Page 182 sur 334 << Première ... 82132172180181182183184192232282 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 811 à 1 820 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1811
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi aussi ça m'embête qu'il soit tout le temps blessé, mais de là à le traiter d'immondice faut pas pousser.

    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  2. #1812
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Ca c'est le résultat du pieds arrière d'Amavi, mais le pied avant est totalement décolé du sol, et s'il touche la jambe du Stéphanois, illui casse la jambe directement.
    Son tacle est totalement non maîtrisé. Ca doit être rouge est 3 matchs minimum.
    Oui mais la chaussette n'a rien

    En fait la VAR ça permet même d'annuler la règle ancestrale d'aggravation de la sanction sur sortie sur blessure...

    En fait la situation, par le manque de discernement au départ qui a la vidéo doit mettre le rouge, on se retrouve dans cette situation où sortir un rouge après car le joueur sort deviendrait complètement irréel et rocambolesque...

    Des vrais amateurs condescendant dans l'arbitrage....

  3. #1813
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Il y a eu une semelle en fin de match d’un stéphanois. Pareil pas de VAR et même pas de carton. Ils choisissent bien leurs matchs ...

  4. #1814
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Finalement, le "poste" prioritaire du recrutement serait un communiquant capable de brailler contre cette clique dans un français correct.
    C'est limite si on a affaire à un autre sport, avec des règles différentes, à géométrie variable.
    Pesant.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  5. #1815
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    J'imagine aussi que y a plus de facilité à siffler rouge devant un stade champetre de 12000 personnes que sous les sifflets du Vel.
    C'est humain à défaut d'être acceptable.
    Après je pense malgré tout qu'il y a une paranoïa forte de par chez vous.
    Bien sur qu'on peut redire quelque chose sur l'arbitrage à chaque fois, mais ça ne définit pas les raisons d'un échec.
    En général tu perds quand tu joues mal, pas parce que l'arbitre t'as collé un péno ou un rouge.

    A montpellier, Koné se fait avoir, son coup de tête n'en est pas un et il aurait été plus juste de mettre un jaune à lui et à Delors (enfin selon moi, j'imagine que Taro sera pas d'accord).
    En revanche la défaite est logique. Montpellier avait plus faim, on n'a rien montré.

    Même si y a une injustice, parce qu'un but est refusé, ou un rouge est donné, elle n'est rien par rapport au mood de l'équipe.
    Tu marques un but refusé ? Si t'es dans ton match et que tu domines, tu gagneras quand même.
    Tu prends un rouge sur un tacle qui valait jaune ? Ben si ça fait 20 minutes que t'es sur le reculoir, c'est toi qui t'ai mis en position de te prendre une décision à la con.

    J'ai jamais vu un arbitre donner un titre à lui tout seul à une équipe.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #1816
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    "Parano"

    Un Lyonnais qui nous parle d'arbitrage.

    Bientôt Dutroux dans une grande conf' de protection de l'enfance.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #1817
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J'imagine aussi que y a plus de facilité à siffler rouge devant un stade champetre de 12000 personnes que sous les sifflets du Vel.
    C'est humain à défaut d'être acceptable.
    Après je pense malgré tout qu'il y a une paranoïa forte de par chez vous.
    Bien sur qu'on peut redire quelque chose sur l'arbitrage à chaque fois, mais ça ne définit pas les raisons d'un échec.
    En général tu perds quand tu joues mal, pas parce que l'arbitre t'as collé un péno ou un rouge.

    A montpellier, Koné se fait avoir, son coup de tête n'en est pas un et il aurait été plus juste de mettre un jaune à lui et à Delors (enfin selon moi, j'imagine que Taro sera pas d'accord).
    En revanche la défaite est logique. Montpellier avait plus faim, on n'a rien montré.

    Même si y a une injustice, parce qu'un but est refusé, ou un rouge est donné, elle n'est rien par rapport au mood de l'équipe.
    Tu marques un but refusé ? Si t'es dans ton match et que tu domines, tu gagneras quand même.
    Tu prends un rouge sur un tacle qui valait jaune ? Ben si ça fait 20 minutes que t'es sur le reculoir, c'est toi qui t'ai mis en position de te prendre une décision à la con.

    J'ai jamais vu un arbitre donner un titre à lui tout seul à une équipe.

    J'hesite entre et .
    Tu te souviens que le foot se joue a 11 v 11 et que le gagnant est celui qui marque le plus de but ?
    Quand c'est le barca ou le PSG, ils ont une marge d'erreur telle qu'ils peuvent oui se dire que si ils jouent bien ils gagneront.

    Mais quand ton equipe n'est pas largemnet superieure, et SURTOUT qu'elle est psychologiquement en dessous, alors evidemment que ca fait toute la difference.

    Serieusement, je me demande si beaucoup d'entre vous ont deja joue et entraine ?
    Il y a plusieurs maniere de reagir a l'injustice: la revolte, la panique ou l'abandon. Sauf que tu peux parler de paranoia, mais quand TOUTES (et honnetement on peut etre objectif et refaire un etat des lieux, mais je dis bien TOUTES) les decisions litigieuses sont systematiquement en ta defaveur, que tu vois sur les autres terrains que "meme causes n'egalent pas les memes effets", tu ne peux que te poser des questions.
    Combien de tacles pires ou similaires a ceux de Jemerson et Aguilar en seulement 4 journees ? combien ont ete sanctionnes ? Combien de mains dans la surface qui donne peno et etrangement pas celle du strasbourgeois contre nous ?

    Je ne suis pas partisan du complot ou de la cabale, je ne suis pas convaincu que toutes ces decisions sont prises "sciemment" en se disant "c'est bon c'est l'ASM on va se les faire". Sauf que les faits sont la. Et c'est marrang quand c'est l'OL ou l'OM qui se fait avoir ca fait le tour des journaux, quand c'est l'ASM tout le monde s'en branle. Normal, question de nombres et donc de pression populaire. Alors, quitte a passer pour des calimeros, il faudrait au moins poser des questions.

    PS: et je parle meme pas des sanctions...

  8. #1818
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Résultat, Palencia est out pour 6 semaines.

    http://www.footmercato.net/flash-mer...emaines_262572
    Daghe Munegu forever !!

  9. #1819
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    J'hesite entre et .
    Tu te souviens que le foot se joue a 11 v 11 et que le gagnant est celui qui marque le plus de but ?
    Quand c'est le barca ou le PSG, ils ont une marge d'erreur telle qu'ils peuvent oui se dire que si ils jouent bien ils gagneront.

    Mais quand ton equipe n'est pas largemnet superieure, et SURTOUT qu'elle est psychologiquement en dessous, alors evidemment que ca fait toute la difference.

    Serieusement, je me demande si beaucoup d'entre vous ont deja joue et entraine ?
    Il y a plusieurs maniere de reagir a l'injustice: la revolte, la panique ou l'abandon. Sauf que tu peux parler de paranoia, mais quand TOUTES (et honnetement on peut etre objectif et refaire un etat des lieux, mais je dis bien TOUTES) les decisions litigieuses sont systematiquement en ta defaveur, que tu vois sur les autres terrains que "meme causes n'egalent pas les memes effets", tu ne peux que te poser des questions.
    Combien de tacles pires ou similaires a ceux de Jemerson et Aguilar en seulement 4 journees ? combien ont ete sanctionnes ? Combien de mains dans la surface qui donne peno et etrangement pas celle du strasbourgeois contre nous ?

    Je ne suis pas partisan du complot ou de la cabale, je ne suis pas convaincu que toutes ces decisions sont prises "sciemment" en se disant "c'est bon c'est l'ASM on va se les faire". Sauf que les faits sont la. Et c'est marrang quand c'est l'OL ou l'OM qui se fait avoir ca fait le tour des journaux, quand c'est l'ASM tout le monde s'en branle. Normal, question de nombres et donc de pression populaire. Alors, quitte a passer pour des calimeros, il faudrait au moins poser des questions.

    PS: et je parle meme pas des sanctions...
    Tous les supporters du monde (à part ceux de l'OL, de la Juve et du Barça ) ont le même discours.
    Perso, je trouve qu'on est dans la paranoia.
    J'avoue volontiers que le gros est toujours avantagé face au petit...c'est inconscient, mais humainement compréhensible...(il y a aussi le factuel: le gros attaque plus que le petit, est d'avantage dans la surface adverse, a plus le ballon....etc)
    Par contre dire qu'on est tout le temps et de tout temps désavantagé par l'arbitrage à Monaco, je ne le conçois pas....

    Et d'ailleurs, si depuis 1 an, nos résultats étaient différents (que ce soit sous Jardim ou sous Henry, hein), je suis sur qu'on parlerait bien moins de ça...

  10. #1820
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J'imagine aussi que y a plus de facilité à siffler rouge devant un stade champetre de 12000 personnes que sous les sifflets du Vel.
    C'est humain à défaut d'être acceptable.
    Après je pense malgré tout qu'il y a une paranoïa forte de par chez vous.
    Bien sur qu'on peut redire quelque chose sur l'arbitrage à chaque fois, mais ça ne définit pas les raisons d'un échec.
    En général tu perds quand tu joues mal, pas parce que l'arbitre t'as collé un péno ou un rouge.

    A montpellier, Koné se fait avoir, son coup de tête n'en est pas un et il aurait été plus juste de mettre un jaune à lui et à Delors (enfin selon moi, j'imagine que Taro sera pas d'accord).
    En revanche la défaite est logique. Montpellier avait plus faim, on n'a rien montré.

    Même si y a une injustice, parce qu'un but est refusé, ou un rouge est donné, elle n'est rien par rapport au mood de l'équipe.
    Tu marques un but refusé ? Si t'es dans ton match et que tu domines, tu gagneras quand même.
    Tu prends un rouge sur un tacle qui valait jaune ? Ben si ça fait 20 minutes que t'es sur le reculoir, c'est toi qui t'ai mis en position de te prendre une décision à la con.

    J'ai jamais vu un arbitre donner un titre à lui tout seul à une équipe.
    Tu devrai regardez les matchs de ton équipe un minima. C'est pas le coup de tête quasi inexistant qui doit être sanctionné du rouge, c'est le coup de coude volontaire dans la gorge juste avant.
    Après on aurait sûrement perdu contre Lyon sans l'expulsion de Fabregas.
    Par contre sur les 3 autres rencontres on se fait voler sur des penalty. Pour rappel, penalty évidemment sur Oneykuru, prolongement de l'action, carton rouge. Normalement, il y a penalty, on revient à 1/1 très probablement et surtout on reste à 11.
    Hier on nous vole le penalty du 2/0, et on accorde un penalty limite au RCSA pour le 1/1. Donc si, dans des conditions pareil ça influe fortement. On est pas "juste mauvais".

    Alors non, on ne serait certainement premier, mais je pense qu'on devrait avoir au moins 4 points de plus... surtout que l'expulsion de Fabregas + les 3 matchs, et l'expulsion d'Aguilar, ont une incidence forte sur les matchs suivant, chose que tu semble totalement ignorer dans tes propos.

    @Maradonna : donc le RCSA est un gros et nous un petit ? On s'est fait entuber sur toutes les décisions sur les 4 premiers matchs.
    Dernière modification par kitohiro ; 02/09/2019 à 18h44.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •