'est une piste.
    le temps mis laisse penser qu'ils sont remontés très loin pour trouver quelque chose.
    quelle déception ça a dû être dans le camion
    ☆☆☆☆

  2. #2102
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Faut installer la fibre à Louis II, les décisions arriveront plus vite déjà..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #2103
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Pour ceux qui ont vu le match Liverpool City, que pensez-vous de la main dans la surface qui précède le but de Fabinho ?

    Quel coup de tonnerre ça aurait été si le but avait été annulé au profit d'un pénalty pour City. Le genre d'ascenseurs émotionnels que la VAR est capable de créer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #2104
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 079
    Il me semble que le ballon est dévié une ou deux fois avant de toucher le bras du joueur de Liverpool, donc ça rentre dans un cas où l'arbitre ne doit pas siffler. Donc à partir de là, je ne comprends même pas que ça ait pu être discuté par qui que ce soit.

    Par contre, la 2ème main en 2nde période est plus étrange. Elle ressemble beaucoup à celle du strasbourgeois contre nous en Août. Même si là, j'ai l'impression que Sterling cherchait vraiment à toucher la main plutôt que de faire une passe utile, mais les souvenirs exacts de cette action sont flous.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #2105
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Pour le 2/0, Salah est limite limite aussi .



    Sinon, quel but de Fabinho !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2106
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Quelqu'un saurait t'il m'expliquer pourquoi bon dieu le car a t'il alerter l'arbitre après le but de Golovin ?
    J'ai beau chercher dans tous les sens je ne vois pas quelle excuse ils ont trouvé pour tenter d'annuler le but.
    Je lui ai crié de tout à cet emplâtré d'arbitre. C'est vraiment chercher des poux dans une tête de galeux. Toute la soirée, il n'a vu que des fautes monégasques…!

  7. #2107
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Sinon la Gifle de Benedetto (ou Amavi ??) sur le Lyonnais, c'est pas sanctionnable?

    Si c'est un monégasque qui fait la même, quelle probabilité pour qu'il prenne un rouge suite au signalement de la VAR ?

  8. #2108
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Sinon la Gifle de Benedetto (ou Amavi ??) sur le Lyonnais, c'est pas sanctionnable?

    Si c'est un monégasque qui fait la même, quelle probabilité pour qu'il prenne un rouge suite au signalement de la VAR ?
    Je dirai 100%. La consigne c'est 0 cadeau pour Monaco
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #2109
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Sinon la Gifle de Benedetto (ou Amavi ??) sur le Lyonnais, c'est pas sanctionnable?

    Si c'est un monégasque qui fait la même, quelle probabilité pour qu'il prenne un rouge suite au signalement de la VAR ?
    J'ai rejoins le match après le premier but, j'ai trouvé l'arbitrage très bon (bon, mais face à Lyon ça signifie très bon). Par contre en effet il semblerait qu'il se passe des choses avant ce premier but, quelqu'un a les images ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2110
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    La gifle de Benedetto en est pas vraiment une. Puis Dubois reste 3-4 minutes au sol pour une petite tape derrière la tête.

    J'aurais mis jaune aux 2, à Monaco ça aurait été jaune que pour nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •