Page 41 sur 55 << Première ... 31394041424351 ... Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 542

Discussion: [Basket]

  1. #401
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    On est 14 gus sur un terrain de 40x20 et tu penses que c'est plus facile de s'échapper ?
    Et vu l'intensité, heureusement qu'on tourne mais si tu regardes bien les équipes pro, les joueurs qui débutent jouent 50 minutes sur les 60.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #402
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Courte défaite de la Roca Team hier contre le grand Real Madrid, mais belle remontada (on est passé de -25 à égalité sur la fin). Vraiment une belle équipe qui en surprendra plus d'un !

  3. #403
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Match en ce moment contre Barcelone, l'un des prétendant au final four et la victoire finale.

  4. #404
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Frustrant.
    Ca mène de 3 points à 30 secondes de la fin, ça manque un lancer-franc à 15 secondes pour remettre 3 points d'avance et Barcelone revient à égalité à 2 secondes de la fin du match.
    Défaite en prolongation alors qu'il y avait la place.

    Ce qui est frustrant c'est que sur les matchs perdus contre le Réal et Barcelone ils sont au niveau et qu'il y a la place pour être top 8.
    Sauf que c'est le très haut niveau et qu'un match n'est jamais fini et que ça fait 2 matchs ou les joueurs craquent sur la fin alors qu'ils pouvaient l'emporter.


    2 victoires et 2 défaites.

  5. #405
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est une équipe qui vient de se construire quasiment complètement.
    En foot, on aurait dit qu'il leur faut au moins 6 mois.

    Elle est déjà terriblement pénible à jouer et je ne doute pas qu'avec Mitrovic, elle en fera pleurer plus d'un avant la fin de la saison.

  6. #406
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Bon sinon vous sentez qui pour la victoire Finale en Nba ?
    Je vois bien les sixers de Simmons ou les Nets de Kyrie

    Sans rire je voyais bien les nets tout écraser, et même avec la mise a l'écart de Kyrie, je vois quand-même bien les Nets sortir une grosse saison, mais je suis peut être aussi matrixé par la présaison dégueulasse des Lakers. Après j'ai du mal a voir Milwaukee faire le 2 de suite, tout comme j'ai du mal a voir les Suns aussi bon que la saison passée, ce qui est complètement con car n'ont pas eu de gros bouleversement de Roster.

    Si ce n'est pas les Nets je mettrai pourquoi pas une petite piecette sur Atlanta.

    Edit : et je dis tout ça avant que le premier match commence, donc ca ne m'étonnerait pas que les Bucks gagne juste pour me faire chier.

  7. #407
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message

    Edit : et je dis tout ça avant que le premier match commence, donc ca ne m'étonnerait pas que les Bucks gagne juste pour me faire chier.
    .

    Moi je mise sur mes Nuggets, si les blessures les laissent tranquille et qu’ils réussissent à échanger le fils unique de Porter Jr contre un peu de renfort et de soutien pour Jokic.

    Franchement, quitte à ce que des franchises bidons gagnent le titre, pourquoi pas nous .
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #408
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Go Warriors !

    Sinon, les Bulls et les Knicks et les Hornets vont être les poils à gratter à l'Est, derrière les ogres Nets & Bucks & Heat.
    Pour les Sixers je reste dubitatif tellement l'affaire B. Simmons est mal gérée.
    Les Hawks vont devoir confirmée.
    Indiana sera toujours solide et les Celtics vont devoir cravacher pour leur spot en play off.

    La densité est dingue à l'Est cette année.

    A l'Ouest, le Jazz et les Suns devraient être tranquilles jusqu'au PO.
    La lutte pour le titre pour les Warriors serait déterminé par le retour de K. Thompson, celle des Lakers par l'intégration du R. Westbrook.
    Les Nuggets sans J. Murray ne peuvent rien espérer de plus qu'un tour de PO. Même problématique pour les Clippers orphelin de K. Leonard.
    Les Mavs, si KP évite l'infirmerie, peuvent espérer passer un tour.
    Les Grizzlies seront là et j'attends également les Blazzers post T. Stotts.

    A l'Est, je mets une pièce sur une finale Heat vs Bucks
    Pour l'Ouest Warriors vs Jazz

  9. #409
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Bon sinon vous sentez qui pour la victoire Finale en Nba ?
    Je vois bien les sixers de Simmons ou les Nets de Kyrie

    Sans rire je voyais bien les nets tout écraser, et même avec la mise a l'écart de Kyrie, je vois quand-même bien les Nets sortir une grosse saison, mais je suis peut être aussi matrixé par la présaison dégueulasse des Lakers. Après j'ai du mal a voir Milwaukee faire le 2 de suite, tout comme j'ai du mal a voir les Suns aussi bon que la saison passée, ce qui est complètement con car n'ont pas eu de gros bouleversement de Roster.

    Si ce n'est pas les Nets je mettrai pourquoi pas une petite piecette sur Atlanta.

    Edit : et je dis tout ça avant que le premier match commence, donc ca ne m'étonnerait pas que les Bucks gagne juste pour me faire chier.
    Tant que ce n'est pas Brooklyn ou les Lakers ça me va. Je déteste les super-teams.
    Si c'est le coeur qui parle j'aimerais Chicago mais impossible.
    J'aimerais encore Milwaukee pour Giannis mais sinon j'espère Denver pour Jokic.


    Monaco a gagné hier en Euroleague. 3 victoires et 3 défaites.
    En plus elle va faire signer Dwayne Bacon qui sort de sa meilleur saison l'année dernière à Orlando avec 11 points de moyenne.

  10. #410
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il y avait jusqu'à 21 points d'écarts en faveur du CSKA un des meilleurs clubs d'Europe.
    Monaco revient des vestiaires et inflige un 58 à 28 pour une victoire à domicile.

    Score final: 97-80 pour Monaco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •