Page 261 sur 332 << Première ... 161211251259260261262263271311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 601 à 2 610 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #2601
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Si on mettait des micros aux joueurs. La commission de discipline aurait pas mal de taf..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2602
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Il a pas tort sur le fait que c'est insupportable de voir 5 joueurs bondir autour de l'arbitre au moindre truc. On devrait aussi prendre exemple sur le rugby ou seul le capitaine a le droit de parler à l'arbitre.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #2603
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Mais justement ça participerait aussi à l'amélioration des attitudes dans le football.

    Si tu mets un micro à l'arbitre ce n'est pas uniquement pour le fliquer mais aussi pour le protéger. Quand un joueur manque de respect à l'arbitre ce sera aussi entendu et il pourra être suspendu.

    C'est bien beau de râler des mauvaises habitudes du foot mais ça ne sert à rien si tu ne fais rien pour les changer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #2604
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    J'ai envie d'y croire mais je pense que ça ne changera rien. Il y a souvent des micros proches des entraîneurs et ça ne les empêche pas de gueuler sur les arbitres. Pourquoi ça changerait quelque chose avec les joueurs ?

    Finalement, l'histoire des micros c'est comme l'histoire de la VAR. Les arguments sont les même, mais le monde de foot ne va toujours pas remettre en question son rapport avec l'arbitrage alors que c'est un élément capital.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #2605
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Johan Hamel arbitrera notre match Brest - Monaco

    Nous serons entre Rouges et Blancs

  6. #2606
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Johan Hamel arbitrera notre match Brest - Monaco

    Nous serons entre Rouges et Blancs
    Ben il peut bien aller se faire foutre Johan Hamel.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #2607
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    Choqué de la décision, l'assistant + l'arbitre central ! :o

  8. #2608
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Avec Hamel c'est toujours la même histoire... la dernière que j'ai en tête c'est le rouge sur Matazo face à Saint Étienne fin 2020. Mais il doit y en avoir d'autres...

  9. #2609
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Là il a quand même un arbitre assistant qui est littéralement à 30 centimètres de l'action. C'est inconcevable, si les mecs ne savent pas arbitrer en ayant les yeux sur l'action qui se déroule à moins d'un mètre d'eux, y'a aucun espoir pour cette profession.

    Tu m'étonnes que tant de décisions litigieuses soient prises par la VAR, les mecs même quand ils voient une action de près ils savent pas la juger. Comme l'impression que n'importe quel bénévole passionné de football ferait mieux, c'est triste.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2610
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Le nombre de fois ou il à sifflé contre nous pour des fautes imaginaires ou des fautes qui auraient du être inversé je m'en remet pas. Comment ne pas pété un plomb quand tu es sur le terrain et que tu comprends que tu vas devoir composé avec un arbitre qui à priori va tout faire pour avantagé l'adversaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •