Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    UFC (Ultimate Fighting Championship)

    L'UFC 278 vient de se finir et il est assez historique avec en main Event un 7ieme combat de défense de la ceinture des poids walters pour Kamaru Usman. J'ai découvert vraiment ce sport depuis 1 ans et je pensais pas que ça deviendrais une drogue à ce point.

    Et L'UFC va s'exporter en France pour la 1ere fois avec l'UFC Fight Night: Gane (francais) vs Tuivasa en Main Event. L'occasion idéale pour tous de découvrir ce sport ou un coup peut éteindre la lumière. Çà sera le Samedi 3 Septembre sur RMC sport 2, chaine qui diffuse l'UFC en France.

    Autre frenchie à l'affiche de cette première en France Taylor Lapylus solide combattant qui commente d'ailleurs le MMA pour RMC Sport sera sur le ring face à Khalid Taha.

    Spoiler:

    Edwards qui met KO Kamaro Usman à 1 minute de la fin sur le 5ieme round de ce main Event !! c'est juste HISTORIQUE alors que Usman en gagnant allait égaler le record de notre GSP Nationnale avec 7 défense de ceinture et pouvait devenir le GOAT de ce sport




    Une des légendes de l'UFC vous raconte l'évolution de ce sport pour ceux qui veulent découvrir la discipline.

    Dernière modification par GlobuleR&B ; 25/08/2022 à 19h23.

  2. #2
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Pour rappel, Cyril Gane à challenger Francis Ngannou pour la ceinture des poids lourds il n'y a pas longtemps pour un combat au sommet, dont RMC propose un résumé en 2 épisodes:


    Épisode 2 ici:

    https://www.youtube.com/watch?v=oDvB...NfnYxG&index=7

  3. #3
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Interview du plus grand combattant UFC à ce jour GSP alias George Saint-Pierre qui est québécois , vous avez pu le voir d'ailleur dans Captain America 2 le soldat de l'hiver ou encore dans la série Falcon et le soldat de l'hiver.


  4. #4
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Super UFC 295 cette nuit au Madison Square Garden à New York !

    Même si le combat principale à un petit gout amer, je voyais le tchèque Jiri Prochazka reprendre sa ceinture de champion! Alex Pereira ne démérite pas la ceinture, il devient double champion dans 2 catégories. Il y a pas beaucoup de combattants qui ont fait cette performance ! Du coup maintenant va falloir faire le match 3 contre Israel Adesanya pour aller reprendre la ceinture de champion pour Pereira à nouveau dans la catégorie de poids inférieur !,

    La grosse surprise c'est la défaite de Pavolivic qui s'est fait éteindre par Aspinall mais bon en catégorie poids lourd une frappe qui touche et c'est fini !
    Diego Lopez aussi continue son bonhomme de chemin ! j'aime beaucoup ce jeune Mexicain qui a éteint Sabatini


    Sinon la grosse hype autour de Benoit Saint- Denis continue, ce mec ex légionnaire pourrait vraiment décrocher la ceinture de la catégorie la plus disputé de l'UFC, Moins de 2 minutes de combat et Frevola est allez dormir ! BSD surnon God Of War, un nom qui va commencer à faire trembler !

    Ses stats depuis son arrivée à l'UFC:
    6 combats, 1er combat: défaite par décision, depuis 5 victoires de suite par KO ou TKO qui n'ont jamais dépassé le round 2 et le gars est juste arrivé le 31 octobre 2021 à l'UFC !

    Athlete record:
    Poids léger Division

    13-1-0 (W-L-D)


































    Dernière modification par GlobuleR&B ; 12/11/2023 à 06h08.

  5. #5
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Super UFC 295 cette nuit au Madison Square Garden à New York !



    Sinon la grosse hype autour de Benoit Saint- Denis continue, ce mec ex légionnaire pourrait vraiment décrocher la ceinture de la catégorie la plus disputé de l'UFC, Moins de 2 minutes de combat et Frevola est allez dormir ! BSD surnon God Of War, un nom qui va commencer à faire trembler !

    Ses stats depuis son arrivée à l'UFC:
    6 combats, 1er combat: défaite par décision, depuis 5 victoires de suite par KO ou TKO qui n'ont jamais dépassé le round 2 et le gars est juste arrivé le 31 octobre 2021 à l'UFC !
    Juste pour corriger une chose, BSD n'es pas un ancien légionaire mais un ancien des forces spéciales (niveau encore au dessus). J'adore ce combattant et son style hyper offensif. Et sa seule défaite c'est contre un dopé avec un arbitre qui a été radié apres ce combat.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par kal Voir le message
    Juste pour corriger une chose, BSD n'es pas un ancien légionaire mais un ancien des forces spéciales (niveau encore au dessus). J'adore ce combattant et son style hyper offensif. Et sa seule défaite c'est contre un dopé avec un arbitre qui a été radié apres ce combat.
    Il n'y a pas de "au-dessus" entre légionnaire et force spéciale.
    D'ailleurs les mecs des forces spéciales font des stages de légionnaires pour s’entraîner.

    La différence entre les deux serait plus sur l'aspect tactique et mental, mais physiquement, l'un n'est pas plus dur que l'autre. Pas les même missions, pas le même entrainement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par kal Voir le message
    Juste pour corriger une chose, BSD n'es pas un ancien légionaire mais un ancien des forces spéciales (niveau encore au dessus). J'adore ce combattant et son style hyper offensif. Et sa seule défaite c'est contre un dopé avec un arbitre qui a été radié apres ce combat.
    Autant pour moi ! oui son premier match je ne l'avais pas vu je l'ai découvert lors du match contre Miranda de mémoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •