Page 295 sur 332 << Première ... 195245285293294295296297305 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 941 à 2 950 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #2941
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    voilà pourquoi les arrets sur image n'ont aucun sens dans le football.
    Pour moi l'arbitrage a été très bon, et je suis sur la même ligne que Derrien dans l'équipe du jour qui dit que les situations se situent dans la zone grise, et que c'est ni blanc ni noir, et que l'arbitrage a été cohérent.
    Je sais pas lequel d'entre vous a vraiment regardé le match en entier (je vous plaints si c'est le cas), mais quand tu mates le match dans son intégralité tu as un arbitrage qui laisse jouer dans les 2 sens.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #2942
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Moi ça me dérange pas qu'on mette pas rouge là dessus mais bordel, on a pris des rouges pour moins que ça. Meling a pris un rouge dans l'après midi contre Rennes pour le même type de faute.

    C'est invraisemblable que le match du dimanche soir soit arbitré de la sorte et aussi différemment des autres matchs de Ligue 1. 2 semelles, 0 rouge. La blague !

  3. #2943
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Non mais la vraie blague c'est qu'on prenne rouge à chaque fois qu'on mette une semelle.
    Parce que oui dans le foot il y a des semelles, ça arrive et ça arrivera toujours et ce n'est pas la peine de pourrir un match en mettant un rouge pour ça.
    Les rouges doivent être réservés aux fautes graves volontaires, aux coups ou à l'anti-jeu clair et net.
    Là c'est des coups donnés dans le jeu.

    Donc le scandale ce n'est pas que Lyon ne prenne pas rouge, le scandale c'est que nous on prend rouge à chaque fois et que tout le monde sur le forum trouve ça normal en plus (par exemple le rouge de Camara sur une maladresse, j'étais quasi le seul à trouver qu'un jaune suffisait largement)

  4. #2944
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Camara c'est pas le plus scandaleux des rouges (que je trouve plutot juste car maladresse dans son anti jeu), Maripan et Fofana, c'est bien pire je trouve.

    C'est pas autant les rouges qui m'agacent, c'est qu'aucun match ne soit arbitré de la même façon avec un degré d'écart aussi important.

  5. #2945
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    voilà pourquoi les arrets sur image n'ont aucun sens dans le football.
    Pour moi l'arbitrage a été très bon, et je suis sur la même ligne que Derrien dans l'équipe du jour qui dit que les situations se situent dans la zone grise, et que c'est ni blanc ni noir, et que l'arbitrage a été cohérent.
    Je sais pas lequel d'entre vous a vraiment regardé le match en entier (je vous plaints si c'est le cas), mais quand tu mates le match dans son intégralité tu as un arbitrage qui laisse jouer dans les 2 sens.
    Moi je l'ai regardé et je suis assez d'accord avec toi, mais comme d'habitude ton point de vue ignore tout le temps l'équité sportive.

    En d'autres termes je pense comme toi apparemment et comme Oizo qu'une semelle ce n'est pas automatiquement rouge. Par contre les arbitres pensent différemment et ils l'ont régulièrement prouvé.

    Donc le fait que nous par exemple on ait déjà pris cette saison deux rouges pour des semelles similaires et que vous en fassiez deux dans le même match sans prendre un jaune, t'arrives à comprendre que c'est un problème ou pas ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2946
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Les arbitres ont voulu jouer les cow boys en début de saison, résultat on a des dizaines de situations très proches, quasi similaires, jugées différemment.

    Ou alors c'est vraiment juste valable pour le match du dimanche soir.

    Rappelez vous contre Paris, le laxisme sur l'arbitrage de Neymar, qui mérite mini trois jaunes (si ce n'est un rouge direct pour son auto justice contre Volland et son crash vs Camara). Mais aussi la semelle de Badiashile (à la 88e) qui aurait pu faire rouge direct aussi.

    Après les olympico ca part souvent en cacahuète, alors la l'arbitre a voulu être laxiste pour éviter les rouges à la pelle. y'a quand même pas mal d'action qui méritaient jaune mini et pour lesquelles l'arbitre a fait signe "ca joue" .. lol

    On verra dimanche prochain (c'est la qu'on va prendre un rouge au bout de 15 min pour une micro semelle )
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #2947
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message

    Ou alors c'est vraiment juste valable pour le match du dimanche soir.
    Pour moi c'est valable uniquement sur le match du dimanche soir. Le rennais prend un rouge 1h plus tot contre Lille
    https://youtu.be/rORrSklpbYM?t=170

  8. #2948
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    On se rappelle le rouge pour Matazo qui effectué une passe et c'est un joueur qui lui passe devant. Et c'était même pas cette saison où les arbitres sont encore plus sévères !

    Alors même si je peux comprendre le coté "arbitrage de compensation qui laisse joué" , ok ca équilibre sur le match entre les deux équipes, mais sur la saison, il y aura des équipes qui seront privé de joueurs plusieurs matchs et d'autres non pour des fautes quasi similaires. Et ça cela crée des injustices

  9. #2949
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Je suis d accord avec vous sur vos rouges.
    Je pense que c etait effectivement le lancement de saison en mode cowboy et que ca s est calme ensuite.
    Enfin je dis ça mais le rouge de diomande débile date de 3 semaines.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #2950
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Idem pour celui de Camara contre Clermont qui est la copie conforme de la semelle de Boateng dimanche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •