Page 18 sur 22 << Première ... 81617181920 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 220
  1. #171
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    A la difference que le Suedois etait encore incoutournable à Rennes cette saison portant notemment le brassard de capitaine.

    Autant 34 ans pour un avant centre c'est vieux autant pour un defenseur central de son calibre et qui ne sera qu'une doublure c'est encore raisonnable.

    La comparaison avec Muller et Simic n'est pas appropiée dans le sens ou nos 2 lofteurs ne jouaient quasiment plus dans leurs clubs respectifs.

  2. #172
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Autant 34 ans pour un avant centre c'est vieux autant pour un defenseur central de son calibre et qui ne sera qu'une doublure c'est encore raisonnable.

    ça m'avait échappé qu'on avait le successeur de Baresi en L1. Autant pour moi.

    Trêve de plaisanterie, tu crois que Hansson vient à Monaco pour jouer les doublures. On va lui offrir un gros contrat, sinon il aurait prolongé à Rennes (s'ils le veulent) ou seraient retourné chez lui.

    Or, on a déjà en DC : Mongongu, N'Koulou, Puygrenier (qui ne sera sans doute pas prolongé), plus Sambou qui va revenir de son prêt, sans compter qu'on n'arrivera pas à se défaire des boulets Adriano et Traore qui peuvent évoluer en DC. Pour un club endetté qui ne fait pas l'Europe, tu ne trouves pas que ça suffit ?

    Par conséquent, comme doublure ou, pire, comme titulaire la venue d'Hansson est une énorme erreur.

  3. #173
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Pour jouer la ligue 1 Hansson ca suffit largement.
    Faut arreter de croire que tous les "vieux " sont des mercenaires assoiffés d'argent.

    Dans la tete de de Lacombe N'Koulou est milieu de terrain
    Et je ne vois pas pourquoi Adriano et Traore ne trouveraient preneur. (ils ont eut des propositions l'ete dernier, le premier est resté, l'autre a choisi de venir ici).
    Sambou s'il ne se barre pas, il ira dans le loft et c'est pas son salaire qui va foutre la merde....

    On est en train de débattre comme si le suedois avait deja signé et pourtant on en est loin (je continue a penser qu'il est plus pres d'un retour chez lui que d'une pige chez nous...)

  4. #174
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Et sinon, qu'en est il de ses freres?

  5. #175
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Et sinon, qu'en est il de ses freres?
    Je voulais répondre mais je dois partir : Hansson à la porte
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  6. #176
    Entre à la 88ème Avatar de Enzita
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    1 091
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Et sinon, qu'en est il de ses freres?
    Mmm... Baup en disait le plus grand bien à la télé l'autre jour
    Audaces Fortuna Juvat

  7. #177
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    ça m'avait échappé qu'on avait le successeur de Baresi en L1. Autant pour moi.

    Trêve de plaisanterie, tu crois que Hansson vient à Monaco pour jouer les doublures. On va lui offrir un gros contrat, sinon il aurait prolongé à Rennes (s'ils le veulent) ou seraient retourné chez lui.

    Or, on a déjà en DC : Mongongu, N'Koulou, Puygrenier (qui ne sera sans doute pas prolongé), plus Sambou qui va revenir de son prêt, sans compter qu'on n'arrivera pas à se défaire des boulets Adriano et Traore qui peuvent évoluer en DC. Pour un club endetté qui ne fait pas l'Europe, tu ne trouves pas que ça suffit ?

    Par conséquent, comme doublure ou, pire, comme titulaire la venue d'Hansson est une énorme erreur.
    Tu bases ra reflection sur des suppositions.
    1/ Hanson n'a pas signé.
    2/ Qui te dit qu'il vient en tant que doublure ?
    3/ Puygrenier pas confirmé ? Nous n'en savons strictement rien.
    4/ Adriano défenseur central pourquoi pas, mais lui aussi quid de son avenir.
    5/ N'koulou jouera au milieu et il l' plutôt bien fait cette saison.
    6/ La dette ? Possible qu'elle soit toujours là. Mais finalement nous ne sommes pas informé à ce sujet.
    7/ Sambou ? Tu n'es pas sérieux là.

    Enfin comme ça à déjà était dit. Hanson sort d'une saison pleine en tant que titulaire. Le paralelle avec Muller, Simic ou Morientes n'est pas cogérant sur ce point.

    Mmmm'bop !
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  8. #178
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Et Puel qui a recruté au Losc aussi. Le copinage ce pas que des contraintes, car on peut penser qu'il est plus facile pour un joueur de s'adapter quand on connait certaine personne au club (joueur ou staff)

    Moi ce que j'aime dans cette "piste" c'est que a la différence de nos vieux lofteurs, on parle de lui pour seulement une saison. Et ca c'est bien, car si pas satisfait, pas prolonger.

  9. #179
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469

  10. #180
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Qu'est ce que c'est moche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •