Page 304 sur 332 << Première ... 204254294302303304305306314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 031 à 3 040 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #3031
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    J'ai regardé Italie-Angleterre hier, l'arbitre a fait un festival.

    Sur un corner, Kane pousse Dimarco avant de rater son contrôle de la poitrine et faire sortir la balle en 6m, l'arbitre ne siffle rien (bonne décision) mais sur l'insistance des anglais finit par aller voir la VAR et leur donne un péno imaginaire.
    La VAR a donc permis de corriger une bonne décision pour en prendre une mauvaise car les anglais ont mis la pression.

    Mais ce n'est pas fini.
    En deuxième mi-temps, Rice fait une grosse faute et l'arbitre donne un jaune à... Walker, sauf que Rice avait déjà un jaune donc ça aurait du être rouge (pas de VAR)
    Plus tard Walker prend un autre jaune mais n'est pas expulsé car en fait l'arbitre s'est rendu compte que ce n'était pas lui qui avait fait la faute plus tôt et a donc "transféré" son premier jaune sur.... Grealish.

    Et pour finir, seulement 5 minutes de temps additionnel alors qu'il y a eu 10 changements en tout et que ces interruptions (+ les gains de temps des anglais qui menaient) ont du faire perdre au minimum 10 à 15 minutes.

    Et vous savez quoi ? L'arbitre n'était même pas français


    Bon sinon match intéressant à suivre, qui démontre que le foot qu'on a connu est mort, là j'ai vu une équipe italienne jeune, naïve et peu efficace contre une équipe anglaise vicieuse, calculatrice et efficace (Kane était insupportable, le Ravanelli moderne).
    L'inverse totale de ce qu'on aurait vu dans les années 90
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #3032
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Alors je n'ai pas vu le match mais je ne peux pas te laisser dire ça sur Kane. Le Ravanelli des temps modernes

    Je regarde absolument 100% de ses matchs en club et c'est un joueur d'une grande classe, discrétion et fair-play qui devrait au contraire montrer l'exemple à pas mal de joueurs du même statut que lui (et aux plus jeunes)


    Je ne sais pas ce qu'il a fait dans ce match en particulier pour te donner une si fausse impression mais vraiment ce n'est pas le joueur que tu décris.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3033
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Je ne sais pas ce qu'il a fait dans ce match en particulier pour te donner une si fausse impression mais vraiment ce n'est pas le joueur que tu décris.
    Disons qu'il se laissait tomber très facilement et qu'il restait au sol très longtemps, le plus drôle étant quand il remarque qu'il est en dehors du terrain et revient vite sur le terrain avant de se remettre au sol
    Et le fait de réclamer des fautes sans arrêt en levant les bras et en gueulant.

    Mais c'était aussi très bien joué... à lui seul il a du faire perdre 10 minutes de match alors que les anglais menaient, donc bravo mais c'était laid à voir pour un spectateur qui voulait voir du foot et non un jeu haché avec des pauses interminables.

    J'ai du mal à croire qu'il est fair-play le reste du temps mais je veux bien te croire, je ne regarde jamais Tottenham et l'Angleterre rarement, que quand c'est face à un autre gros pays.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #3034
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Disons qu'il se laissait tomber très facilement et qu'il restait au sol très longtemps, le plus drôle étant quand il remarque qu'il est en dehors du terrain et revient vite sur le terrain avant de se remettre au sol
    Et le fait de réclamer des fautes sans arrêt en levant les bras et en gueulant.

    Mais c'était aussi très bien joué... à lui seul il a du faire perdre 10 minutes de match alors que les anglais menaient, donc bravo mais c'était laid à voir pour un spectateur qui voulait voir du foot et non un jeu haché avec des pauses interminables.

    J'ai du mal à croire qu'il est fair-play le reste du temps mais je veux bien te croire, je ne regarde jamais Tottenham et l'Angleterre rarement, que quand c'est face à un autre gros pays.
    Après peut-être que je le vois jamais perdre du temps parce que Tottenham n'est jamais en train de gagner
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #3035
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    RI-DI-CU-LE. Quelle honte.

    Déjà au niveau de l'harmonisation encore et toujours. Combien de rouges on s'est pris pour la semelle que subit Caio ? Elle était bien haut sur la cheville. Je suis pas contre le jaune dans l'absolu, mais va falloir qu'on nous explique ce qui fait jaune et ce qui fait rouge et si y'a une couleur de maillot qui plaide en faveur d'une décision plutôt que d'une autre parce que voilà.

    Mais ce pénalty franchement j'ai rarement vu ça. Déjà que la VAR choisisse de donner penalty alors que sur 10 ralentis on voit pas vraiment la faute dans la surface, c'est assez cocasse. Mais que la même VAR ne voit pas que la première faute est du lorientais ça me fume.

    Et pour couronner le tout, on jouait à 10 parce que l'arbitre n'a eu aucun problème à envoyer Ben Seghir se faire soigner la lèvre sans faire le lien de cause à effet avec la faute qu'il aurait dû siffler pour ça.

    J'en peux plus franchement on est trop souvent du mauvais côté de ces décisions, je suis usé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #3036
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    RI-DI-CU-LE. Quelle honte.

    Déjà au niveau de l'harmonisation encore et toujours. Combien de rouges on s'est pris pour la semelle que subit Caio ? Elle était bien haut sur la cheville. Je suis pas contre le jaune dans l'absolu, mais va falloir qu'on nous explique ce qui fait jaune et ce qui fait rouge et si y'a une couleur de maillot qui plaide en faveur d'une décision plutôt que d'une autre parce que voilà.

    Mais ce pénalty franchement j'ai rarement vu ça. Déjà que la VAR choisisse de donner penalty alors que sur 10 ralentis on voit pas vraiment la faute dans la surface, c'est assez cocasse. Mais que la même VAR ne voit pas que la première faute est du lorientais ça me fume.

    Et pour couronner le tout, on jouait à 10 parce que l'arbitre n'a eu aucun problème à envoyer Ben Seghir se faire soigner la lèvre sans faire le lien de cause à effet avec la faute qu'il aurait dû siffler pour ça.

    J'en peux plus franchement on est trop souvent du mauvais côté de ces décisions, je suis usé.
    Le rouge systématique sur ce genre de coup c'était avant la petite révolution au sein de l'arbitrage français en janvier.
    Depuis il y a eu beaucoup de rouges distribués.

    Avant changement : 59 cartons rouges en 18 journées soit 3.27 / journée
    Après changement : 24 cartons rouges en 13 journée soit 1.84 / journée
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #3037
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le rouge systématique sur ce genre de coup c'était avant la petite révolution au sein de l'arbitrage français en janvier.
    Depuis il y a eu beaucoup de rouges distribués.

    Avant changement : 59 cartons rouges en 18 journées soit 3.27 / journée
    Après changement : 24 cartons rouges en 13 journée soit 1.84 / journée
    Le souci dans tout cela, c'est que ce changement de règlement en cours de compet, fausse les résultats du début de saison. y'a au moins deux rouges qu'on a pas, malheureusement on nous rendra pas les points;
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #3038
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le souci dans tout cela, c'est que ce changement de règlement en cours de compet, fausse les résultats du début de saison. y'a au moins deux rouges qu'on a pas, malheureusement on nous rendra pas les points;
    C'était pareil pour les autres équipes, d'autres ont forcément eu des cartons rouges que d'autres n'ont pas aujourd'hui.
    Mais c'est clair que c'est débiles de changer les règles en cours de route, m'enfin là c'était nécessaire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #3039
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le souci dans tout cela, c'est que ce changement de règlement en cours de compet, fausse les résultats du début de saison. y'a au moins deux rouges qu'on a pas, malheureusement on nous rendra pas les points;
    Exactement, dans la même saison comment tu expliques qu'on se soit pris des rouges que ceux d'en face ne prennent pas ?

    Et puis là franchement, même avec l'assouplissement des règles, celui-là il est très limite. Le pied est vraiment au niveau de la cheville, même un peu plus haut.

    Pas sûr du tout qu'on ne se prenne pas un rouge sur ça si on le reproduit dans un autre match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #3040
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Exactement, dans la même saison comment tu expliques qu'on se soit pris des rouges que ceux d'en face ne prennent pas ?

    Et puis là franchement, même avec l'assouplissement des règles, celui-là il est très limite. Le pied est vraiment au niveau de la cheville, même un peu plus haut.

    Pas sûr du tout qu'on ne se prenne pas un rouge sur ça si on le reproduit dans un autre match.
    100% sûr qu'on se prenne un rouge pour la même faute mais alors 100% !!! et sans faire dans la parano. D'ailleurs, même pas besoin de prédire l'avenir, suffit de regarder le passé et les rouges pris par Matazo ou Fofana....

    On le sait depuis longtemps que Monaco n'est pas arbitré comme Marseille, Paris ou encore Lyon....Maintenant, faut s'adapter et vivre avec tant qu'on aura pas retrouver les dirigeants qui nous impose le respect dans les instances comme Campora pouvait le faire en son temps....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •