Page 45 sur 55 << Première ... 354344454647 ... Dernière >>
Affichage des résultats 441 à 450 sur 544

Discussion: [Basket]

  1. #441
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Apparemment elle a un effectif qui peut viser les playoff ce qui lui permettrait de figurer encore la saison prochaine. Elle doit finir dans les 8 de la saison régulière pour cela.
    Jvoulavaisbiendit
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #442
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne sais pas si le Réal fait exprès de perdre mais 6 défaites lors des 8 derniers matchs c'est abusé.
    10 défaites en 14 matchs.

    Dommage car on jouera l'Olympiakos vu que l'on est 7ème.
    Dommage que les résultats contre les clubs russes ne comptent pas car on aurait pu être beaucoup plus haut.

  3. #443
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    J'avais envisagé avant les matchs hier que le Real perde exprès, ça n'a pas loupé. J'ai regardé la seconde mi temps et je suis certain qu'ils ont lâché le match consciemment. Les mêmes manoeuvres que la sélection nationale...
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #444
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Magnifique et quasi historique victoire de la Roca Team hier y'aura donc un 3è match dans notre salle bravo à Monaco qui fait briller le basket de clubs français!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #445
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 055
    La Roca Team s'offre un match 5 qui va être bouillant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #446
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 055
    Dommage la Roca Team a mené jusqu'au milieu du Q3.
    A l'expérience et devant un gros public les grecs passent
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #447
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Dommage la Roca Team a mené jusqu'au milieu du Q3.
    A l'expérience et devant un gros public les grecs passent
    Les nombreuses fautes du début de matchs, n'ont pas aidé sur ce 4eme QT. Mike James est très fort mais je pense que lui faire prendre quasi tout les shoots sur ce dernier quart, c'était pas forcément la soluce, mais je pense que mentalement on a craqué, se faire remonter + l'ambiance hostile ca aide pas à rentrer les shoots.

    Après le match était beau, on a pu y croire jusqu'au bout, et ca ca fait plaisir.

  8. #448
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Quand j'ai vu Lamonica au sifflet, je me suis dit que ça partait mal et effectivement on a eu droit à un arbitrage maison.
    Maintenant, il n'empêche que cette équipe a fait une sacrée 2e partie de saison. J'espère maintenant qu'elle gagnera le championnat.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #449
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Entre le foot et le basket on est vraiment les putes de Lyon c'est incroyable !
    Je te réponds dans le bon topic

    On a fait n'importe quoi un paquet de fois dans cette finale.. Entre le game 2 où on prend une branlée incroyable (record en finale) 91-54 en mode "rien à branler" et le début du game 5 où on y est pas du tout mentalement (20-6) .
    On remonte miraculeusement et on s'auto-saborde dans les dernières secondes, et en fin de match et en fin de prolongation.
    Surréaliste ce match en tout cas.

  10. #450
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    En effet

    Et pour le match de hier on est même a 24 7 à un moment. Incroyable d'avoir réussi à revenir deja. Et même davoir mené de 6 points d'écart à une minute de la fin.

    Ca manque de qi dans cette équipe et de mental. On se rend compte que nos clubs à chaque fois que c'est serré on arrive pas a arracher un titre. Soit on gagne largement et facilement soit on perd dans les dernières minutes/journées.

    Enorme gâchis entre le foot et le basket cette année encore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •