Page 286 sur 332 << Première ... 186236276284285286287288296 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 851 à 2 860 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #2851
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Outre Garibian, le vrai problème c'est la VAR. Désolé d'insister, mais ce système induit une atmosphère délétère sur un terrain. Pourquoi ? Parce que arbitrer en utilisant une image arrêtée est une hérésie !
    C'est cette image arrêtée qui a valu un rouge au Rémois l'autre jour, idem pour le rouge de Youssouf ou alors le second pénalty à Belgrade. Tout le monde a alors un avis différent par rapport à une image arrêtée. Rajouter les consignes stupides de la direction technique de l'arbitrage et vous avez des arbitres qui ne savent plus où ils habitent.
    La prochaine hérésie c'est l'espèce de système qui juge le hors jeu en automatique. Je sais pas si vous l'avez vu lors de Marseille Francfort mais le deuxième but de Francfort est annulé pour hors jeu car la pointe du pied du joueur dépasse la fameuse ligne imaginaire. Complètement ridicule ce n'est pas l'esprit de la règle. Et surtout il n'y a rien de manifeste. Pourtant c'est le système qui sera utilisé lors de la prochaine coupe du monde. Complètement con.

  2. #2852
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ce n'est pas la VAR le problème, ce sont les règles, les moyens qu'on lui donne à cette VAR et ceux qui l'utilisent.

    Si tu n'as pas de camera le long des lignes, déjà c'est inutilisable avec la perspective. (si on prend le cas d'un but HJ)
    Pour les fautes qui donnent lieu à des rouges, il faut évidemment tout prendre en compte et pas seulement le dernier impact, c'est complètement débile.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #2853
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Un climat plus apaisé?"

    Spoiler:


  4. #2854
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    L'initiative est bonne. Ça ne marchera que si les règles sont coconstruites et partagées.
    On verra si ça influera un peu ou pas.

  5. #2855
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Encore une décision de l'espace lors du match Atletico-Bruges.
    Le joueur de Bruges se fait balayer dans la surface, l'arbitre siffle logiquement penalty... mais la VAR intervient, l'arbitre annule le penalty et met un carton jaune pour simulation.
    J'ai peut-être raté quelque chose, mais je serais fou à la place des belges.

  6. #2856
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Au contraire pour moi ça a été pour une fois la preuve que la VAR peut servir.
    En fait l'attaquant fait la première faute: il marche sur la cheville du défenseur qui tombe et qui embarque l'attaquant dans la chute.
    Le jaune n'est pas pour simulation mais pour la semelle sur la cheville. L'arbitre est revenu à la première faute.
    C'est pour moi la décision qu'il fallait prendre (bon le jaune est un peu sévère car la semelle n'est pas volontaire)

    Par contre plus tard dans le match il y a un rouge qui me semble très sévère, même si c'est un deuxième jaune.

  7. #2857
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    On peut dire ce qu’on veut de l’arbitrage français mais pour rien au monde j’échange avec celui anglais

  8. #2858
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    On peut dire ce qu’on veut de l’arbitrage français mais pour rien au monde j’échange avec celui anglais
    Tu veux dire qu’il est pire que le français ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #2859
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Tu veux dire qu’il est pire que le français ?
    De très très loin. Tu retires l’arbitre c’est presque pareil.

    J’ai jamais compris de laisser jouer autant surtout que ça apporte rien de bon à part de fautes plus graves et des bagarres ce qui est arrivé

    Puis je vois que Harit fait la même faute que Fofana sur Verratti, zéro carton. Idem pour un coup de coude de Neymar.
    Les « gros » sont arbitrés différemment c’est insupportable

  10. #2860
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    On peut dire ce qu’on veut de l’arbitrage français mais pour rien au monde j’échange avec celui anglais
    Alors là... Si je m'y attendais à celle-là...

    Pour moi l'arbitrage anglais est le meilleur en Europe et l'arbitrage français le pire, alors imagine un peu comment je me sens là
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •