Page 8 sur 13 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 121
  1. #71
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    @ Nightsky, Pleneuf

    Vous vous défilez les gars : j'ai posé des questions précises sur chacun des 3 principaux protagonnistes, SVP donnez des réponses précises à celles-ci et à chacune de celles-ci : un président intérimaire qui ne veut pas du poste, Keller et tous les travers qu'on lui connait, Lacombe qui ne s'est jamais inscrit dans la durée...


    NB : Pour ceux qui apprécient Coutadeur (Pleneur je crois), France football de mardi (p. 24) relate une altercation avec Lacombe, ce dernier attendant "des gages de bonne conduite de son joueur, avant de trancher sur son avenir" (sic).

  2. #72
    Entraine les U8 Avatar de EpousemoiEstelle
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    366
    Asm redempteur il faut que tu prenne conscience que tu n'es pas le seul à souffrir de la situation de l'asm depuis 5ans,c'est la première fois qu'on traverse un tel trou noir depuis 20ans et personne ne saute au plafond aprés la saison écoulé.

    Mais n'oubli pas que les personnes avec qui tu discutes ont toute leur façon de voir les choses,entre les tout noir,les mitigés,les optimistes,mais ce qui est sur c'est que personne ne dit "excellente saison,la prochaine ça risque d'etre du caviar" donc il ne faut pas etre si extrémiste.

    Nous ne sommes pas le barça ou le réal,qui peut pendant 1-2-3 saisons voir plus se permettre de refondre l'organigramme du club et changer 80% de l'effectif chaque saison.

    aujourd'hui nous sommes en difficulté financiére,les grandes lessives c'est pas pour nous et de plus notre attractivité est trés limité.virer lacombe ok mais tu es d'accord que meme avec un gars comme tigana c'est pas gagné.Prend l'exemple de 2coachs prometteurs qui etaient à notre porté et qui se sont retrouvé à la tete d'un club ayant un jolie effectif:kambouaré et antonéti.Ont ils fait mieux que lacombe?
    et un gars genre mouhrino on est d'accord c'est mort,donc deja pour le coach c'est chaud.

    Coté president c'est encore plus dur à trouver(à part kaschkar)et encore faut il qu'il ai envi de prendre les rennes d'un club aussi particulier que l'asm,on ne peut donc se limiter qu'aux solutions du rocher,donc là encore c'est pas gagné)
    regard liverpool ou manchester qui ont été récupéré par des américains pleins de dollars,aujourd'hui ces deux clubs sont au bord de la faillite donc filler les clefs du club à un gars bourré de fric qui n'a aucun rapport avec le palais(genre millionaire russe ou saoudien) ce n'est pas une garantie non plus.

    Aprés il ne faut pas oublier qu'une des poutres porteuses de notre club c'est le centre de formation,depuis combien de temps on a pas pondu un joueur qu'on a pu vendre 15millions quelques années plus tard?
    Aujourd'hui on forme des joueurs moyens de ligues1 qui nous permettent quand on arrive à les vendre...de nous acheter des joueurs moyens de ligue1

    N'oubli pas que dans l'équipe première il y a un effectif tres prometteur(si on conserve tout le monde et qu'on se debarasse des boulets)pour la saison prochaine et pas si jeune comme beaucoup le pense,si on se base sur les joueurs ayant fait le plus de matche cette saison:
    ruffier qui avait 30ans dans la tete,il en aura 35 cette saison
    parmis les 4defenseurs il n'y avait que mong d'inéxpérimenté,au milieu c'etait haruna et mangani.Devant park doit avoir une 60aine de matchs de L1 dans les jambes(il jouait deja au foot avant,en corée certe)donc je ne citerai que nimani et maazou.

    Je tiens à te rappeler que je crache sur notre jeu(qui en téorie devrait changer)le coaching de lacombe,son triangle des bermudes matérialisé par traoré costa mangani,que les noms cité jusqu'à maintenant(aucune signature) me font peur,que je ne suis pas fan de keller et que le president ne va certe rien apporter sur le plan sportif mais devrait remettre un peu d'ordre sur le plan comptable

  3. #73
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Si certains sont aussi virulents sur Lacombe et Keller, c'est parce que ils aiment profondément ce club et ne peuvent concevoir de devenir un club de seconde zone, un peu à l'image de l'AJA qui joue avant tout le maintient et réussi un coup 1 fois tous les 10 ans. Quand tu veux à tout prix que l'ASM redevienne un club de 1er plan, gagne des titres et joue la LDC régulièrement, forcément tu veux virer tout le monde quand on se traine dans le ventre mou 2 années de suite (en locurence pour nous ça fait 5 ans...)

    Je rejoins totalement ASM redempteur quand il dit que la stabilité dans la nullité n'est pas la solution, notre problème depuis 5 ans c'est qu'on a remplacé des mauvais par des mauvais, et cela à tous les échelons (président, directeur sportif et staff.) C'est sur que remplacer Keller par Roche ou Lacombe par Komboiré par exemple n'apporterait aucune embellie, mais si c'est pour les remplacer par des bons alors la ça vaut le coup de briser la stabilité du très médiocre duo Keller-Lacombe pour repartir sur de bonnes bases.

    Franzi est la pour dépanner et ne connait rien au foot tandis que Keller juste pour prendre son chèque, mais aucun des 2 est supporter de ce club, ou l'aime un peu tout du moins . Il faudrait le retour de personnes qui connaissent et aiment vraiment ce club pour se remettre à gagner (Campo, Ettori), car eux le voudraient au plus profond d'eux même, par passion, pas seulement pour faire leur job comme ce fonctionnaire de Keller.

    Lacombe : No comment, c'est un incapable. Ce qu'il faut c'est un coach reconnu, qui a réussi dans des grands clubs et qui sera respecté de tout le monde, joueurs et supporters : (Tigana, Courbis, Gerets...) ou alors au moins un coach reconnu pour sa faculter à faire jouer son équipe (Gourcuff, Girard, Denoueix...)

    Je fais clairement partie de ces supporters qui n'acceptent pas et veulent absolument revoir l'ASM jouer les 1ers rôles. Quand j'ai commencé à supporter ce club c'était une machine à gagner et à produire du beau jeu, j'ai été habitué à cela et y ait pris gout. C'est peut être utopique vu notre situation, mais jamais je me satisferai d'une 8ème place. Même si on descend en L2 l'année prochaine, je continuerais à vouloir et espérer qu'on remontra l'année d'après et gagnera la LDC dans les 2 ans

  4. #74
    Night
    Guest
    Et sinon, à part "Lacombe et Keller sont nuls", vous avez une autre analyse à proposer de la saison écoulée ? (il me semblait que c'était le but de ce topic mais je me suis peut être trompé).

  5. #75
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    A part Lacombe et Keller ils sont nuls: avez vous des noms à proposer?

    C'est complètement sans intérêt de dénigrer quelque soit le sujet si il n'y a pas de proposition alternative. On veut des noms!!!

    Collins il ne fait pas le consensus, et quant au DG vous n'en savez pas plus que nous autre alors nous voilà bien avancé.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #76
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Et vous Nightsky et Pleneuf, au lieu de nous dénigrer, vous avez des réponses précises aux questions précises que j'ai posées ?

  7. #77
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    T'es casse couille Redempty tu continues à mentir et baser (une partie non négligeable) tes diatribes sur des suppositions (Mollo, Pino, rôle de Keller, etc...).

    Vraiment pas envie de discuter plus que ça... Même quand on te réponds, tu fais de l'ironie et des extrapolations puantes et fallacieuses (cf la fin de ton post suivant ma réponse où tu me réponds très "ironiquement")...

    Lacombe pas dans la durée? Ok si tu veux.
    Tigana, il l'est lui, ton fameux remplaçant libre et sauveur de l'ASM ? Ou Gerets ? Ou Courbis ? Jamais dépassé les 4 ans dans un club. Comme la plupart des coachs quoi...
    Tu cherches un Fergusson ou un Guy Roux ? Pas de chance ça court pas les rues, et encore, comment les faire signer chez nous quand on voit la gestion actuelle...

    Un nouveau président ? Qui a dit ne pas vouloir en changer ? Comme si qq ici se satisfaisait d'un fantôme...

    Keller... Bon toujours la même rengaine qui ne prends que ses mauvais côtés, que personne ne réfute d'ailleurs. Mais t'es toujours aussi incapable de voir ce qu'il a fait de bien (la prolongation des jeunes par exemple).

    Bref, le débat avec toi, est quand même pas mal chiant...
    Dernière modification par petithomme ; 20/05/2010 à 17h26.

  8. #78
    Night
    Guest
    @Red.
    Pas envie de perdre mon temps à répondre dans le détail à un de tes posts, j'ai déjà fait l'expérience merci.

    Le fait est que tu poses des questions dont tu as déjà les réponses, quoiqu'on te dise tu arriveras à la conclusion que Lacombe et Keller sont des grosses bouses incapables et que le retour du glorieuxprestigedel'ASMetdesonbeaujeu passe obligatoirement par Campora, Puel, Ettori ou Tigana.
    Tu es constamment dans le grossissement de trait et dans la caricature, là où on demande un peu de discernement et d'ouverture, débattre avec toi est aussi agréable que de se coincer les doigts dans une porte.


    Ton disque tu nous le passes en boucle depuis des mois, je crois que tout le monde connait refrain et couplets par coeur.

  9. #79
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Déjà je pense qu'avec Lacombe on a fait un pas en avant par rapport à Ricardo. C'est un fait. Nous n'avons jamais été menacés de relégation et nous avons même cru un moment pouvoir être européens. Fin janvier, avec un verre ou deux, on pouvait même se prendre à rêver d'une place sur le podium.

    Si un jour nous retrouvons un grand Monaco, cela ne se fera pas du jour au lendemain mais par d'autres pas comme celui que nous avons fait cette saison pour faire aussi bien que Montpellier, voire Lille ou Auxerre. Un rêve pas inaccessible, juste un pas de plus. Ces pas de plus rapportent de l'argent et donnent donc plus de moyens pour construire une équipe plus compétitive et continuer d'aller de l'avant pour retrouver le sommet.

    Pour faire ces pas de plus, il faut garder nos meilleurs joueurs et améliorer l'équipe avec des recrues dignes d'intérêt mais évidemment en fonction de nos moyens qui ne seront pas énormes puisque l'on se prive de bénéfices sur les ventes. Cela veut dire recruter de bons joueurs libres ou en délicatesse dans leur club actuel, ou évoluant dans des clubs de division ou de championnats inférieurs.

  10. #80
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    @ Nightsky

    Rien à foutre ne me réponds pas. Mieux, stp place moi sur ta liste d'ignorés, je vais faire la même chose avec toi, ça ne sert à rien de toute façon si tu refuses de débattre. De toute façon, je savais que tu ne répondrais pas, tout simplement parce que tu sais très bien qu'il n'y a pas de réponse qui corresponde à ta position dogmatique. Tant mieux pour toi si tu refuses de discuter, t'as raison, tu es le petit cheftain de ton forum, tu ne vas tout de même pas t'abaisser à débattre avec la populace qui ne suit pas tes dogmes.


    @ petithomme, le bien nommé

    Sache que je ne suis pas un menteur, mais un imbécile certainement, puisque j'ai cherché à discuter avec des mecs comme toi qui refusent toute discussion. Bref, comme Nighsky, mets moi sur ta liste d'ignorés, je fais pareil et tu pourras invectiver les autres. Au passage dernier conseil, des cours d'orthographe et de syntaxe te feraient le plus grand bien.

    @ Pleneuf

    J'attends toujours tes réponses, en espérant que tu souhaiteras continuer cette discussion sur le fond.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •