Affichage des résultats du sondage: La moustache...

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ça craint vraiment

    13 20,00%
  • c'est cool

    27 41,54%
  • Nan mais Agen

    15 23,08%
  • ça tâche

    10 15,38%
Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

Discussion: Topic moustaches

  1. #91
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Si c'est bien portée, ça peut être mignon une moustache :

    http://odintangvald.files.wordpress....che-labbit.jpg
    Oh ! Un labbit.

  2. #92
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Avez-vous déjà entendu parler de Movember ? Un mix entre le mo de mustache, et november. Le but est de se faire pousser la moustache pendant le mois de novembre et de récolter des fonds pour aider les hommes atteints du cancer de la prostate. On y arrive pas mal en attirant la curiosité des gens (Pourquoi tout le monde porte une moustache ?...)

    Qui plus est, pour la première fois que j'en porte une, je dois dire que ça me va à ravir

    Puis je prends pas trop de risques, on m'a déjà mis en garde contre les dangers grâce à cette petite vidéo sympathique
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #93
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Les joueurs du XV Australien avaient d'ailleurs la moustache pour cette raison lors de la rencontre contre la France.

  4. #94
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Merci Tarô ! Je vais évoquer ceci pour me refaire la mienne. En espérant que Madame soit naïve

  5. #95
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Avez-vous déjà entendu parler de Movember ? Un mix entre le mo de mustache, et november. Le but est de se faire pousser la moustache pendant le mois de novembre et de récolter des fonds pour aider les hommes atteints du cancer de la prostate. On y arrive pas mal en attirant la curiosité des gens (Pourquoi tout le monde porte une moustache ?...)

    Qui plus est, pour la première fois que j'en porte une, je dois dire que ça me va à ravir

    Puis je prends pas trop de risques, on m'a déjà mis en garde contre les dangers grâce à cette petite vidéo sympathique
    J'en suis aussi

    Apparemment ça plait aussi même s'il y a des reflets comment dire... sans âme

    Par contre, je ne sais pas pourquoi mais pourquoi sommes-nous toujours en train de jouer avec ou de se la toucher (la barbe) ?


    PS : C'est que ça fait son effet en Angleterre
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •