Page 298 sur 334 << Première ... 198248288296297298299300308 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 971 à 2 980 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #2971
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Après c'est pas pour défendre les arbitres français mais j'ai pas vraiment vu de semelles lors de cette coupe du monde.

    Soit les joueurs de très haut niveaux font plus attention. Soient les joueurs de L1 sont vraiment très maladroit.
    Cela dit y a aussi des joueurs de Série b avec Glik
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2972
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Mimo;[URL="tel:1228612"
    1228612[/URL]]Après c'est pas pour défendre les arbitres français mais j'ai pas vraiment vu de semelles lors de cette coupe du monde.

    Soit les joueurs de très haut niveaux font plus attention. Soient les joueurs de L1 sont vraiment très maladroit.
    Ah bon ? Il y en a eu pourtant. A plusieurs moments je me suis dit « tiens là on aurait eu une petite VAR en L1, rien que pour checker ». Rien que hier soir sur Argentine - Australie il y en a eu une de chaque côté. Également sur France Danemark, une de chaque côté, dont une très grosse de Koundé qui aurait fait rouge à coup sûr dans notre championnat. Et ça c’est juste ce qu’il vient à l’esprit en 30 secondes.

  3. #2973
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Il y a moins de carton rouge sur des fautes qui auraient fait rouge à tous les coups en L1. Crampon sur le mollet ou la cheville notamment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #2974
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par kitohiro;[URL="tel:1228617"
    1228617[/URL]]Il y a moins de carton rouge sur des fautes qui auraient fait rouge à tous les coups en L1. Crampon sur le mollet ou la cheville notamment.
    Oui je suis d’accord. Il faut même dire qu’il n’y en a pas eu du tout ! Il y a eu deux rouges : l’un pour une faute de gardien et l’autre pour deux jaunes où le deuxième est un maillot enlevé après un but.

  5. #2975
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Je me suis fait la même réflexion que LM, j'espère vraiment que cet exemple de la coupe du monde couplé au départ de Garibian qui était vraiment une verrue pour le foot français va améliorer les choses nous concernant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2976
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    La validation d'un pénalty après consultation de la Var et son annulation 5 mn après avoir donné les consignes au joueurs pour un hors jeu d'une main, je crois qu'il faut quand même la noter quelque part.
    Ça n'arrive qu'avec Monaco ce genre de décision dans la ligue jambon...

  7. #2977
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    La validation d'un pénalty après consultation de la Var et son annulation 5 mn après avoir donné les consignes au joueurs pour un hors jeu d'une main, je crois qu'il faut quand même la noter quelque part.
    Ça n'arrive qu'avec Monaco ce genre de décision dans la ligue jambon...
    C'est la première fois que je vois un péno annulé alors que le joueur allait s'élancer et que le gardien avait débuté à faire le zozo sur sa ligne !

    On est souvent les premiers quand c'est du négatif
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #2978
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    La validation d'un pénalty après consultation de la Var et son annulation 5 mn après avoir donné les consignes au joueurs pour un hors jeu d'une main, je crois qu'il faut quand même la noter quelque part.
    Ça n'arrive qu'avec Monaco ce genre de décision dans la ligue jambon...
    D'une main ?!

    Sinon pas grand chose à dire sur le hors-jeu mais la gestion est encore catastrophique. On valide via la VAR pour au final annuler au moment de tirer. Ca fait vraiment pas sérieux.

    On va le répéter et le demander pour la 5000e fois, on veut avoir accès aux micros des arbitres. J'espère que le changement de direction à la FFF, si changement il y a nous fera avancer dans ce sens

  9. #2979
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Il faut revoir la règle du HJ et prendre en compte la notion d'avantage dans la position de HJ
    Si l'attaquant ne tire aucun avantage sur son adversaire, alors il ne doit pas y avoir HJ.

    Alors dit comme ça, ça ouvre la porte aux interprétation mais on pourrait très bien cadrer les choses.

    Déjà, une main, un bras, un pied, ce n'est pas un avantage, on est pas en train de faire une photo finish sur un 100 mètres là, alors en plus quand c'est le passeur qui est considéré comme HJ c'est vraiment contre tout esprit sportif.

    Dans notre cas, le passeur à une main qui dépasse, il est le long de la ligne de touche, derrière il prend le dessus sur son défenseur, fait un centre, la défense se chie dessus et le gardien fait penalty.. non mais sérieux quoi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2980
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Non parce que t'aura toujours des débats : il tire avantage/il tire pas avantage....

    Il faut juste que la VAR retrouve la rasion d'être qui a présidé à sa création. On laisse les arbitres faire le job et la VAR corrige uniquement les erreurs manifeste : les HJ d'un centimètre qui ne sont pas signalés par l'arbitre de touche n'on pas à être corrigé...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •