Page 55 sur 55 << Première ... 545535455
Affichage des résultats 541 à 544 sur 544

Discussion: [Basket]

  1. #541
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pour les fans de baskets allez mater le doc sur Victor Wembanyama
    https://www.canalplus.com/sport/un-1...22843278_50001
    Oui très sympa, je regrette juste les commentaires de match de Georges Eddy qui sentent bien-sûr le non spontané puisque ce n'est pas lui qui a commenté tous ces matchs. Ca ressemble aux commentaires dans un FIFA...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #542
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Oui très sympa, je regrette juste les commentaires de match de Georges Eddy qui sentent bien-sûr le non spontané puisque ce n'est pas lui qui a commenté tous ces matchs. Ca ressemble aux commentaires dans un FIFA...
    Tellement ça, ça en est très gênant.

    Ceux qui ont suivi la saison de Wemby n'ont pas appris tant de choses que ça je trouve par contre.

  3. #543
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 042
    L Asvel bat le Barca et permet à la Roca Team de terminer 3e.

    Avantage du terrain pour les quarts contre Fenerbahce (c'est lieux que l Olympiakos)

    Ce serait bien de se qualifier pour la deuxième année de suite au final four, qui aura lieu à Berlin cette saison.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #544
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    L Asvel bat le Barca et permet à la Roca Team de terminer 3e.

    Avantage du terrain pour les quarts contre Fenerbahce (c'est lieux que l Olympiakos)

    Ce serait bien de se qualifier pour la deuxième année de suite au final four, qui aura lieu à Berlin cette saison.
    Si je ne me trompe pas, si Monaco gagnait contre Munich, et le Pana contre Berlin, le Barca ne pouvait pas faire mieux que 4e, qu'ils gagnent ou pas à Lyon.
    Et je ne suis pas de ton avis sur notre adversaire.
    Le Fener contre Monaco sur ces 3 dernières saisons, c'est 4 victoires Fener et 2 Monaco.
    Quant à l'Olympiakos, ils sont beaucoup moins forts cette saison que les 2 précédentes après les départ de Vezenkov et de Sloukas.
    Honnêtement j'aurais vraiment préféré prendre les grecs.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •