Affichage des résultats du sondage: Quel a été, selon vous, le meilleur joueur de la saison ?

Votants
90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Nenê

    20 22,22%
  • Nicolas Nkoulou

    0 0%
  • Chu Young Park

    2 2,22%
  • Juan Pablo Pino

    2 2,22%
  • Sébastien Puygrenier

    2 2,22%
  • Stéphane Ruffier

    64 71,11%
  • Autre (précisez)

    0 0%
Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    Night
    Guest

    Vizu d'Or de la saison

    Dans la catégorie reine, c'est le successeur du chouchou d'Ethaniel qu'il faudra élire (Yohan Mollo pour ceux qui ne suivent pas ).

    La sélection (toujours à partir des votes effectués tout au long de la saison):
    - Nenê
    - Nicolas Nkoulou
    - Chu Young Park
    - Juan Pablo Pino
    - Sébastien Puygrenier
    - Stéphane Ruffier

    A vous !

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Bon ben je crois que c'est clair !

    A partir de là, aussi bien taquetiquement que tequeniquement, je pense qu'on peut dire qu'un garçon fait l'unanimité quoi !

  3. #3
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    J'ai hésité entre Ruffier et Nene, mais Nene quand même parce que ça me fait chier de voter pour un gardien.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #4
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Pareil, j'ai hésité entre Ruffier et Nenê. J'ai finalement choisi Ruffier.

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de EpousemoiEstelle
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    366
    dilèmme de fou entre néné et ruffier,j'incombe la mauvaise passe du brésilien à l'équipe,ou plutot à la frigidité de lacombe donc pour moi notre milieu et notre gardien partent sur la meme ligne.

    finalement ce qui a fait la différence à mes yeux c'est l'etat d'esprit "club" de ruffier,les deux ayant autant apporté sur le terrain,chacun à sa manière

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Pour être original j'ai hésité entre Ruffier et ... Park, juste pour le plaisir d'hésiter ...
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Bon et bien j'ai également voté Ruffier.

    Hormis lui, j'aurais voté Puygrenier.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Après hésitation entre Ruffier et Nenê, j'ai voté pour le second. Je vois que de toute façon notre gardien est bien parti pour l'avoir, et il est vrai qu'il a été le plus constant au haut niveau, avec sans doute au moins 80% de (très) bons matches. Nenê ne peut pas en dire autant, mais je crois que celui-ci a peut-être encore plus porté notre saison. Concrètement, j'ai l'impression que si on avait remplacé Nenê par un autre, comme Mollo ou Bulot, on aurait fini encore plus bas que si Thuram avait gardé nos cages à la place du Steph'. Impression assez subjective et difficile à quantifier, je le concède.

    Quelques stats quand même : le Brésilien est impliqué sur pas moins de 32 de nos buts cette saison, soit plus de 70% des buts inscrits lorsqu'il jouait...

    Et quand il ne joue pas, quel est le bilan ? Famélique. Lorsqu'il est titulaire, l'ASM avance à un rythme de 1,63 pt/match. Lorsque ce n'est pas le cas : 0,6 pt/match. Heureusement pour nous qu'il ne rate pas beaucoup de matches

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je vote pour le nen' et easy.
    contrairement au vizu je l'ai trouvé au top toute la saison.
    et puis j'aime quand il insulte tous ses connards de coéquipiers sur la pelouse.
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Qu'est-ce qui est le plus compliqué?
    Marquer des buts dans une formation ou seulement trois joueurs franchissent régulièrement la ligne médiane? Ou arrêter des buts lorsque l'on a des passoires pour nous protéger?
    J'opte pour la première option. Néné était seul contre tous. Respect il nous donne le maintien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •