|
 |
 |
-
10 000 fans Facebook
Tu parles de budget basket pas ouf au niveau européens, tu oublies juste de signaler qu'au niveau de la Betclic, Monaco écrase tout en terme de budget y compris l'ASVEL (5 millions de plus, budget 6 fois plus élevé que le club le plus modeste), à l'échelle de ce que fait Paris en foot. Sois logique dans tes comparaisons.
Pour la salle tu n'es pas clair mais soit.
Voici l'affluence en Betclic vs les autres salles. Quel "chaudron"...

On constate aussi que le basket est bien plus soutenu par la Principauté que le foot, entre la communication qu'ils font, et les travaux de la salle (3 années de suite quand même, cette année c'est le parquet).
Ça aide aussi.
IB - contre les modos-trolleurs
-
C'est parti pour la coupe du monde !
Bonne petite mise en bouche avec un petit Finlande - Australie avant déjà le gros choc France - Canada de cet après-midi.
-
On s'est fait tellement salir.
Je savais que ce serait compliqué, le Canada était même pour moi favori (j'en fais même le numéro 2 de la compèt' derrière les USA) mais j'osais penser que le collectif, le vécu de cette EdF en ferait un redoutable adversaire.
Wouah, on a les fesses bien rouges là !
Individuellement, le Canada a montré qu'elle avait immensément plus de talent que nos bleus, mais alors même collectivement ils nous ont roulé dessus.
Dans l'engagement on a pris une leçon. De la part d'une équipe qui martèle qu'ils jouent l'or, on redescend sur terre là.
Offensivement, un calvaire, que des 3 pts saucisses sans variation de jeu.
Comme d'hab, aucun jeu intérieur, aucun jeu sur rudy gobert alors qu'en face on a le pivot NBA (titulaire) le plus malmené de la grande ligue !
Défensivement, ce fut tout aussi dégueulasse.
Espérons que ce soit un jour sans, mais pas de quoi être optimistes. Si on choppe une médaille de bronze, ce sera déjà le bout du monde !
-
-
Hall of Fame du Vizu
Effectivement la médaille de bronze c'était le bout du monde
-
Propre Elie Okobo qui refuse de jouer contre le Liban. Il refuse d'entrée en jeu durant un temps mort, le tout filmé.
Un joli petit Knysna du basket à un an des JO, impec' !
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par GerardBaste
Propre Elie Okobo qui refuse de jouer contre le Liban. Il refuse d'entrée en jeu durant un temps mort, le tout filmé.
Je ne crois pas qu'il ait refusé de rentrer à ce moment-là, il a tout simplement commencé à jouer sans envie et Collet l'a allumé en ce sens. Je pense que Okobo ne se sent pas à sa place dans cette équipe car il est utilisé en poste 1/2 alors que c'est un vrai 2. Comme De Colo d'ailleurs.
Et surtout il n'y a pas de système pour lui, quand il est seul à la mène il doit créer pour Fournier ou Yabuselé.
Il a fait un très bon 4e quart d'ailleurs, je pense que la pique de Collet y est pour quelque chose.
IB - contre les modos-trolleurs
-
Colosse du milieu
 Envoyé par GerardBaste
J'ai regardé le match et je sais pas s'il a vraiment refusé d'entrée en jeu.
Je pense que le il veut pas jouer c'était plutôt parce que juste avant sur le parquet il était nonchalant (no ), il faisait pas d'effort et faisait un peu ce qu'il voulait.
Il disait cela pour que Sylvain Francisco se donne et se lache un peu plus. D'ailleurs Okobo est rentré dans le dernier quart temps et a été très bon à l'inverse de ces autres quart temps, et mêmes autres matchs.
Mais c'est claire qu'il y a eu un air de Domenech/Anelka. J'espère que Collet sera plus coach, mais je précise que je suis pas fan de lui bien avant cet incident.
Edit : ah ba j'étais en train d'écrire en même temps.
-
ah peut être oui, sur le moment je l'ai interprété "strictement" il ne veut pas jouer dans le sens "il refuse d'aller sur le parquet".
Mais tu as peut être raison vu qu'après il dit à Francisco "fais pas comme lui s'il te plait".
Clairement il y a pas mal de griefs contre Collet, que ce soit la défense, le poste de meneurs, les systèmes, le jeu intérieur affreux...
@ouaikro
de toute manière, fan de Collet ou pas, force est de constater qu'il y a là un besoin de sang neuf, de nouvelles idées, qu'il n'arrive actuellement plus à insuffler ce qu'il faut à cette sélection.
Et également que ce n'est pas le seul coupable (coucou les cadres)
Règles de messages