Page 283 sur 332 << Première ... 183233273281282283284285293 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 821 à 2 830 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #2821
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par GerardBaste
    Quelqu'un m'explique le non penalty pour l'Atletico la ??!
    Quelle minute ? Tu sais ?

  2. #2822
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    22ème en allant checker le live lequipe.

  3. #2823
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Sur la main ? Si c’est sur ça il doit siffler, y’a rien qui justifie de pas donner un penalty

  4. #2824
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    et il ne siffle pas ... après la VAR !

    Je ne sais pas à quoi on assiste actuellement niveau arbitrage, mais c'est l'hallucination perpétuelle !

  5. #2825
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    UEFA, FFF même combat. Je comprends toujours pas pourquoi ils font traîner l’accès aux micros des arbitres pendant les matchs. A croire qu’ils cachent quelque chose

  6. #2826
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Mouai le rouge d'Oukidja c'est délicat quand même... il le touche à peine, alors oui son pied n'a rien à faire dans cette position mais jaune + penalty ça suffisait alors que Metz était déjà à 10.
    Le 3ème, le mec il va prendre 6 matchs à mon avis avec son tacle au niveau du genoux.
    Perso j'ai rien trouvé de scandaleux dans le résumé.
    Le premier péno se siffle - y'a la main du gars qui coupe une potentielle passe décisive.
    Le premier rouge, au vu de la tête du messin, il devait pas lui dire des choses délicates.
    Le rouge pour le gardien (gros contact ou pas) est mérité, le geste est WTF. Il laisse 'trainé' volontairement le pied.
    Le 3ème on en parle même pas.

    Ils ont complétement craqué les messins.
    Dernière modification par petithomme ; 15/09/2022 à 12h09.

  7. #2827
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    En tout cas Metz a pris cher en commission.. en revanche Kimpembe prend 1 match accumulation de cartons.. rien, gros silence sur l'affaire le concernant...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #2828
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    En tout cas Metz a pris cher en commission.. en revanche Kimpembe prend 1 match accumulation de cartons.. rien, gros silence sur l'affaire le concernant...
    Comme c'est bizarre ...

  9. #2829
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Et voilà, la douille continue.

    Garibian intervient pour la première fois de l'année, il justifie le rouge de Todibo mais bien évidemment "regrette" celui de Reims contre nous.

    On est sur un début de saison où on se fait enfiler par les arbitres et la seule fois où cet espèce de *censure* prend la parole c'est pour dire ça.

    Il était où ce *censure* après le rouge de Fofana, le penalty et le rouge de Maripan ? Il était intervenu quand Matazo avait pris un rouge exactement identique contre Saint-Étienne ?

    Ça s'arrêtera jamais, on est à la limite du harcèlement moral là.

    PS : et d'ailleurs pas un mot non plus sur Kimpembe il y a à peine une semaine, faudrait pas mettre le Qatar en colère non plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2830
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je suis d'accord Taro mais faut être honnête : Locko ne doit jamais prendre un rouge sur cette action et Akliouche doit en prendre.

    Après je te rejoins, le battage médiatique autour de cette affaire (vs celui qu'on a pas eu pour les scandales Fofana, Maripan, Matazo...) va nous desservir. Dans leur grande bétise, les arbitres ne manqueront pas de compenser et de sanctionner nos joueurs à la moindre incartade....

    Après ce qui me chagrine le plus c'est l'absence totale de remise en cause/question. En réponse à cet arbitrage honteux depuis le début de saison, on invite les entraineurs à visionner le centre du VAR.... où comment essayer de noyer le poisson de l'incompétence et de l'ignominie....

    Moi je proposerai plutôt qu'on s'inspire du Rugby où nous avons des arbitres excellents de très haut niveau avec pourtant des règles des contacts et des situations à juger autrement plus complexes qu'en foot.... Franchement, des échanges arbitres Ligue 1 / Arbitre Top 14 pourraient être intéressant et apporter un peu d'humilité et de sens de discernement à certains....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •