|
 |
 |
-
 Envoyé par kitohiro
Il faut revoir la règle du HJ et prendre en compte la notion d'avantage dans la position de HJ
Si l'attaquant ne tire aucun avantage sur son adversaire, alors il ne doit pas y avoir HJ.
Alors dit comme ça, ça ouvre la porte aux interprétation mais on pourrait très bien cadrer les choses.
Déjà, une main, un bras, un pied, ce n'est pas un avantage, on est pas en train de faire une photo finish sur un 100 mètres là, alors en plus quand c'est le passeur qui est considéré comme HJ c'est vraiment contre tout esprit sportif.
Dans notre cas, le passeur à une main qui dépasse, il est le long de la ligne de touche, derrière il prend le dessus sur son défenseur, fait un centre, la défense se chie dessus et le gardien fait penalty.. non mais sérieux quoi.
Je suis ok avec toi.
Pour moi le HJ doit être du départ du ballon, jusqu'a l'obtention du ballon.
Quand tu es hj d'un coude au départ du ballon, mais qu'ensuite le défenseur reprend l'avantage, que l'attaquant parvient à obtenir le ballon à la hargne, il doit pas y avoir hj.
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
Colosse du milieu
Sauf pour Monaco
-
ex julininho
Star internationale
Vous voulez vraiment ajouter une part d'interprétation dans le HJ ?? Vous êtes pas prêt je crois
-
10 000 fans Facebook
L'IFAB a approuve que les decisions VAR soient communiques aux spectateurs au stade et a la TV.
https://www.reuters.com/lifestyle/sp...es-2023-01-18/
Je sais pas si ca veut dire que l'on pourra entendre les discussions entre l'arbitre sur le terrain et la salle video, mais c'est deja un progres.
It's like that, and that's the way it is!
-
Président d'honneur
 Envoyé par Manu@co
L'IFAB a approuve que les decisions VAR soient communiques aux spectateurs au stade et a la TV.
https://www.reuters.com/lifestyle/sp...es-2023-01-18/
Je sais pas si ca veut dire que l'on pourra entendre les discussions entre l'arbitre sur le terrain et la salle video, mais c'est deja un progres.
Oui enfin pour une compétition, puis une compétition féminine dans X mois .. ça n'arrivera pas en L1 avant plusieurs années et c'est pour moi insuffisant.
@JU: j'ai précisé qu'il fallait justement cadrer la notion d'avantage pour ne pas ajouter d'interprétation, c'est écrit noir sur blanc comme dise les vieux.
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
10 000 fans Facebook
IB - contre les modos-trolleurs
-
Président d'honneur
ah ben merci.
Des bonnes intentions, espérons que ça soit suivie des faits.
-
Président d'honneur
souvenir de FB, il y a 5 an déjà je pestais contre un but validé,puis annulé par la VAR. En 5 ans, on est toujours au même stade.

-
ex julininho
Star internationale
-
 Envoyé par Ju'
Il me plaît bien lui
Nous sommes tous des jardiniers.
Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
Amour et engrais.
Règles de messages