Page 40 sur 55 << Première ... 30383940414250 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 542

Discussion: [Basket]

  1. #391
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Ok merci pour l’info, je vais essayer de surveiller les prochaines journées.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #392
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense que si Monaco arrive à se positionner dans le top 8, une chaîne française va bien finir par le diffuser.
    J'ai bien envie de me mater un match.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #393
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    La diffusion du basket cette année est catastrophique.
    Alors qu'il s'agit du deuxième/troisième sport co de France...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  4. #394
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    2e sport CO après le foot. Avec 500k licenciés. Loin devant le Hand et le rugby qui ont 300k licenciés

    Après le basket, il y a beaucoup de passionnés non licenciés. Facile d'aller prendre un ballon et de jouer à partir de 2 (voir tout seul) sur un terrain et ne pas être licencié. J'ai un terrain pas très loin de chez moi qui est souvent utilisé par des gamins qui sont pas licenciés.

    Alors que pour le Hand ou rugby. Très compliqué de le pratiquer sans licence. Difficile de trouver des gars pour y jouer au pied levé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #395
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    La diffusion du basket cette année est catastrophique.
    Alors qu'il s'agit du deuxième/troisième sport co de France...
    L'équipe diffuse certains matchs du championnat.
    Eurosport il me semble de temps en temps.

    C'est pour ça que je sui bien chez winamax. Sans parier avec un montant de 1€ sur ton compte tu peux regarder pleins de sport.
    Aujourd'hui il y a plus de 130 diffusions entre le foot espagnol, badminton, hockey, basket, handball, tennis et pleins d'autres.

  6. #396
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Le rugby c'est surtout un sport où il faut être un minimum prêt physiquement pour y jouer aussi... Parce que bon au basket et au hand si t'es à la rue physiquement tu vas juste être mauvais. Au rugby tu vas aussi un peu te faire cartonner C'est aussi plus dur de monter des clubs, parce qu'il faut avoir au moins une quarantaine de mecs... Qui dit moins de club, dit forcément moins de licenciés. ça fait aussi un peu plus peur aux parents (même si c'est pas justifié)

    Après faut pas non plus confondre la popularité des sports en tant que pratique et en tant que spectacle, c'est tout à fait différent. A ce jeu là, je pense que le rugby est bien le deuxième sport en France au niveau des audiences. Y'a pleins de sports que les gens aiment pratiquer mais détestent regarder.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #397
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Le rugby c'est surtout un sport où il faut être un minimum prêt physiquement pour y jouer aussi... Parce que bon au basket et au hand si t'es à la rue physiquement tu vas juste être mauvais. Au rugby tu vas aussi un peu te faire cartonner C'est aussi plus dur de monter des clubs, parce qu'il faut avoir au moins une quarantaine de mecs... Qui dit moins de club, dit forcément moins de licenciés. ça fait aussi un peu plus peur aux parents (même si c'est pas justifié)

    Après faut pas non plus confondre la popularité des sports en tant que pratique et en tant que spectacle, c'est tout à fait différent. A ce jeu là, je pense que le rugby est bien le deuxième sport en France au niveau des audiences. Y'a pleins de sports que les gens aiment pratiquer mais détestent regarder.
    Oui en effet.

    C'est un peu le problème du Hand ou du Volley qui sont des sports avec des actions trop stéréotypées.
    Le hockey on voit pas le palet, donc visuellement c'est pénible à suivre.
    L'équitation c'est génial à pratiqué mais un supplice à suivre... Car la pour le coup c'est 100 fois le même parcours que tu vas regarder.

    Visuellement y a des sports qui mériteraient plus comme le rugby à 7 ou le BMX

    Le basket fait partie des sports intéressant à suivre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #398
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Le rugby c'est surtout un sport où il faut être un minimum prêt physiquement pour y jouer aussi... Parce que bon au basket et au hand si t'es à la rue physiquement tu vas juste être mauvais. Au rugby tu vas aussi un peu te faire cartonner C'est aussi plus dur de monter des clubs, parce qu'il faut avoir au moins une quarantaine de mecs... Qui dit moins de club, dit forcément moins de licenciés. ça fait aussi un peu plus peur aux parents (même si c'est pas justifié)

    Après faut pas non plus confondre la popularité des sports en tant que pratique et en tant que spectacle, c'est tout à fait différent. A ce jeu là, je pense que le rugby est bien le deuxième sport en France au niveau des audiences. Y'a pleins de sports que les gens aiment pratiquer mais détestent regarder.
    Ca se voit que tu n'as jamais fait de hand...
    C'est un sport où les contacts sont extrêmes au même titre que le rugby.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #399
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Si je sais bien qu'au hand il y a des grosses phases de contact (ceci étant je doute quand même que ça soit aussi violent qu'une bonne grosse cartouche au rugby) ; mais la différence c'est qu'au hand ces phases de contact se passent surtout dans la zone de vérité si tu tentes quelque chose ; en soit c'est plus facile de s'échapper sur le terrain... Au rugby c'est quand même compliqué, tu peux te faire cartonner n'importe quand. Et puis c'est quand même pas les mêmes surfaces de jeu non plus... En plus au hand on peut faire tourner à volonté, non ?
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #400
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    C'est marrant mais je me disais l'inverse, au rugby si tu veux te planquer, tu files la balle des que tu la reçois. (c'était ma technique + le jeu au pied)
    Alors qu'au hand je vois pas comment tu peux, et vu que la seule manière de défendre correctement c'est justement d'aller au carton, c'est impossible d'échapper au contact. Non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •