Page 169 sur 334 << Première ... 69119159167168169170171179219269 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 681 à 1 690 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1681
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Désolé mais il a un sérieux problème cet arbitre non :


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1682
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Franchement j'abandonne. Je me fais tomber dessus quand j'en parle, alors continuez de bouffer de la merde tous les weekends et de justifier les décisions inadmissibles de ces mecs surpayés qui sont toujours aussi nuls malgré tous les putain d'outils qu'on leur a donné.

    J'abandonne le combat, régalez vous bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1683
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je pense que jemerson prendra sûrement cher car je crois qu'il s'est bien lâche à l'oreille de l'arbitre apres son expulsion.... Pfff
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #1684
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les entraîneurs ou joueurs pourront râler tant qu'ils veulent, la LFP, les arbitres et l'UNPF cracheront toujours à la gueule de Monaco.

    Avec Campora on faisait le poids car il était charismatique et reconnu dans la ligue 1 mais il n'a pas empêché le système Tapie de nous voler plusieurs titres et de ne pas aboutir dans une procédure dans l' histoire du tunnel avec Gallardo.

    Vasilyev a une place à la ligue mais je le trouve bien trop diplomate pour que le club se fasse respecter par l'establishment.

    Avant il n'y avait pas tous les matches de téléviser c' était plus facile de se faire voler maintenant même la diffusion des matches ne change rien non plus, on se fait voler en direct c' est encore plus cruel.

    On n' entend pas non plus les supporters se plaindre en utilisant des tifos dans les stades ou sur les réseaux sociaux. Monaco est une victime idéale

    Hoddle disait que pour jouer à Monaco il fallait être plus fort mentalement pour gagner
    Dernière modification par Lowry ; 10/02/2019 à 16h41.

  5. #1685
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Franchement j'abandonne. Je me fais tomber dessus quand j'en parle, alors continuez de bouffer de la merde tous les weekends et de justifier les décisions inadmissibles de ces mecs surpayés qui sont toujours aussi nuls malgré tous les putain d'outils qu'on leur a donné.

    J'abandonne le combat, régalez vous bien.
    +1 Tarô.
    C'est pour ça qu'on se doit d'être bien meilleurs dans le jeu que nos adversaires... cet aprem j'y ai cru sur le 2/1 mais on gâche trop et surtout on est toujours aussi nul en défense.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1686
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Entre Jemerson et Pedro Mendes, perso, je met rouge à aucun des deux.
    Pedro Mendes me semble prendre le ballon en premier, c'est faute mais un jaune là dessus c'est sévère.

    Pour Jemerson, la seconde faute est pas méchante, ça mérite pas un second jaune d'autant plus que le premier est sur un geste de faute raté du brésilien et qu'il est mis juste pour sanctionner l'intentionalité

  7. #1687
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Jardim :

    "Il s'est passé deux ou trois choses difficiles à juger au niveau de l'arbitrage. Je me suis fait expulser, car j'ai dit à mon joueur de ne pas sortir du terrain, a-t-il expliqué pour commencer. L'arbitre n'a pas vu le tacle sur Golovine. Et le joueur de Montpellier n'a pas reçu de carton. Comme l'arbitre ne l'a pas autorisé à être soigné, je lui ai dit de sortir. On était un joueur de moins et ils ont marqué. Je ne comprends pas non plus pourquoi Jemerson a été expulsé, alors que son geste est licite. J'ai perdu deux joueurs dans ce match. C'est la première fois de ma vie sportive que je suis expulsé pour avoir osé dire quelque chose. Je suis déçu".
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1688
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pour Jemerson, la seconde faute est pas méchante, ça mérite pas un second jaune d'autant plus que le premier est sur un geste de faute raté du brésilien et qu'il est mis juste pour sanctionner l'intentionalité
    Je pense que le carton jaune n'est pas justifié par la méchanceté de la faute mais par l'annihilation de la contre-attaque:
    https://youtu.be/nxhrW-n2FiQ?t=225

    Il y a quasiment un 3 contre 2 à jouer derrière, il est compréhensible que l'arbitre sorte le carton jaune s'il considère qu'il y a faute.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #1689
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Juste pour confirmer que c'est bien moi qui suis complètement parano mais personne n'a de doute si le ballon est bien rentré sur le peno ??

    Parce que j'avoue avoir un doute pour ces raisons là:
    1- Sur le peu d'images que l'on a, il ne parait pas rentré.
    2- On n'a vraiment pas vu beaucoup d'images ou ralentis alors que normalement on en a une floppée et surtout on en a une latérale et bien alignée sur les poteaux.
    3- L'image a mis longtemps à être générée, alors que d'habitude c'est plutôt rapide et l'image donnée montre un ballon rentré de quelques milimètres?
    4- L'image générée semble ne pas correspondre au ballon de la vraie image

    Voilà c'est surement exagéré mais bon...

    Edit: j'ai vu le ralenti avec le lien youtube et en effet je suis parano Il est bien rentré
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #1690
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058


    C'est la seule image que j'ai trouvé, je sais pas si ca peut aider

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •