Page 180 sur 332 << Première ... 80130170178179180181182190230280 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 791 à 1 800 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1791
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Dans la première mi-temps de Toulouse Amiens. Un centre qui arrive au niveau des 6ms un Toulousain se jette en taclant le ballon passe en dessous de lui mais est stoppé par sa main. Derrière lui un attaquant tout seul. Intentionalité ou non, le ballon est stoppé par la main et empêche l'occasion de but. Si c'était Glik qui était à la place de défenseur, il y avait penalty.

    La c'est Amiens, une équipe moins médiatique que Toulouse, du coup quand il y a un doute, on pénalise le petit, ou en tout cas, celui qui gueulera le moins.

  2. #1792
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Dans la première mi-temps de Toulouse Amiens. Un centre qui arrive au niveau des 6ms un Toulousain se jette en taclant le ballon passe en dessous de lui mais est stoppé par sa main. Derrière lui un attaquant tout seul. Intentionalité ou non, le ballon est stoppé par la main et empêche l'occasion de but. Si c'était Glik qui était à la place de défenseur, il y avait penalty.

    La c'est Amiens, une équipe moins médiatique que Toulouse, du coup quand il y a un doute, on pénalise le petit, ou en tout cas, celui qui gueulera le moins.
    J'ai vu cela aussi, juste incroyable qu'il n'y ait pas penalty.
    C'est vraiment totalement n'importe quoi, surtout que la main est décollé.

  3. #1793
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Qu'est ce qu'on fait on continue à se moquer des théories du complot où on admet que la ligue veut nous faire couler ? Avec ce qu'on s'est déjà pris sur les trois premières journées, là on nous refuse un penalty qui aurait été accordé tous les jours contre nous et on en donne un pas net du tout à Strasbourg.

    Là je comprends plus ce qu'il faut faire sérieux. Au lieu de mettre 50m sur Geubbels et Pellegri fallait les donner à la ligue, je vois que ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1794
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    À ce niveau il faut une visite de la mafia russe.

    Et que Jardim reparle de l'arbitrage en fin de match, qu'importe qu'on gagne ou qu'on perde !
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #1795
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Qu'est ce qu'on fait on continue à se moquer des théories du complot où on admet que la ligue veut nous faire couler ? Avec ce qu'on s'est déjà pris sur les trois premières journées, là on nous refuse un penalty qui aurait été accordé tous les jours contre nous et on en donne un pas net du tout à Strasbourg.

    Là je comprends plus ce qu'il faut faire sérieux. Au lieu de mettre 50m sur Geubbels et Pellegri fallait les donner à la ligue, je vois que ça.
    Et Maripan prend jaune, j'avais fait la remarque pour Glik, on m'avait dit oui mais c'est une main..... car dans 2 autres matchs il y a eu penalty mais pas jaune. Donc la pourquoi jaune ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1796
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je suis complètement perdu.

    J'ai vu nos joueurs se prendre un rouge sur chaque tacle un peu dangereux et un strasbourgeois faire un tacle par derrière, chaussures à hauteur du genou et prendre un jaune.

    J'ai vu toutes les mains monégasques sanctionnées d'un pénalty, même quand Falcao donne toute sa race pour rabattre son bras contre sa hanche, mais je n'ai pas le souvenir d'une main qui a donné penalty pour Monaco.

    Je vois des arbitres passer 5mn à regarder la VAR pour des actions anodines et passer 4 secondes sans visionnage pour le contact très peu évident de Maripan cet après midi.

    J'ai vu des joueurs lever la main sur l'arbitre sans sanction, d'autres leur faire les gros yeux et prendre 8 matchs de suspensions.

    J'ai vu des joueurs monégasques prendre 4 matchs de suspension pour des gestes non dangereux et des Lyonnais en prendre deux pour des gestes d'assassins.

    Si quelqu'un de la ligue passe par ici, à l'aide par pitié, je suis perdu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1797
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Encore un très mauvais arbitrage face à Strasbourg :
    - Il ne siffle pas penalty alors que la main évidente et le défenseur agrandit la surface de son corps (j'accepte ton point de vue Boniface mais le règlement est clair et a justement été revu cet été pour couvrir ce genre de situation). On aurait potentiellement pu mener 2-0.
    - Maripan qui prend un jaune pour la faute qui provoque le penalty. Depuis quand le jaune est automatique ?
    - Thomasson, déjà sanctionné d'un jaune, provoque Glik devant l'arbitre juste après son but. Pas de 2ème carton jaune ?
    - Da Costa tacle par derrière au niveau du genou et reçoit un jaune. Le rouge aurait été sévère, mais bizarrement quand c'est dans l'autre sens la VAR intervient toujours.

  8. #1798
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai enfin on en serait pas là à tout remettre sur l'arbitrage (même si évidemment je suis d'accord) si on jouait un tant soit peu au football. Pour l'instant on est même pas une équipe de niveau milieu de tableau (ou à peine), c'est pas normal. Si on enlève Slimani, on joue le maintient. Ok on a des joueurs qui manquent mais ça n'explique pas tout quand même. S'écrouler comme ça en seconde mi-temps c'est inexplicable, injustifiable.

  9. #1799
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On s'écroule pas on arrête de jouer. On subit volontairement en espérant que ça va tenir alors que ça ne tient JAMAIS.

    Après la main dans la surface c'est penalty à 100% pour n'importe quelle équipe. Mais bon même en gagnant 2 0 on aurait été capable de se faire rejoindre.

    Le VAR est la pire invention qu'on pouvait avoir côté monegasque. Ça ne sera jamais de notre côté. On a les inconvénients de certains gros clubs (pas aimé par les français moyens syndrome poulidor) sans les avantages (pression médiatique en notre faveur). Bref on a l'habitude.

  10. #1800
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Il y a trop d'argent en jeu concernant certain clubs des plus grandes villes françaises.
    Médiatiquement et politiquement , le club de mon coeur ne pèse pas grand chose et cela me révolte.. Je reste un fervent adepte d'une théorie du complot nous concernant, en fouillant un peu on peut en trouver des traces.
    Il ne faut pas oublier que le mot "théorie "implique juste une suspicion et non une affirmation, ce que ne mettent jamais en avant les gentils médias politiquement correct...c'est facil de pouvoir décrédibiliser quelqu'un ou un groupe s'il devient trop gênant.
    Mais cela je suppose que tout le monde le sait et que je n'apprend rien a personne.
    GOEBBELS était une immondice mais il était aussi un précurseur, malheureusement...
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •